Chapitre 5Il intensifie son baiser tout en pressant un peu plus fort sa bouche a la mienne, et mit une main a ma taille, et l'autre qu'il plaque à l'arrière de ma tête. Je suis prisonnière dans son étreinte, et j'aime ça! Nos respirations chaudes sont de plus en plus fortes, je sent sa langue contre l'ouverture de mes lèvres. Timidement, je répond a sa demande, et nos deux langues dansent. Nos respirations s'accélèrent, nos salives se mêlent, nos corps se frôlent. Nos yeux brillent d'excitation, je suis presque à bout de souffle mais je veux pas me détacher de lui. Je fait glisser mes mains sous une des nombreuses ouvertures de son étrange tenue pour avoir un contact direct avec sa peau...mes mains glissent sur son dos dessiné, sa peau est si chaude, j'en veux plus. Je continue de l'embrasser toujours aussi fougueusement tandis que mes mains arrivent au niveau de ses hanches.
Il semblait surpris de mes gestes, et arrêta de m'embrasser pour venir chuchoter a mon oreille :
-"J'ai envie de toi..."
Je ne peux m'empêcher de sourire a l'entente de ces mots.
Il s'empresse après ces paroles de m'embrasser le cou, et l'une de ces mains passa en dessous de mon t-shirt. Je soupire d'excitation de ces carreses divine.
Mes mains qui sont au niveau de ses hanches, glissent encore plus bas...
Léo lui, soupire de plaisir contre mon cou. Ses mains descendent jusqu'à mon intimité, un frisson de plaisir me parcourt, ne pouvant plus attendre je décide de faire de même pour lui, je fait glisser ma main et me rend compte qu'il a déjà un début d'érection que j'entreprends de le masser doucement au travers le tissus, il vas bientôt être serré la dedans...Il continue en faisant des petit mouvements circulaires sur mon clitoris, ma respiration devient de plus en plus incontrôlée et je l'achète des petits gémissements qui font écho aux siens. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis encore vierge...
Mais je ne veux pas l'avouer maintenant, c'était tellement un agréable moment.
Il continue ses doux mouvements a mon intimité, tout en me regardant avec ses yeux brillant d'excitation. Il remit sa tête au creux de mon cou, et gémis a mes caresses de vas est viens de son entrejambe.
Son érection était maintenant clairement visible.
Quand tout d'un coup, des bruits de pas nous ramènent a la réalité.On s'écarte le plus vite possible de l'un a l'autre, et remet avec vitesse nos vêtements en place. Cet arrêt soudain me frustre, je le regarde, il est haletant, les joues rouges et les vêtements froissés...ses yeux sont encore brillants, je suis probablement dans le même état que lui actuellement. On était encore en train de se regarder quand on entendis un voix Grasse crier :
-tu es où sale petit morveux ! Tu dois m'obéir...espèce de....tu a signé!!
Le producteur. Merde. Il faut qu'on se barre d'ici. Je peux l'entendre qui se rapproche à grand pas...je regarde Leonardo, impossible qu'il sorte dans cette tenue sans se faire remarquer ! Et en plus...il a encore son érection...je le regarde on se comprend tout de suite en échangeant un regard gêné. On allait devoir trouver que quoi le couvrir et se barrer d'ici...On sait très bien que le producteur est a quelques pas de nous... alors, j'enlève en vitesse ma veste, que je donne a Léo, et il l'a noue a sa taille, pour cacher son érection.
-"Te voila enfin! Tu..."
Il arrête de parler. Ses yeux s'attardent longuement sur moi, me regardant de la tête au pied, et fait de même pour Léo.
-Je vois... Léo, demain on dois discuter! Si je te vois pas demain a 17h dans mon bureau, tu sais que tu vas le regretter!"
Il part d'un pas pressé, et nous soupirons de soulagement.
-ok, il faut qu'on trouve un moyen de te débarrasser de ce type. Lui dis-je
-tu as raison, mais comment?
-pour l'instant je sais pas, tu as cas venir avec moi et on réfléchira à la maison, on trouvera un moyen de briser le contrat et de récupérer les images compromettantes de toi. Dis-je
-Merci, merci beaucoup. Me dit il tout en me prenant dans ses bras.
-Bon il faut y aller maintenant, et...garde ma veste autour de toi dis-je en riant, il me renvoie un sourire amusé
-oui tu as raison . dit il. Nous sortons tout les deux, du studio. Léo passe son bras autour de ma taille, et me colle a lui. Je fait de même, et marchons en route vers mon appartement.Quand tout a coup, un grand groupe de filles s'approchent de nous, en hurlant son prénom.
-"Leonardooo DiCaprioooo!"
Léo me regarde d'un air désolé, et enleva son bras de ma taille, pour faire des photos, et signer des autographes a ses fans. J'ai l'impression d'être en trop, surtout que deux d'entre elle, une brune et une blonde, me regardent de la tête au pied, d'un air glacial. On essaie temps bien que mal de passer au travers de la foule de fans qui semblait ne pas finir, je suis vraiment mal à l'aise, en plus je ne cesse de me faire toiser...et les flash d'appareils photo en plus de cris me perturbe vraiment, moi qui ai l'habitude du calme et de la sérénité. Leo me regarde et remarque mon malaise, il signe un dernier autographe et se rapproche de moi, il m'attrape par la taille et me guide parmi la masse de gens, on arrive non sans peines dans une petit rue tranquille pas loin de chez moi. Je pousse un soupir de soulagement, c'est enfin fini...-"Désolé... je sais que c'est étouffant d'avoir plein de personne autour de nous, et qui hurlent. Dit-t'il.
-Ne t'inquète pas, c'est bien que tu sois proche de tes fans...! "
Léo s'arrête de marcher, et me regarde dans les yeux, tout en rapprochant son magnifique corp du mien. Un sourire provoquateur apparer sur son si joli visage. Il repris la parole, en haussant un sourcil :
-"Toute façons... tu vas devoir t'habituer a ça! Je ne te lacherais pas, crois moi. Il me regarde droit dans les yeux en me disant ces mots, il est d'une sincérité rare. Je lui sourit et l'embrasse avant de lui prendre la main pour l'entraîner vers chez moi...Ellipse
Nous sommes tout les deux assis dans mon canapé en piteux état, avec pour repas du riz, poulet et quelques légumes, rien de très prestigieux mais j'ai pas grand chose d'autre...je le regarde manger, il est si beau.
-il faudrait peu être qu'on trouve un moyen de rompre ce contrat tu crois pas? Lui dis-je Il semble réfléchir un moment, et plongea son beau regard dans le mien avant de dire :
-"Oui...et justement. Je crois que j'ai une solution...
-Tu pense a quoi?
-Demain, j'ai rendez vous dans son bureau a 17h, je pourrais justement enregistrer avec un mp3 notre conversation, et la montré a la police, si il y a des moments suspects..."Cela me sembla être une bonne idée!
-"Tu pensera a cacher ton mp3 dans un endroit sûre. Par exemple dans la poche de ta veste que tu ferme. -Oui ne t'inquiète pas j'ai tout prévu me dit il en me montrant une poche discrète dans sa veste, je lui souri, j'espère vraiment que toute cette histoire va s'arranger sans encombres...On continue a se parler une bonne partie de la nuit de tout et de rien. Apprendre à ce connaître l'un l'autre un peu plus. On se découvre beaucoup de points communs. Je fini par m'endormir dans ses bras...Le matin, et le debut d'après midi passèrent à une vitesse folle. Être a ces côtés était magique! L'heure a défilée rapidement. Il est maintenant 16h30.
-"On vas devoir bientôt aller au bureaux de ton producteur... pas trop stressé ?
-Un peu, j'ai peur qu'il m'emferme et qu'il me fasse des choses malsaines... tu ne le connais pas. Il est capable de tout.
-Dis toi que cette enfer et bientôt fini! Tout vas bien ce passer, et je t'attendrais juste derrière la porte, discrètement. Si il se passe quelque chose, j'appellerais les flics.Je le regarde, il a l'air plutôt serein. Temps mieu. On prend des chemins de traverse pour éviter les paparazzis et la foule. Apres quelques minutes de marche nous arrivons enfin devant l'imposant bâtiment. Il prend une grande inspiration avant d'entrer, puis il passe le pas de la porte, je me faufile derrière lui en essayant de me faire la plus petite possible. C'est pas le moment de ce faire remarquer. Nous montons rapidement les étages, le bureau du producteur ce trouvait tout en haut, au fond d'un grand couloir imposant.
Après avoir franchit tout ces pas interminables, nous arrivons devant la porte du producteur. Léo me sert dans ces bras avant de toquer a la porte. Je recule, et me place contre le mur. Je dois pas me faire voir!
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceÉmilie est une jeune étudiante en médecine, indépendante et qui a de l'ambition. Elle suis le cours de sa vie , lorsque qu'un soir elle fait l'inattendue rencontre d'un jeune homme blessé qui semble avoir besoin d'aide. N'ayant pas d'autre choix, el...