Chapitre 4

19.8K 307 25
                                    

Chapitre 4

Je le regarde s'éloigner pendant quelques secondes, ce moment est comme figé dans le temps, je vois sa silhouette rapetisser tandis que mes yeux devennes humides....Pas question que je le laisse m'échapper ! Pas comme ça! Je m'élançe à sa poursuite, je veux en savoir plus! et surtout je veux pas le perdre....mon cœur bat au même rythme que mes pas frappent le bitume. Je le voie déjà presque plus! Je dois me dépêcher.
Je réussi a le rattraper du regard, et cette fois ci, il ne m'échappera pas. Hors de question de le quitter des yeux! Je marche au rythme de ces pas pressés, en gardant mes distances pour pas qu'il me voie, je passe rapidement devant un magnifique cinéma, j'aperçois du coin de l'oeil une affiche avec dessus une jolie fille rousse, pour le film Titanic. Ce film doit être pas mal, j'en es entendu souvent parler. Je continue a avancer, tout en le suivant. Attend... j-je... Titanic? Lui sur une affiche de cinéma ?! Je m'arrête brusquement, et observe l'affiche de plus près. On pouvais y lire : "Avec Leonardo DiCaprio." Avec a côté de cette fille, lui, le leo que je connaissais ! J'étais sous le choc. Attend QUOIII? J'avais eu une star de cinéma chez moi sans m'en rendre compte?!? CHEZ MOI! Oh nooon....je sait vraiment plus quoi faire...et comment quelqu'un comme lui pourrait avoir des problèmes? Il a parlé d'un producteur...ça a du sens maintenant! Un mauvais contrat pourrait ruiner sa carrière...je reste quelques secondes figée les yeux rond et la bouche ouverte béatement devant cette affiche qui a l'air d'être le prochain film à grand succès..

Je me rend compte qu'il valait mieux que je me remette à le suivre, cette fois il me devais de vraies explications ! Je continue donc à le suivre le plus discrètement possible.
Apres quelques minutes a le suivre, une foule de gens me font ralentir, comprenable étant donné que je suis dans une rue bien plus bondée que la petite ruelle d'où je viens, Je bouscule les gens, s'en trop m'en soucier. Je l'aperçois entrer dans un grand studio au loin . Qu'allais t'il faire las bas? je cours le plus vite possible, me dirigeant vers l'imposant bâtiment. Je retiens en vitesse la porte avant qu'elle se referme, et me dirige instinctivement dans les grandes pièces où se trouve les caméras. Malheureusement, aucune trace du bel acteur. Cet immeuble était énorme! Comment allais-je faire pour le retrouver dans une telle immensité...je vois ce qui ressemble à un agent de sécurité approcher, je suppose que j'étais pas vraiment la bienvenue ici...pas le temps pour ça, je part en courrant avant qu'il puisse me rattraper et me perd dans les dédales de couloirs à la recherche de leo, je regarde dans chaque pièce, chaque recoin, mais cet endroit était si grand! A chacun de mes pas je découvre un monde nouveau, celui de cinéma et de la richesse, si éloigné de ma petite vie simple...mais pas le temps de m'extasier devant les magnifique décors, les énormes caméras et les acteurs en répétions....il faut que je le retrouve, je continue donc mes recherches.

