J'entre en gare de Kingscross. Seule.Comme d'habitude. Je m'avance vers la voie 9 3/4 et arrive devant le train. J'ouvre la porte et prends place dans un wagon ou je trouve mes amies, Laurena et Idriss. Un peu plus tard, un jeune garçon s'installe à côté. Il tourne la tête, c'est David!
David: salut Muriel!
Moi:sa salut!
David: Ça va ?
Moi: Ou oui p pourquoi?
David: je ne sais pas tu bégaye!
Moi: Ah euuuuuh!
David: Au faite comment va Tango?
Moi (sortant mon magnifique chat roux): très bien, il a juste un peu mal à l'oeil.
David: je vais jeter un coup d'oeil !
Je ne vous ai pas dit que j'avais un chat et que David adore les animaux. Il veut être vétérinaire plus tard. Un vétérinaire et une botaniste ça va bien ensemble non? J'ai remarqué que pendant le voyage David me regardait de temps en temps. Est-ce qu'il m'aime? La dame avec sa charrette est passée dans le train et David à partagé un chocogrenouille avec moi. Ce garçon est juste parfait ! Je l'aime à mourir !(j'espère que vous avez compris la référence ;-). Nous arrivons ensuite dans la salle du buffet et comme par hasard David est à côté de moi! Je suis très angoissée à l'idée que Harry se retrouve à Pouffoufle comme moi. Mais, à mon avis il est trop parfait et il va faire comme son cher père et sa chère mère, il ira à Gryffondor. Lorsqu'Harry (plus moche que jamais) se retrouve sur la chaise, je suis à deux doigts de faire une crise d'angoisse mais lorsque le choixpeau prononce le mot Gryffondor, c'est un énorme soulagement pour moi. Nous mangions tranquillement lorsque je veux prendre la carafe d'eau et que David pose sa main sur la mienne en voulant l'atteindre. Il me regarde puis regarde au sol et devient rouge comme une tomate. En sortant du buffet, je vois Mme Chourave qui avance vers moi.
Mme Chourave: Muriel! Comment vas tu ?
Moi: très bien madame.
Mme Chourave: J'ai besoin de toi demain avant les cours. Le sol cogneur s'est mystérieusement blessé et je suis débordée, veux tu bien aller le soigner?
Moi: bien sur madame
YOU ARE READING
Le monde caché de Mila Potter
FanfictionMoi c'est Muriel Macjohnes alias Mila Potter vous ne me connaissez surement pas...