PV : Ross
Passons quelques temps
Cela fait maintenant plusieurs semaines depuis le début des cours et comme c'est le weekend mes pote et moi avons décidé d'aller en boîte ce soir pour un peu décompresser, nous relaxer ,oublier les ennuis et toute cette merde.
Je me prépare et rejoint Kevin dans mon salon ou plutôt notre salon car ce dernier passe presque tout son temps chez moi à squatter comme on dit. Je plaisante mais en vrai ici c'est aussi chez lui car c'est mon meilleur pote et on partage tout.
Kevin:t'as quoi à prendre trop de temps juste pour te préparer , pire qu'une fille
Moi:faut du temps pour un bel homme tel que moi , oublies pas que toutes les filles ne regardent que moiKevin: tu vas jamais changer toi alors . Tu les accumules comme tes montres
Ross: en vrai qu'est ce que tu veux ! Je suis trop irrésistible comme mec! Toutes me veulent
Kevin: putain qu'elle grosse tête ta !
Kevin: mais gros y'a qu'en même quelqu'un qui ne saute pas de joie en te voyant
Ross: qui ça !?
Kevin:bah ta binôme la! La black toute fraîche la ! La '' raciste '' comme tu dis !Je l'avais déjà oublié celle là ou du moins j'ai essayé de pas penser à elle. Depuis sa dernière venue ici elle ne me calcule plus, me parle plus limite comme si n'existais pas . Mademoiselle m'a ignoré toute les fois où j'ai voulu lui parler. Elle me fuis comme la peste.
Mais au final à quoi bon insister si elle ne veut pas me parler je vais pas jouer les forceurs aussi. Donc j'arrête mes approches et essayer de l'oublier ça serait mieux pour moi.
Moi: elle me déteste pour des raisons que j'ignore mais je m'en fou ! Elle peut aller se faire voir dis je avec un peu de colère dans ma voix
Kevin: on a touché ton ego de tombeur on dirait
Moi: m'importe quoi! ..... Allez on y va sinon on va arriver les derniers en boîte.
Le trajet se fit en musique il y avais une bonne ambiance et tout le nécessaire pour nous mettre dans le bain d'une fête.
L'ambiance bat son plein ici. On s'amuse bien avec les gars. La boisson coule à flot et apart Kevin personne ne boit avec modération, même pas moi . Sans en devient préoccupant.
Kevin : gros !! Pense à boire moins ok
Ross: quoi!?Kevin : j'ai dit arrêtes de boire car c'est pas moi qui vais te conduire chez toi
Ross : tu me lâche alorsEn voyant la fille assise à côté de lui je comprends mieux
Moi: pour un plan cul gros ! t'es pas sérieux
Kevin :weih c'est beaucoup mieux pour clôturer la soirée ! Tu devrais faire pareil
Moi : weih weih c'est ça ! Lâcheur va !
Vous y croyez vous ! Mais il n'a pas tort non plus ! Je devrais faire pareil mais y'a quelques chose qui me bloque . J'arrive pas à conclure avec des filles ou c'est plutôt que j'en ai pas envie. Je sais pas. D'habitude je fini toujours avec une d'entre elle dans mon lit.
Je ferai mieux d'arrêter de me bourrer la gueule comme ça même si je tiens l'alcool . C'est mieux que j'arrêtePlusieurs heures se sont écoulées, je continuais à m'amuser avec mes potes . Soudain je sentis mon téléphone vibrait dans ma poche, je la pris. J'essayais de voir qui m'appeler et à cette heure donc je décroche pour répondre mais j'attendais rien avec tout ce bruit.
Du coup je sorti dehors pour pouvoir répondre et quand je chercher désespérément une réponse de mon interlocuteur je la vis , cette visage qui me hante depuis le début. Celle qui trouble mes sommeils à chaque fois. Elle était la, avec une autre fille qui avait l'aire d'être trop bourrer pour marcher correctement.J'y croyais pas, qu'est-ce qu'elle foutait ici à une pareille heure , surtout une coincée comme elle . Je l'ai peut être imaginer , cela serait aussi logique vue que je pense beaucoup à elle. Putain faut que je rentre chez moi car je crois que l'alcool commence à me monter à la tête.
Je préviens mes gars, prends les affaires pour rentrer . C'est bon j'ai me suis trop relaxer à mon goût.
Arrivé chez moi j'enlèva seulement ma veste et le jeta loin , flemme de me déshabiller et me voilà déjà couché sur mon lit et pour dormir. J'y arrive pas toute de suite mais il le faut . Il le faut pour faire le vide dans ma tête.
...............Voilà un autre chapitre. Il est un peu court mais je vais me rattraper sur le prochain !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 💜 et vos contributions sont les bienvenus
Bye💜❤💛💙💚