Je décide d'aller tout droit, jusqu'au bout du long couloir, pour monter au 2ème étage, quand j'entendis la voix inconnue d'un homme dire ;
-"Oui Léo... c'est bien comme ça, mais n'hésite pas a accentué ton mouvement..."
Mon coeur s'accélère, était t'il a quelques mètres de moi? Avais-je réussi a le trouvé après cette longue recherche?
Cette voix viens d'une grande pièce éclairée a quelques pas de moi. Je m'approche doucement de cette pièce, et entrouvre légèrement la porte pour savoir si c'était vraiment Leonardo. J'ai du mal à distinguer les silhouettes, mais je peux voir qu'il s'agit d'un plateau de tournage, éclairé par d'immenses lumières, j'aperçois aussi deux ou trois énormes caméras qui filment la scène. J'entends deux voix étouffées avoir un dialogue musclé, l'une d'elle ressemble beaucoup à celle de leo:
-...non, s'il vous plaît....je veux rompre ce contrat...je veux arrêter...
-non, c'est pas comme ça que ça marche mon garçon...allez continue!
Cette fois ci pas de doute, c'est bien lui! Je me veux me précipiter vers lui, mais je dois rester discrète au risque de me faire voir, je rentre donc discrètement dans la pièce en rasant le mur. Une fois rentrée, je me precipite avec discrétion dans un coin sombre, a l'abris des projecteurs. Je ressent un sentiment de soulagement de ne pas m'être faite remarquer! Je retourne la tête, pour savoir ce qui se passe sur scène, et ce que je vois m'arrache un couinement de surprise! Je mis mes deux mains contre ma bouche, espérant qu'ils n'ont rien entendus. Heuresement pour moi, il ne prêtent pas attention au bruit. Mon regard s'attarde sur la tenue de Léo. Il porte une tenue sexy, en cuir noir moulante, où l'on peux apercevoir toutes ses magnifiques formes...
Quant a ce mec a côté, habillé d'une chemise a carreaux et un jean large, lui sourit, et est très tactile avec lui. Trop tactile. Ils continuaient de parler :
-"Aller mon garçon, sois gentil tu veux? Tu veux que je t'aide pour t'exciter...?"
Mes yeux s'agrandissent à cette phrase.
- si tu veux ça peu t'aider . dit l'homme répugnant tout en sortant une plaquette de médicament de sa poche
-c'est du viagra...ce sera plus facile comme ça... dit il, il s'approche de leo pour lui susurrer quelque chose à l'oreille, malheureusement inaudible pour moi, mais le bel acteur eu tout à coup une expression de peur. C'est la que je le vis prendre de ses mains tremblantes la plaquette et en sortir un des cachet. Il eu un moment d'hésitation où il regarda autour de lui...j'ai pas eu le temps de bouger, trop tard, il m'avait vue...

On échange un regard et je vois des larmes perler de ses beaux yeux bleus tandis que ses joues deviennent rouge de honte. On se fixe comme ça quelques secondes qui me parurent une éternité.
Ses mains tremblent de plus en plus, quand tout à coup, une voix puissante nous sorti de ce moment gênant. Retour a la réalité!
-Allez! Prend le ce putain de viagra! Tu as signé ce contrat, tu en assume les conséquences."
Leo regarde une dernière fois cette pilule avant de le mettre dans sa bouche. Il ne me regardait plus, et essayait a tout prix de ne pas croiser mon regard...
C'est alors que je vis la main du producteur caresser son dos, pour ensuite la faire glisser bien plus bas...
Leo, sursauta, face a ce geste déplacé, et s'enfuit en courant pour sortir de la pièce. Comment ce mec pouvait aussi être con?!
- Revient Léo! Tu dois obéir a mes ordres!
Le producteur était rouge de colère, il hurle au jeune leo de revenir. Je vois le bel acteur partir par une porte dérobée à l'arrière du studio, je décide de le suivre rapidement avant que le gros prévert de producteur me vois. J'arrive dans un couloir bien plus modeste que le reste du bâtiment. J'entend du bruit qui provient de ce qui semble être des toilettes pour homme, pas le temps de faire des chichis, je rentre rapidement et me retrouve enfin face à leo, qui est toujours dans son étrange tenue, il est au-dessus du lavabo en train de recracher la pilule de viagra, il se rince rapidement la bouche. C'est à ce moment là qu'il remarque ma présence.

