Bonjour moi c'est Muriel Macjhone alias Mila Potter, vous ne me connaissez surement pas. En fait quand Harry est né, mes parents savaient que Voldemort allait sévir. Alors ils m'ont envoyé chez mes grands parents en gardant leur petit préferé auprès d'eux. Depuis qu'il a survécu on entend parler que de lui. Moi je vais entrer en troisième année à Poudlard et j'angoisse car le petit chouchou va arriver au collège. Cette année j'ai plusieurs objectifs: déclarer la flamme au merveilleux David, survivre avec le frère dont je suis la soeur cachée dans mon collège et cacher le fait que je suis une animagi. Oui je suis une animagi, mon animagus est un phénix nommé fumette. À ce qui paraît c'est plutôt rare d'avoir un phénix pour animagus. Je veux le cacher au monde car si les gens apprennent mon don spécial, la vérité (par rapport a Harry) pourrait éclater. Bon, parlons de Poudlard, je vais entrer en troisieme année. Je suis à Pouffsoufle et plutôt nulle en cours. Sauf en botanique! J'adore les plantes! Mme Chourave à souvent besoin de moi pour s'occuper de la serre et des plantes environentes. J'aimerais être botaniste plus tard. Vous l'avez peut être déjà remarqué mais je cultive une jalousie sans égal et une haine profonde, et je l'assume pour le misérable Harry Potter. L'enfant à cause du quel j'ai tout perdu. En attendant j'ai hatte de savourer ma revanche.
YOU ARE READING
Le monde caché de Mila Potter
FanfictionMoi c'est Muriel Macjohnes alias Mila Potter vous ne me connaissez surement pas...