PV : Racky
Il fait nuit noire, mais je n'arrive toujours pas à dormir. Je bouge sans cesse dans mon lit, essayant de trouver la bonne position pour pouvoir enfin dormir , mais rien.
J'arrête pas de penser à tout ce qui c'est passé depuis mon arrivée ici. Les résolutions que je m'étais faite se brisent une après l'autre. Rien de ce que je me permets de faire en ce moment ne m'était prédestiné,mais tout arrivé.
Je passe mes soirées avec Marine à rire et à m'amuser. Même si des fois elle n'est pas en personne avec moi ,je garde toujours contacte avec elle.
Moi qui ai début ne voulais pas de connaissances ,je me suis trop rattachée à cette phénomène humaine qui sans le vouloir depuis importante et nécessaire à ma vie.
Ma vie à aussi beaucoup était chamboulée depuis ces quelques temps. J'ai fait la connaissance de Kevin , qui joue un vrai rôle de grand frère avec moi.
Je ne sais pas ce qui lui prend depuis notre première conversation mais il prend toujours le temps de me demander comment je vais , ce que je fais ou si tout se passe bien à la fac.
Et j'avoue que cela fait un peu du bien car j'ai la nette impression que c'est quelqu'un en qui je peu avoir confiance.Et puis y'a Ross. Notre relation c'est nettement améliorée depuis. On s'entend je vais pas dire à merveille mais bien . C'est déjà un grand pas non.
Mais à chaque fois que je suis avec lui que ce soit à la fac , au resto où n'importe où ailleurs ,je ne sens bizarre. Tout d'en ma tête s'entremêle à chaque fois que je le vois.C'est peut être ses yeux , ils ont une couleur indescriptible.
Ou sa taille car je dois avouer que à chaque fois qu'il est avec moi je me sens toute petite pour ne pas dire minuscule.
Cela peut bien aussi être du par son assurance car il a tellement l'aire sûre de lui que ça en devient flippant. Il a une charisme de fou . C'est vraiment impressionnant
Ou c'est peut être son regard. Je ne sais pas trop mais à chaque fois qu'il me regarde on dirait qu'il va me dévourer tout crue tellement son regard est intense.
Je sens que je parle un peu trop vite , mais j'ai l'impression que c'est lui qui chamboule toute ma vie . Depuis que j'ai appris à le connaître, j'ai plus les idées claires à son sujet.
Des fois je me dis que je le trouve trop présent dans mon quotidien et des fois je me trouve à aimer sa présence.Rien que d'y penser m'effraie .
Je me reconnais plus.
Vers 06h 30 du matin , j'attends mon téléphone sonner. Ce qui témoigne aussi de mon insomnie car j'ai pas du tout réussi à fermer l'oeil cette nuit. Je sens déjà que ça va être une mauvaise journée pour ma personne.
Je me lève , me douche et me prépare pour aller en cours
Je décide de m'habiller tout en noire histoire de bien montrer que je suis pas d'humeur. Tout dans ce que je porte est noir , sans exception.
Je me prépare vite un petit déjeuner et me voilà prête pour y aller.
Assise à ma place habituelle, je suis le cours. J'essaie plutôt serait l'expression exacte car j'arrive pas du tout à suivre ce qui se fait. Et pour couronner le tout je somnole , ce qui je doit dire n'arrive jamais ou presque jamais.
Mademoiselle je vous dérange peut être dit le prof de physique. Vous n'êtes pas très présente aujourd'hui
Moi: excusez moi monsieur !
Le prof: hum!
C'est la pire chose qui pouvait n'arriver . J' aime pas me faire remarquer encore moins de cette façon . Je le sentais bien que cette journée aller être merdique.