C'est enfin les vacances de Noël, David m'a donné rendez-vous dans le début du chemin vers Préaulard. Quand j'arrive, il est là. Sans réfléchir, je cours et me jette dans ses bras. Il me fait un gros câlin et m'embrasse. Quand nous marchons, il me prend la main et se rapproche de moi, peu à peu, je me retrouve dans ses bras. Une fois à Préaulard, Je le guide vers la maison en question. Une fois à l'intérieur, il lance un sortilège sur la cheminée: incendio! Puis on s'assoit sur le canapé. Au bout d'un moment, je me rend compte qu'il regarde... ma poitrine! Je me tourne vers lui et quand il me voit, il baisse les yeux et devient tout rouge. On ne sait plus trop quoi dire... Il me propose alors d'aller faire un tour dehors. Je vais donc chercher mes gants, mon bonnet et mon écharpe. Quand je redescend, je vois que David n'est plus sur le canapé et que la porte est grande ouverte. Je suis prise de panique, je sors dehors et l'appelle, pas de réponse. J'allais me mettre à pleurer lorsque je reçoit une boule de neige en plein dans la figure. Je me mets à rire et David apparaît de derrière un buisson, riant aux éclats. Il me prend par la main et m'emmène dans un bar. Il m'offre une bièreaubeurre. Peu après, on rentre à la maison pour se coucher. En arrivant, il me pousse sur le canapé et me fait des guilis. Il s'assoit sur le lit à mes côtés puis m'embrasse. Nous nous endormons.
Je me réveille en sentant l'odeur du pain d'épice, du fondant du chaudron et du chocolat chaud.
David: Bien dormi ?
moi: oui!
David: Joyeux Noël! Je t'ai préparé un bon petit déjeuner !
Je me lève, l'embrasse et vais m'asseoir à table, il me rejoint très vite et nous commençons à manger. C'est délicieux. Peu après, nous allons nous promener dans le village. Ce village est magnifique sous la neige. La journée se passe ainsi sans incartades. Le soir arrive et nous nous asseyons au pied du sapin. Je sort mon cadeau (je lui ai tricoté une écharpe verte et jaune, nos couleurs préférées) et il sort son paquet. Je lui donne son cadeau. Il l'ouvre et met l'écharpe puis me remercie et me fait un gros câlin. Il me donne son cadeau, je me demande ce que c'est. Je l'ouvre et vois un collier en forme de coeur.
David: Quand je pense à toi, il devient rose et quand je suis près de toi, il devient bleu.
moi: oh merci David !
Je lui saute dessus et l'embrasse. Nous mangeons un délicieux repas et nous montons en haut. Je n'arrive pas à dormir. J'était perdue dans mes pensées lorsque j'entends ... Bohemian Rhapsody, ma chanson préférée! Je descend et vois David! Je cours vers lui en riant et, il prend mes bras pour me faire danser, je ne sait pas si nous avons dansé comme ça pendant des secondes, des minutes ou des heures, toujours est il que c'était le meilleur moment de ma vie. Nous allons ensuite nous coucher mais je me dit que j'ai l'air bête maintenant, toute seule dans mon lit. J'attends ensuite que David dorme pour m'infiltrer dans sa chambre.
pdv David
Quand je me réveille, je vois que Muriel dort à côté de moi. Sacrée Muriel! Je me dit que se serait trop bête de gâcher ce moment. Je me rapproche d'elle et l'observe. Elle est quand même vachement belle avec sa chevelure rousse foncée. Je ne sait pas pourquoi mais je n'ai pas pu résister à la tentation de l'embrasser. Elle se réveille et me regarde en souriant. Elle est belle comme un bouton de rose s'ouvrant au petit matin.
Muriel: Hier soir je me suis sentie bête toute seule dans mon lit, du coup je suis venue.
Je m'approche d'elle et replace une mèche de cheveux qui est devant son visage. On ne sait plus trop quoi dire. Je propose alors d'aller prendre un bon petit déjeuner.
fin du pdv David
Cet instant était magique. Mais évidemment David l'a gaché en allant préparer le petit dej. Tant pis. Je le rejoins et nous mangeons.
YOU ARE READING
Le monde caché de Mila Potter
FanficMoi c'est Muriel Macjohnes alias Mila Potter vous ne me connaissez surement pas...