Chapitre 3

20.5K 365 9
                                    


Chapitre 3

"-De qui parle tu? Dis-je d'un air intrigué.
-...Oublie, je...ce n'est pas très important.
Ses yeux me fixait toujours avec intensité.
-D-d'accord... sinon tes blessures, tu te sens mieu?
-Oui, je me sens mieu, je vais y aller, je pense.
-Veux tu manger quelque chose avant? Tu n'a rien manger depuis hier soir, et tu n'a pas pris de douche.
-J-je veux bien prendre une douche s'il te plais. Je n'est pas très faim. Me dit t'il avec son magnifique sourire.
-D'accord. Suis-moi. Et au fait, comment t'appelle tu?
-Appelle moi Léo. Me dit t'il avec étonnement. Et toi?
-Emilie.
-Heureux de faire ta connaissance.
Me dit il avec un air un peu plus détendu que quelques minutes auparavant, même si il avait toujours l'air un peu tracassé. Il se leve avec difficulté de mon lit, je me précipite pour l'aider, il s'appuie donc sur mon épaule est marche en claudiquant. Je lui montre la salle de bains, on échangea un regard gêné...Je me rendis compte que je devrais probablement l'aider, vu l'état dans lequel il est, ce serait impossible qu'il se lave seul, surtout avec ses blessures fraiches...je deviens rouge en réalisant ca, je lève ma tête vers leo, il haussa un sourcil et eu un espèce de sourire malicieux...il avait très bien compris ce qui allais arriver...
-Tu... tu a besoin d'aide, ou... tu peux te debrouiller seul? Dis-je en bafouillant. J'étais tellement gênée de la situation! Et quel question conne, bien sûr qu'il a besoin d'aide pour nettoyer ces blessures.
-Oui, c'est toi mon infirmière. Par contre... j-je veux bien garder mon sous vêtement.
Je ne pus retenir un sourire, il était tellement mignon.
-Bien sûr. Dis-je en rigolant."
Nous pénètrons dans la salle de bain, qui est d'ailleurs très petite. Je me sent embarrassée car en plus d'être petite, elle était en désordre.
Il commence a enlever son tee shirt avec difficulté. Je l'aide à faire glisser le tissus sur sa peau, elle est douce et chaude, ma main suivait les courbes de ses muscles finement dessinés tout en essayant d'être la plus douce possible pour éviter de lui faire mal. Il déboutonne son jeans et le fit glisser le long de ses jambes. Je me retrouve donc seule dans une pièce confinée avec un garçon vêtu seulement d'un caleçon...je profite de sa nudité partielle pour observer ses blessures, je constate que la plupart seront bientôt guéries, ce qui me rassure. Il monte dans la douche et j'allume l'eau à une température parfaite et entreprend de l'aider à se nettoyer. Je mouille ses cheveux en premier, dieu qu'il était sexy! Je passe ensuite l'eau sur son magnifique corp, il frémit en contact de l'eau chaude.
-"Huum... ça fais tellement du bien..."
Je ne peut m'empêcher d'avoir l'esprit mal placé, et je me sent rougir. Il remarque très bien mon trouble, et n'hesite pas à soupirer de satisfaction en haussant un sourcil tout en me regardant. Une fois son corp mouillé, je prend du savon doux que je malaxe dans mes mains, pour ensuite l'étaler sur son torse chaud. Sous l'effet de mes caresses, j'aperçois que sa respiration est plus forte. J'essaie de passer outre ses provocations et m'attele à la tâche, mais la rougeur de mes joues doit trahir mon visage de marbre . Il continue à me faire ses petits regards provocateurs dont il a le secret, ce beau leo allait vraiment finir par me faire virer folle...après avoir fini la douche, il semble très revigoré et il peut enfin tenir sur ses jambes avec un peu plus d'assurance. Il remet ces vieux vêtements faute de mieux et je l'emmène en direction de la cuisine histoire de lui faire avaler quelque chose.
-"Tu devrais manger quelque chose avant de partir. Tu n'a rien dans le ventre!
-Ouai...sûrement.
Il observe tout autour de lui, d'un air surpris, tendis que je lui fait cuir des pâtes. La chose la plus basique qui sois!
-Je ne pensais pas qu'un simple appartement pouvait être aussi joli. Me dit t'il avec son sourire charmeur.
-Merci! Au fait, sans indiscrétion... quesqu'il t'es arrivé... et qui est ce "il" dont tu as parlé a ton réveil?
Il semble surpris a ma question, et réfléchi a sa réponse.
-C'est que... j'ai signer quelque chose que j'ai très vite regretté, et..." Il ne termina pas sa phrase, et avait l'air perplexe.
-Signé quoi exactement ? Dis-je. Ma curiosité vas me tuer un jour.
-tu sais si tu veux pas en parler je te force pas. ajoutais-je. Il me regarda avec un air étrange et dit:
- c'est un contrat, une grosse erreur de ma part et maintenant ce type me cherche partout je sais pas quoi faire..cette nuit la dans la ruelle, c'est en partie à cause de ça...je sais pas comment j'aurais fait si tu ne m'étais pas venue en aide.
Je le regarde avec interrogation, qui était vraiment ce gars? Ca avait l'air d'une affaire sérieuse, je me promis d'en découvrir plus a propos de cette histoire et de sa vie qui avait l'air si particulière...
-pas de problème pour t'avoir aidé. Répondis-je avec un léger sourire tout en lui servant les pâtes.
-Merci pour les pâtes. Ça fait très longtemps que j'en est mangé!
-...De rien. Et...c'est quel genre de contrat exactement...? Et ce gars, c'est qui enfaite? Désolé pour mes questions...
-Ne t'inquète pas, je comprends... c'est un producteur pour le projet d'un..."
Il ne termina pas sa phrase, et ne semble pas vouloir la finir. Je ne préfère pas persister avec mes interrogations, mais je reste tout de même très intriguée. De quel projet veux t'il parler? Un producteur de quoi? Producteur...cest pour les film.C'est un...acteur? Genre un vrai acteur?! Mais attend, il parle d'un contrat douteux...Un acteur pour les films pornographique?! Oh noon, je dois retirer ces pensées de ma tête. Je leve les yeux pour l'observer, et à ma plus grande surprise, il a déjà finis son assiette. Il me regarde, mon coeur loupe un battement, il était si beau et mystérieux...il me dit avec une voix légèrement teinté de tristesse :
-Emilie... je vais devoir y aller, je dois vraiment régler cette histoire une bonne fois pour toute...rompre ce contrat...
Je le connais à peine mais j'ai un sentiment étrange qui me traverse..comme une profonde tristesse...pas question de le laisser s'en sortir comme ça! Mais en même temps je peux rien y faire. Il se leve et marche vers la porte en boitillant légèrement, au moins il avait l'air remis sur pied. Je l'accompagne, arrivé sur le pas de la porte il me dit en me regardant droit les yeux :
-Ne t'inquète pas pour moi... Tu me reverra un jour, mais d'une manière différente. Tu comprendra tout. Au fait je...je suis....Il arrêta sa phrase, sans que je puisse savoir la suite, tout cela me frustre! Je ne peux pas passer a autre chose. Je veux le connaitre. Il partit d'un pas vif et déterminé et me fit un signe de la main avec un leger sourire avant de partir.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant