C'est demain les vacances ! Le coeur chaud, je vais voir David et lui dit: J'ai une surprise pour toi! J'ai loué une maison à Préaulard! On peut y aller ensembles!
IL m'embrasse et nous allons en cours
pdv David
Merde! J'ai rien a offrir à Muriel! Tant pis ce soir, que ce soit interdit ou pas, je vais à Préaulard pour lui trouver un cadeau. Cette fille est parfaite et je l'aime de tout mon coeur mais je ne sais pas comment lui dire ...
C'est enfin le soir, après le dîner, je ne vais pas dans la salle commune, je me glisse discrètement dehors et marche vers Préaulard. En arrivant, je vois une bijouterie et j'y entre. Une drôle de femme petite, aux cheveux longs et gris s'approche de moi.
la drôle de dame: Bonjour et bienvenue chez Mafalda, que désirez vous?
moi: He bien c'est bientôt noël et je voudrais trouver un cadeau pour ma petite copine.
la drôle de dame: mmmmmmh, j'ai ce qu'il vous faut.
La dame va dans la remise et revient avec un pendentif en forme de coeur, elle dit que c'est de la pierre de lune, la pierre de l'amour. Quand je serais près du collier, il deviendra bleu brillant et quand je penserait au maître du collier, il deviendra rose. C'est parfait, comme ça Muriel verra que je pense à elle tout le temps. Toutes mes économies y sont passé mais bon, ça en vaut la peine. Je rentre à Poudlard et en arrivant à la salle commune, je vois Mme Chourave au milieu de la pièce. Meeeeeeerde.
Mme Chourave: Où étiez vous ?
moi: ben, en fait je me suis perdu parceque en faite bah euh ...
Mme Chourave: Ne mentez pas !
moi: J'étais à Préaulard.
Mme Chourave: Mais que diable êtes vous allé faire à Préaulard ?
moi: Acheter un cadeau de noël à Muriel.
Mme Chourave est alors partie comme si de rien n'était. Ouf, il ne c'est rien passé.
fin du pdv David
Je me suis couchée mais je n'ai pas trouvé David. J'espère qu'il n'est pas retourné au sol cogneur ou quelque chose comme ça. Je n'arrive pas à dormir, ça me tracasse car je ne peux pas aller le chercher. J'ai déjà fait assez de conneries comme ça. Soudain, j'entend la porte s'ouvrir et reconnais la voix de David! Il a enfreint les règles et est allé a Préaulard juste pour moi ! oooooh je l'aime! Je retourne me coucher en pensant à demain et la maison à Préaulard.
YOU ARE READING
Le monde caché de Mila Potter
Fiksi PenggemarMoi c'est Muriel Macjohnes alias Mila Potter vous ne me connaissez surement pas...