La couleur de son beau visage devient cramoisie, et les larmes de ses yeux coule sur ces joues. Il continue a plongé son regard triste dans le mien, sans rien dire. A le voir ainsi, je me jete dans ses bras chaud, en enroulant mes bras a sa taille fermement. Il me rend mon étreinte et me chochotte à l'oreille :
-je crois bien que je te dois de vraies explications cette fois...je sourit, il a pas tord, il commença donc :
- avant le succès naissant de Titanic, je cherchais à tout prix à rentrer dans l'industrie du cinéma, et j'ai rencontré ce mec, ce sale pervers...
il eu un moment de pause, une larme roula sur sa joue
-et...il m'a fait signé ce contrat me promettant gloire et célébrité, je...je l'ai cru, j'ai à peine lu le contrat, j'étais si heureux...
Je l'écoute, attentivement. J'était tellement triste de le voir ainsi, et en colère, contre ce type pervers! Je sent mes joues rougir de colère. Je serre les poings à en blanchir mes phalanges, et lui dit :
-"Je vais aller le voir moi, ce type! Et il vas très vite regretté ce qu'il t'a fait crois moi!"
Je me retourne, et m'apprête a sortir des toilettes, quand, je sentis la douce et chaude main de Léo, attraper mon poignet.
- Non Emilie... reste avec moi. Je ne veux en aucun cas, que tu sois impliquée dans l'histoire. Je ne veux pas que tu es des problèmes a cause de moi.
-Léo... alors il faut trouver une solution pour rompre ce contrat! De toutes façons, faire ce qu'il te fait est une chose totalement interdite!
-je sais mais il peux-être dangereux...il parrait pas comme ça mais crois moi...dit il, son ton me fit tout de suite changer d'avis, leo était quelqu'un de plutôt assez dur à cuire habituellement, alors pour qu'il craigne ce type...il faut qu'il est un sacré influence pour qu'il en est peur.
- et aussi, ce mec il détient beaucoup d'images de moi assez... compromettantes..m'avoua-t-il.
- c'est pour ça que je peu pas faire grand chose contre lui...
Il a la tête basse, il est probablement submergé par la honte à  se moment même, je le regarde, il est toujours dans sa tenue de cuire moulante.
-Je te promet qu'on vas arranger ça, lui dis-je
Il me regarde intensément... et me sourit légèrement, avant de me dire :
-"Pourquoi tu fais tout ça pour moi...? On se connais que depuis hier..."
-Et bien, tu a attirée ma curiosité. J'ai également remarqué que tu était vraiment attachant!
-Mmmh, ah bon? Me dit t'il en haussant un sourcil. Je dois t'avouer que... je n'est fais que penser a toi... et j'ai ce sentiment étrange, que je ne sait pas l'expliquer, en te voyant. En deux journée, j'ai l'impression de t'avoir connue pendant des mois!" M'avouait-t'il.
Sa main vient prendre la mienne, et il entrelacer mes doigts au siens. Ce contact doux me fait rougir! On se regarde, c'est comme si on avait plus besoins de mot pour ce comprendre. Nos visages sont à quelques centimètres à peine, je peu sentir son souffle chaud et rassurant effleurer mes lèvres. De sa main libre il vient caresser mes cheveux avec douceur tout en s'approchant un peu plus. Il a un visage tellement parfait... je n'est plus le contrôle de moi même, et mon coeur bat si fort! C'est la première fois que j'ai tous ses sentiments...
Surtout avec Léo, je n'aurais jamais pensé a le rencontrer avec son inaccessibilité, mais me dire qu'il est juste a quelques centimètres de moi, a me regarder comme si j'étais la seule personne importante a ses yeux...
J-je crois bien que je suis tombée amoureuse de cet homme. Il me rend folle, et j'aime ça ! Il se rapproche encore plus, mon cœur rate un battement, nos lèvres sont plus qu'à quelques millimètres. Nos joues sont rouge et nos respirations haletantes, il est si beau...Nos bouches se rencontrent, ses lèvres sont douces et chaudes, je lui rend le baiser tout en me collant à lui pour qu'il n'y est plus d'espace vide entre nous...

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant