CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ.
Les vacances étaient venues, et Harry était seul dans les dortoirs. Il avait quartiers libre et pouvait faire ce qu'il lui plaisait, dans les limites du raisonnable.
Ce matin, alors que l'air était doux et le ciel dégagé, il se leva particulièrement tôt, pour se rendre à la chambre de Severus, qui lui avait demandé de venir la veille.
Il toqua à la porte et entra sans attendre.
Rogue se retourna vers lui, un sourire aux lèvres.-Bonjour bel inconnu.
Sans laisser le temps à Harry d'articuler un seul mot, il l'embrassa passionnément, et se détacha quelques secondes plus tard.
Harry inspecta les alentours, et remarqua une lueur sous la couverture posée sur le lit. Il souleva donc celle-ci, et y trouva une boîte fermée. Une lumière s'échappait des bords, qui incita Harry à ouvrir cette boîte.
Elle était remplie d'un vide étoilé. L'univers se trouvait dans cette boîte. Severus la prit et la posa parterre, quelques coups de baguette et le contenu de la boîte se libéra dans la pièce. Ça semblait être un rêve.
C'était de la magie. C'était de la belle magie.-C'est... C'est vraiment magnifique Sev.
-Enfin Harry, rien n'est trop beau pour toi.Il se pencha pour embrasser son doux visage.
Harry lui chuchota alors.-Je veux qu'on aille loin.
-Nous irons jusqu'au septième ciel.Il embrassa le garçon et glissa sa langue contre la sienne, pour finir par le pousser sur lit.
Harry, allongé, lançait des regards provocateurs à Severus qui ne pouvait lui résister. Il lui retira le pantalon, caressant son membre pour faire monter la tension qui était déjà très élevée. Ensuite, il retira son caleçon, découvrant son sexe qui se dressait fièrement. Rogue se dirigea vers les lèvres d'Harry qu'il embrassa, tout en arrachant la fine chemise qui recouvrait le corps assez bien sculpté du jeune sorcier. Il descendit, embrassait son cou, puis son torse, puis son bas ventre, et finit par lui embrasser le membre avant de mettre complètement dans sa bouche.
Harry n'a eu qu'à claquer des doigts avant de retrouver l'homme complètement nu devant lui.
Gémissant, il tapota légèrement la tête de Severus, qui le regarda. Sans un mot, le garçon lui fit signe de se lever. Curieux, le professeur s'exécuta. Harry se saisi alors du membre de l'homme qui lui faisait face, puis le mit dans sa bouche, faisant des vas et vient de plus en plus rythmés. Severus gémissait de plus en plus fort. Harry lui inséra avec précotions un doigt, puis deux, qui fit remuer Severus, puis trois, qui le fit pousser un petit cri. Harry les retira, se leva et embrassa Rogue.
À son tour il le poussa sur le lit, le mit à quatre pattes d'une force sauvage et le pénétra doucement. D'abord, ses gestes étaient doux, mais Rogue en demandait encore plus, alors ses gestes devinrent plus rythmés et brusques, tandis que la main d'Harry suivait la cadence sur le membre de Rogue. Les gémissements se faisaient entendre. Après plusieurs minutes intenses, les garçons jouirent, puis se laissèrent tomber sur le lit.
Harry murmura à l'oreille de Severus.
-Je veux dire, que je veux qu'on aille loin, toi et moi, qu'on passe l'éternité ensemble.
-Crois moi Harry, c'est ce qu'il va arriver, c'est sincèrement mon voeux le plus précieux.
-Oui... le mien aussi.
VOUS LISEZ
It was tomorrow (-snarry)
FanfictionCette histoire ne correspond pas à l'histoire originale. On y trouvera certains éléments mais beaucoup de choses seront changées, soyez en conscients et ne soyez pas surpris ^^