Voila donc maintenant je vais être en fauteuil pour trois mois! Youpi! Mme Pomfresch arrive
Mme Pomfresch: On a chercher des volontaires pour te tracter dans ton fauteuil et personne ne voulait, mais finalement, on a trouvé quelqu'un.
Je n'ai même pas le temps de lui demander qui c'est qu'elle est déjà partie. Normalement, demain matin je pourrais reprendre les cours.
On me transfère dans le fauteuil et on me tracte jusqu'à l'entrée de l'infirmerie. On m'explique que le volontaire pour me pousser va arriver. J'attend et c'est... DAVID QUI VIENT ME POUSSER!
David: Ca va ma puce ?
Moi: David, chuis pas ta puce!
David: wooooh relax!
Moi: Comment veux-tu que je sois relax et que j'encaisse totalement le fait qu'un gars que j'aimais à la folie et qui m'a trompée m'appelle "ma puce"!
David: Tu m'aimais à la folie?!?!?!?
Moi: Oui pauvre idiot!
Mes larmes ont coulé toutes seules. David a trouvé un coin et il s'est agenouillé devant moi et m'a dit: Chut, arrête de pleurer.
Moi: Vas t'en !
David: Non, j'ai promis de te pousser et je le ferait, tiens sèche tes larmes.
Il me tend un mouchoir et je sèche mes larmes. On arrive en retard en cours mais on est excusés grâce au fauteuil roulant.
pdv David
Elle m'aimait à la folie! Je, j'ai tout gâché! Elle me pardonnera jamais c'est sûr. Je vais faire un bouquet pour elle. Je vais le signer "Love of my life" magnifique chanson de Freddie Mercury. Mais cette fois, je lui apporterais moi même. J'arrive à l'infirmerie et j'apporte le bouquet, je lui murmure: Love of my life, you've hurt me
You've broken my heart and now you leave me
Love of my life, can't you see?
Bring it back, bring it back
Don't take it away from me, because you
don't now
what it means to me
Elle me regarde en pleurant, elle m'embrasse sur la joue puis elle sourit.
Mme Pomfresch arrive et dit que c'est la fin des visites. Je crois que j'ai marqué un oint auprès d'elle. Je décide de venir lui chanter une nouvelle chanson de Queen chaque jour. Ce soir, ce sera "Flash".
Je le fait pendant deux semaines mais un jour, quand j'arrive, Mme Pomfresch me dit l'air inquiet que Muriel va très mal, son coeur est très faible et elle risque la mort! Je m'accroupis à ses côtés et lui murmure les paroles de Bohemian Rhapsody. A ce moment, comme par miracle, son coeur se remets à battre normalement.
Je reviens le soir pour lui apporter un bouquet et, elle est réveillée! Elle à l'air faible mais elle a gardé son magnifique sourire aux lèvres. Je lui offre le bouquet, elle à l'air heureuse. Je me rend alors compte qu'elle porte le collier que je lui ai offert.
YOU ARE READING
Le monde caché de Mila Potter
Fiksi PenggemarMoi c'est Muriel Macjohnes alias Mila Potter vous ne me connaissez surement pas...