Chapitre 6

13.9K 218 7
                                    


Chapitre 6

Léo allume en vitesse son mp3, qu'il place dans sa poche secrète de sa veste.
La voix grasse du producteur se fait soudain entendre.
-"Oui, entrez."
Je regarde pour la dernière fois Léo, et croise les doigts, pour lui donner courage.
Il rentre dans la pièce avec hésitation.
-"Ferme la cette putain de porte!"
Léo referme la porte derrière lui, avec un air de peur sur son visage.
-Plus jamais tu t'enfuis comme ça! JAMAIS! Sale petit merde! Tu vas me le payer! Ce contrat, tu l'as signé tu assume!
Le producteur beugle si fort que sa resonne même dans le couloir...
-je....commença leo. Mais il s'arrête d'un coup dans sa phrase. Je tente de voir ce qui se passe en regardant par le trou de la serrure, malheureusement mon champ de vision est vraiment réduis. Je peux quand même vaguement apercevoir l'intérieur de la pièce, qui est d'ailleurs remplie d'objets étranges accrochés aux murs. Je peux également apercevoir Léo, et le producteur.
Léo est debout, face au vieux pervers.
"Alors pour te faire pardonner, tu vas devoir me faire des choses...avec tes jolies mains..."
Il commence a toucher du bout des doigts la joue de Léo, qui lui, recule brutalement.
-"V-vous ne me touchez pas!
-Mhh.. tu m'excite quand tu te met en colère comme ça petite merde. Il commence a faire glisser sa main dans son pantalon...
Léo fronce les sourcils, a ce que je peux voir, et il se rapproche du producteur d'un air menacant. Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup?
-Tu vas arrêter de réagir comme ça avec moi. Tu est juste...degueulasse. Tu es a vomir! Regarde toi.
Léo marche rapidement vers la porte, et l'ouvre brusquement. Je me décale rapidement, et un joli sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il me vois.
-Je crois qu'on as ce qu'il nous faut. Me dit il d'un air satisfait tout en me montrant la poche où ce cachait le mp3.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordelll! Le producteur nous hurle dessus
-toi tu es sa salope c'est ça!?? Il est rouge de colère et me pointe du doigt
-Vous allez payer pour ce que vous avez fait bande de....il a pas le temps de finir ça phrase que Leonardo lui claque la porte au nez, m'attrape par le poignet, et ce met à courir, je suit son élan. Nous devalons les escaliers quatre à quatre et deboulons très vite dans la rue, on échange un regard et nous nous mettons en rire tout en essayant de reprendre notre souffle. C'était fini. Enfin.

-"Maintenant on dois tout de suite aller en parler à la police...ils doivent aussi enlever toutes les vidéos et photos de toi un peu... tu a compris.
Il me regarde longuement en réfléchissant, et finis par me dire :
-Oui, je ne veux plus voir ces dossiers, je veux tout oublier! Je veux juste pensée à nous deux."
Je souris a l'entente de ces mots. Il est tellement touchant!
-"Oui, tout sera finis après avoir parler à la police Léonardo. Je... j-je te veux auprès de moi chaques moment...je suis si contente que ce vieux pervers aille en prison!
Il m'embrasse tendrement pour reponse, et nous nous dirigons au commissariat.
Arrivés devant le bâtiment, nous entrons pour faire face à un officier de police qui nous regarde étrangement, il semble avoir reconnu leo, mais il ne fait aucune remarque et ce contente de demander de nous expliquer sur notre situation. Leo raconte donc tout, j'apprends par la même occasion que si il c'est fait tabasser dans la rue c'est à cause de ce connard qui avait envoyé des homme à sa poursuite après qu'il est refusé une de ses énièmes demandes perverses...On a vraiment de quoi l'envoyer quelques années en prison. On remet l'enregistrement à la police. Je regarde leo, il a l'air a la fois éreinté et soulagé. Je lui prend la main, salue l'officier de police et entraîne Leonardo à l'extérieur. Une fois dehors, Léo me sert délicatement dans ses bras, posant son visage d'ange a mon cou. Il approche ses lèvres de mes oreilles et me murmure :
-"Merci pour tout. Sans toi, je...ma réputation aurais était un désastre..."
Il leve ses magnifiques yeux bleus dans les miens. Mon coeur en rate un battement.
-"C'est normal. Tu n'est pas qu'une célébrité a mes yeux... mais bien plus. J'aime ta personnalité Léo."
Il sourie légèrement jusqu'a ce qu'un son d'une notification qui provient de mon téléphone retentit. Je sort le de ma poche et regarde, c'est un de mes amis étudiant en médecine qui me demande si je veux veux venir à une soirée entre potes. Je regarde leo, et lui demande :
- ça te dit une soirée demain soir? Il me regarde avec étonnement
-une soirée?
-oui pourquoi pas, on doit bien fêter cette victoire contre ce pervers de producteur et en plus ça t'aidera à te détendre et ne t'inquiète pas, c'est juste des potes à moi, pas des fans hystériques.
Il a l'air rassuré. Il me regarde droit dans les yeux, d'un air enjoué et me fait un grand sourire
-oui faisons ça! Je te retrouverai la bas, tu a juste a me donner ton numéro ...il me fait un de ces sourires charmeur que j'aime temps, je lui donne donc mon numéro, il me donne le sien en retour et nous partons, non sans mal, chacun de notre côté pour retourner a nos appartements respectifs. Je n'ait en tête que la soirée de demain...

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant