Le soleil venait caresser doucement la peau d'Harry, alors que celui-ci était encore endormi.
Il entrouvrit les yeux, et finit par les écarquiller, surprit de ce qu'il voyait au pied de son lit.
C'était le jeune blondinet dont il avait brièvement fait la connaissance la veille.-Bonjour ?
Le garçon regardait Harry sans dire un mot, un sourire collé aux lèvres. Harry trouvait ça un peu glauque.
-Je m'appelle Harry. Et toi c'est comment ?
-Je sais qui tu es.Le jeune brun s'efforçait de sourire, bien qu'il était mal à l'aise, tandis que son interlocuteur restait souriant, fixant Harry sans cligner des yeux.
-Quel est ton nom ?
-Je m'appelle Drago.
-Drago... C'est un joli nom.Les deux garçons se regardaient, souriants, quand soudain trois coups retentirent contre la porte qui s'ouvrît aussitôt.
-Potter, Malfoy, vous êtes en retard. dépêchez vous.
Harry ne l'avait même pas remarqué, mais ils étaient seuls dans le dortoir.
Harry sorti de son lit, en caleçon. Il avait oublié, il avait chaud et s'était déshabillé dans la nuit. Le professeur Rogue fit une moue difficile à décrypter, Malfoy détourna le regard tandis qu'Harry s'empressait d'enfiler son uniforme. Rogue fit signe à Drago de sortir, les deux garçons n'avaient pas cours dans la même salle.
Harry se dirigea vers la porte où se trouvait Rogue, respirant son odeur enivrante qui lui coupa le souffle. Il devint rouge. Rogue le regardait d'un oeil plutôt tendre, mais ça ne dura que quelques secondes.-Allez en cours, vous êtes en retard.
-Oui monsieur.Le professeur se racla la gorge, plaçant sa main dans le dos d'Harry, ce qui le fit avancer doucement. Harry retrouva cette sensation étrange. Son coeur palpita. Pour une raison qu'il ignorait, ll avait envie de se retourner, mais ne le fit pas. La main de Rogue donnait une sensation de chaleur dans le dos d'Harry, malgré le tissu qui se trouvait entre ceux-ci.
Ils avançaient tous les deux dans les couloirs, sans un mot, l'un devant l'autre. Arrivé devant la salle de classe, le professeur toqua puis entra. Se dirigeant vers le professeur Mcgonagall, lui chuchotant quelques mots, pendant qu'Harry l'observait. Le professeur Mcgonagall hocha la tête, fit signe d'entrer à Harry, puis, désignant une chaise, lui dit de s'y assoir. Le professeur Rogue s'en alla, lançant un dernier regard vers le jeune sorcier qui venait de s'assoir.
Sa place se trouvait juste à côté de celle de Ron, qui se trouvait lui même à côté d'Hermione. Ils étaient en train de se chamailler, pour une quelconque raison.
Ron tourna la tête vers le jeune brun, avant qu'il puisse ouvrir la bouche, Hermione prit la parole.-Harry ! Pourquoi est ce que tu es en retard ?
Le premier jour en plus !
-Je ne me suis pas réveillé...Ron prit ensuite la parole. Laissant transparaître une moue.
-On raconte que Malf-...
-Jeune homme, vous m'avez l'air bien bavard, peut-être le seriez vous tout autant dans le bureau du proviseur ?Ron ne disait plus rien, baissant sa tête, ce qui fit doucement sourire Harry, et le cours reprît.
Au cours suivant, Malfoy était présent.
Il avait demandé à Harry qu'ils se mettent à côté, mais Harry, voulant se mettre à côté d'Hermione et Ron a refusé.
Drago s'était donc assis à cinq places plus loin.
Ron reprit ce qu'il disait.-On raconte que Malfoy a essayé de t'embrasser. C'est des serpentards qui le disent.
-Quoi ? Non ! C'est vrai qu'il a été bizarre... Il n'a... Il n'a pas essayé de m'embrasser.Hermione intervient.
-Harry ! S'il se passe quelque chose tu peux nous le dire.
-Il ne se passe absolument rien d'accord ? Arrêtez avec ça.Ron et Hermione se regardèrent, puis baissèrent la tête vers leurs notes.
Harry serra les lèvres, il avait envie de leur dire ce qu'il ressentait vis à vis du professeur Rogue, mais il n'était même pas sûr lui même.
Il ne faisait que d'y penser et il était enthousiaste d'avoir cours avec ce professeur à la prochaine heure.La sonnerie se fit entendre, et Harry se leva dans un élan plus qu'enthousiaste. Il récupéra rapidement ses affaires et s'en alla dans une marche s'apparentant à une course, ce que ses amis remarquèrent.
Une fois arrivé devant la salle, Harry affichait un grand sourire sur son visage.
Hermione ne mît pas longtemps à le rejoindre, suivie de près par le jeune rouquin.-Pourquoi est ce que tu as l'air aussi heureux Harry ?
-Euh.. Bah.. J'ai le droit d'être heureux non ?Ron intervient.
-Tu es vraiment bizarre.
-Pas du tout ! Je suis normal !
-Calme toi... Je dis juste que tu te comportes de façon étrange.Harry ne s'en rendait pas compte. Il ne pouvait pas agir autrement, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il regarda en direction du professeur qui se trouvait déjà dans la salle.
Ce dernier leur fit un geste de la main, leur indiquant d'entrer. Le jeune sorcier se plaça devant, a quelques mètres du professeur. C'était la place la plus rapprochée. Ses amis le suivirent. Quand le professeur le remarqua, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire.
Une bonne trentaine de minutes passa et Harry n'avait toujours pas détaché ses yeux bleus de Rogue, qui passait dans les rangs afin de vérifier les potions réalisées par les sorciers. Le professeur Rogue observait les potions de loin, en passant, derrière les étudiants. Il soupirait, marmonnait et levait les yeux aux ciels face aux résultats catastrophiques réalisés par ses élèves, mais disait aucun mot, il ne laissait pas savoir si les élèves avaient été performants ou non, même si son faciès parlait pour lui. Ses yeux laissaient comprendre que seulement trois ou quatre élèves avaient confectionné une réalisation capable d'arriver au minimum de ses attentes.
Rogue se rapprochait de plus en plus d'Harry.
Il passa derrière un jeune homme qu'Harry ne connaissait pas, puis derrière Hermione, puis derrière Ron, et enfin derrière Harry.
Là, il s'arrêta, se rapprochant un peu plus du jeune homme. Il se rapprochait encore, et encore. Jusqu'à ce que son torse atteigne le haut du dos d'Harry. La respiration du garçon se coupa. Son cur s'accéléra et son visage devint rouge. Il baissa la tête pour que personne ne puisse l'apercevoir. Le professeur était maintenant collé au jeune garçon. Après avoir fait mine de vérifier la préparation d'Harry, il se retira lentement, laissant échapper quelques mots tels que « c'est très bien », mais ses mots étaient à peine perceptibles.
Il retourna au tableau, face aux élèves.-Je suis déçu. On m'avait dit que cette classe était composée d'élèves brillants. Je n'y ai vu que des amateurs.
Il disait quelques prénoms inconnus à Harry.
-Oliver, ce n'était pas terrible. Tu as essayé. Mais tu as échoué.
Des murmures commencèrent à se faire entendre. Les élèves le trouvait dur, sévère et exécrable. Harry s'en fichait, il ne voyait que ses yeux noirs, profondément noirs, à la limite du menaçant, mais c'était sans doute ce qui lui plaisait le plus.
Le professeur continuait de descendre les élèves.-Malfoy... C'était pas mal..
Drago laissa sortir quelques petites paroles satisfaites
-Granger, c'était bien.
Puis Hermione se mit a sourire, il faut avouer qu'elle est vraiment brillante.
Harry tourna sa tête vers Hermione et lui fit un sourire, signe qu'il la félicitait.
Le professeur se retourna et marcha en direction de son bureau. Puis, brusquement, il se retourna de nouveau face aux élèves.-Oh. J'ai faillit oublier. Weasley, c'était vraiment catastrophique.
Quelques élèves se mirent à glousser, quant à Ron, il fit une moue déçue mais souriait, il le savait, les potions ça n'a jamais été son truc.
Harry posa sa main sur son épaule, pour lui montrer son soutien, même si il ricanait légèrement.
Le professeur se tourna et s'avança un peu en direction d'Harry.-Monsieur Potter, C'était vraiment bien. Bravo.
Le professeur sourit à Harry, qui lui rendit son sourire. Le garçon hocha la tête, comme pour le remercier.
Il se perdait dans la profondeur de ses yeux. Maintenant Harry sait.
Harry sait ce qu'il ressent.
VOUS LISEZ
It was tomorrow (-snarry)
FanfictionCette histoire ne correspond pas à l'histoire originale. On y trouvera certains éléments mais beaucoup de choses seront changées, soyez en conscients et ne soyez pas surpris ^^