Tout à coup, plus rien. Et Harry se réveilla en sursaut. Il s'était endormi, la nuit tombait presque.
Le professeur Rogue était là, il l'observait dormir.
-Oh là ! Tout doux le loup ! Qu'est ce qu'il t'arrive mon beau ?
-Je... Rien. C'est rien.
Severus arqua les sourcils face au jeune homme qui était tout déboussolé.
-Tu en es sûr ?
-Combien de temps est-ce que j'ai dormi ?
-Je ne saurais pas te donner un nombre précis... Disons que tu as dormi toute la journée. C'est que tu en avais besoin. J'ai bien remarqué qu'en ce moment tu étais préoccuper et épuisé. Alors je t'ai dispensé de ce premier jour. Ce n'était pas bien intéressant de toute façon... Le genre de cérémonies qu'il y a toujours à chaque rentrée. Mais cette fois l'air était pesant, tout le monde le ressent. Tout le monde se sent étouffé... J'ignore pourquoi. Je me suis dit que ta présence me ferait me sentir plus léger, et j'avais raison.
Sans même que Rogue eut le temps de s'y attendre, Harry se jeta sur lui, collant ses lèvres contre les siennes. Severus se retira lentement et observant le garçon, d'un air interrogateur.
-S'il te plaît, Sev...
Sans un mot, le professeur hocha la tête, puis retourna le jeune brun, lui susurrant quelques mots à l'oreille. Potter hocha la tête, Rogue sourit puis descendit, parcourant son corps frêle, arrivant à sa ceinture. Il lui baissa lentement son pantalon, puis son caleçon. Le membre d'Harry se dressa immédiatement, ce qui fit doucement sourire l'homme aux cheveux noirs. Il s'empressa de mettre le sexe durci dans sa bouche comme s'il était affamé et qu'il attendait ce moment depuis bien trop longtemps, ce qui n'était pas tout à fait faux. Harry gémissait, et cela s'accélérait, tout comme les vas et viens de Severus. Ses gémissements s'intensifiaient encore, et encore, il en hurlait de plaisir. Le professeur Rogue lui faisait tellement d'effet.
-Sev...Je...Je viens...
C'est alors que Rogue retira le membre de sa bouche, et se mit derrière le garçon.
-Est-ce que ça te va ?
Potter hocha la tête. Le professeur pénétra donc, tout en faisant des vas et viens sur le sexe du garçon avec sa main. D'abord, ses gestes étaient doux et calmes, mais rapidement, Harry réclama plus. Le rythme accélère, et bientôt, les deux hommes gémirent de plaisir. Ils jouirent en même temps, pour ensuite s'allonger l'un sur l'autre, nus et trempés du sueur. Ils s'endormirent, mais finirent bien tôt réveillés par des grondements provenant de l'extérieur.
VOUS LISEZ
It was tomorrow (-snarry)
FanfictionCette histoire ne correspond pas à l'histoire originale. On y trouvera certains éléments mais beaucoup de choses seront changées, soyez en conscients et ne soyez pas surpris ^^