Après qu'Hagrid, le garde chasse de Poudlard ait annoncé à Harry qu'il était un sorcier le jour de ses 16 ans, le jeune garçon le suivit et quitta les Dudley, qu'il ne portait pas particulièrement dans son coeur. Harry avait déjà fait sa première année de lycée dans le monde des moldus, c'était donc maintenant sa deuxième année.
Hagrid l'amena d'abord faire ses courses, à Londres. Le jeune brun était tout excité, c'était un nouveau monde qui s'ouvrait à lui.
Baguette magique, chouette, chaudron, et encore toutes sortes de fournitures plus enthousiasmantes les une que les autres, Harry avait tout ce dont il avait besoin et finit par se rendre à la gare, afin d'aller à Poudlard.
Empruntant la voie 9 3/4, le garçon était stupéfait par tout ce que les moldus pouvaient manquer. Il était heureux, d'être un sorcier.
Harry monta dans le poudlard express, qu'il a faillit manquer de justesse. A bord, il partageait son compartiment avec un jeune rouquin qui mit peu de temps à reconnaître le jeune Harry Potter.-Harry Potter ? Tu es Harry Potter ?!
-O..Oui c'est bien moi. Comment est ce que tu m'as reconnu ?
-Ta cicatrice, ça ne trompe personne !Harry offrit un sourire au garçon, qui le lui rendit.
-Moi, c'est Ron. Ron weasley.
-Enchanté Ron !Les garçons étaient tous deux souriants. Ils s'échangeait des bonbons étranges en riant.
Une jeune fille entra peu de temps après dans le compartiment. Elle s'assit aux côtés de Ron sans un mot, la tête baissée.
Après quelques instants, elle leva la tête vers les deux jeunes sorciers.-Bonjour. Je suis Hermione Granger.
Dirigeant ses yeux vers le garçon brun, elle s'exclama :
-Tu dois être Harry Potter.
-Oui c'est ça.
-Je suis enchantée de faire ta connaissance.Elle tourna ensuite le regard vers le jeune roux.
-Et toi tu es...
Le jeune garçon répondît avec enthousiasme.
-Ron Weasley !
-Oui..Peu m'importe... Nous arrivons à Poudlard, tenez vous prêts.A peine ces mots prononcés, la jeune fille laissa Ron et Harry. Qui étaient assez surpris par le comportement de la jeune fille. Il finirent par pouffer de rire.
Il ne se passa que peu de temps avant que le train arrive à destination.-Nous sommes arrivés !
Harry était tout excité. Ron l'était autant.
Ils prirent leurs affaires et descendirent du train.
Tous les professeurs étaient là, devant le train. Un en particulier attira le regard d'Harry.
Il était vêtu de noir, les cheveux mi-longs et le regard ténébreux. Il avait l'air compétant, il devait sans doutes être un bon professeur.
L'homme discutait avec deux de ses collègues, bien qu'il n'avait pas l'air très attaché à la conversation.
Harry avançait vers le château sans pour autant détaché ses yeux de l'homme au regard sombre. C'est alors qu'il ressentit un sentiment étrange.Après l'arrivée au château, une heure passa. La cérémonie était terminée et l'heure du repas était arrivée.
Le directeur Dumbledore avait présenté tous les professeurs. Celui qui fascinait autant Harry était le professeur Rogue. Professeur de potions et directeur de la maison Serpentard.
Harry s'était révélé appartenir à la maison Serpentard lui aussi, ce qui le réjouissait.
Depuis que la cérémonie a débuté, Harry n'a pas quitté le professeur Rogue des yeux, qui ne l'avait d'ailleurs même pas remarqué.
Harry passait un bon moment avec ses nouveaux amis Ron et Hermione, quand l'heure de monter dans les chambres sonna.
Le directeur des maisons lui même était chargé de guider les étudiants à leur dortoir.
C'est à ce moment qu'Harry et ses amis eurent à se séparer, Harry étant à serpentard et ses amis étant à griffondor.
Ils se firent un signe de la main et rejoignirent leur groupe respectif.
En direction du dortoir serpentard, Harry montait les grands escaliers aux côtés de son professeur qu'il trouvait si particulièrement attirant. Regardant cet homme mystérieux plutôt que devant lui, le garçon manqua de tomber, et dans un déroulement si rapide qu'incompréhensible, il se retrouva dans les bras du professeur Rogue.
Il lui avait évité la chute. Harry ne pouvait se retenir de rougir. Alors que l'enseignant semblait parfaitement indifférent.
Le jeune sorcier remercia son professeur avant de se dégager de cette situation plus que gênante. Après ça, Harry resta à l'écart, derrière tout le monde, la tête baissée et l'air contrarié.
Une fois arrivés au dortoir, chaque élève se dirigea vers son lit, exténué par ce voyage et ce premier jour d'école.
Harry était donc le dernier à entrer dans la pièce, toujours la tête baissée. Le professeur Rogue qui se trouvait à l'entrée, laissa finalement paraître qu'il avait remarqué l'air contrarié du jeune garçon. Il le regardait donc pénétrer dans la salle.-Bonne nuit, Potter.
Rogue était froid, mais tout de même souriant.
Harry lui offra un sourire en guise de réponse.
Le professeur s'en alla doucement. Harry, lui, le regardait. Il se questionna. Qu'est ce qu'il lui prenait d'agir comme ça ? Il se trouvait bizarre.
Il ne distingua plus qu'une petite silhouette noire dans l'obscurité, puis plus rien. Il décida donc d'aller se coucher, en trainant des pieds. Il n'avait aucune envie de dormir. Il ressentait une sensation étrange dans le ventre. Son lit était disposé juste à côté d'un blondinet, qui le regardait bien attentivement. Quand Harry l'eu remarqué, il l'observa à son tour. Le garçon lui sourit, avant de disparaître sous sa couette.
Harry s'installa donc dans ses draps, machinalement. il regardait le plafond animé d'étoiles rêveusement, sa vision se brouilla et se noircit. Le jeune Potter s'endormi paisiblement.
VOUS LISEZ
It was tomorrow (-snarry)
FanfictionCette histoire ne correspond pas à l'histoire originale. On y trouvera certains éléments mais beaucoup de choses seront changées, soyez en conscients et ne soyez pas surpris ^^