Chapitre 7
Le lendemain est enfin arriver. Je pris une tenue un peu plus près du corp que d'habitude, cet a dire une jolie robe noir, avec une veste en cuir blanche. Je me maquillais un peu plus également, et m'attacher les cheveux en laissant quelques mèches sur mon visage. Je pris mes clés et quelques petites affaires avant de partir de chez moi. J'ouvris la porte de l'imeuble, et un vent frais affleurer mon visage. J'aspire un bon coup, et cette odeur nocturne m'a temps manquée! Je marche vers le lieu de la fête, avec un sourire au lèvres, en pensant a Léo. Il doit également être en route, comme je lui avais donner la localisation de la fête hier soir avant de dormir.
Je suis maintenant a quelques rues de la maison, et j'apperçoie au loin Léo, avec une belle chemise blanche et ses cheveux un peu décoiffés. Mes lèvres s'éttirent plus a cette vue. Je m'approche de lui, même dans pénombre de la nuit tombante, je peux voir son regard profond qui me fixe, quelques mèches lui tombent devant les yeux, lui donnant un air encore plus sexy que d'habitude...mon sourire s'agrandit encore plus quand il arrive à côté de moi et me murmure au creux de l'oreille
-tu est magnifique, comme toujours..." je frissonne à l'entente de ses mot..il me prend par la taille et approche son visage du mien, ses lèvres effleurent les miennes je sens son souffle chaud contre ma peau, je lui rend son baiser en enlaçant mes doigts aux siens...on se détache l'un de l'autre avec regret avant de diriger vers la maison de mon ami ou se passait la fête. Nous marchons dans la petite rue, main dans la main. Je le surprend a regarder ma robe, plus particulièrement mon decolté. Je ferais de même, j'adore son corp.
-"J'ai déjà prévenue mes amis que... tu était a cette fête. Je n'avais pas envie qu'ils crient de joix, sous la surprise...lui dis-je.
-Merci. J'ai hâte d'être la bas." Me dit t'il, de ses yeux brillants.
On franchit la barrière du jardin, et je frappe a la porte avant que Michaël, nous ouvre la porte.
-"Hey, ma jolie! Bonsoir..."
Son regard s'attarde longtemps sur Léo. Il reprend peu à peu ses esprits, et reprend :
-Bonsoir. Je m'appelle Michaël, et je vais vous...enfin te présenter nos amis. Entrez!"
Nous entrons tous les deux, dans la maison. A première vue, nous voyons toutes les bouteilles d'alcool posés sur une table, avec une musique très dynamique qui animé la soirée.
Léo regarde de ses yeux, grand ouvert, chaques recoins de la maison. Il semble surpris un moment, et finis par me regarder avec un large sourire.
Soudain, des voix aiguë se fait entendre.
-"C'est Léooo!" Je me tourne dans la direction des cris et reconnais les deux exécrable fans que j'avais déjà remarquées durant la signature d'autographes improvisée dans la rue. Les deux filles s'approchent rapidement tandis que leo me regarde d'un air dépité...Pas question que cet enfer recommence! Je me précipite à la rencontre de la brune et la blonde, prête à en découdre, mais Leonardo me retient en faisant une pression sur ma main qui était toujours dans la sienne. Et me chuchote tout bas:
-laisse moi leur parler, ça ira, elles se calmeront, c'est probablement juste des fauteuses de trouble, il faudrait pas qu'elles nous gâchent cette belle soirée qui s'annonce...il eu un regard pleins de sous entendu en disant cette dernière phrase...Je rougis, face à ce qu'il vient de dire. Il s'approche de ces deux filles, et s'apprête a leurs parler, quand tout d'un coup, Michaël intervient avec un petit sourire gêné aux lèvres, et dit :
-"Excusez moi, mais cette soirée dois être parfaite! Léo est présent, comme vous l'aurez constaté, mais ce n'est pas l'acteur qui est parmis nous, mais un homme normal, comme nous."
Léo lui sourit d'un air gêné, et je le comprend. Michaël a eu une attention mignonne, mais c'est peux être un peu de trop...
Tout le monde c'est calmé face a la présence de Léonardo, mais je sent tout de même les regards glacials des deux filles. On commence à se détendre et se mettre dans l'ambiance malgré tout, au bout de quelques minutes j'en oublie presque l'altercation du début de soirée. Leo me ramène un verre, un gobelet rouge comme dans les film
-c'est quoi? Lui dis-je
-whisky coca! Me répondit il avec un sourire en coin, il parle fort pour se faire entendre par dessus la musique
-euh ok! Lui dis-je tout en trempant mes lèvres dans le mélange pendant qu'il fait de même, je ne suis pas très habituée à boire de l'alcool, espérons que je soit assez résistante. Je fini mon verre et il m'entraîne vers la piste de danse...
Nous dansons sans se soucier du regard des autres.
Il y a des petites gouttelettes qui perlent sur son front, du a la chaleur corporelle et a l'alcool. Il passe une main a sonrav front, et glisse sa main en arrière a ses cheveux. Je me mord la lèvres face a ce spectacle si sexy.
Après avoir dansé durant 30 minutes environ, la fille brune se lève du canapé, accompagnée de la blonde, et crie :
-"Vous êtes chaud pour le jeu de l'action ou véritééé?"
La blonde se lève également, avec un large sourire a ses lèvres.
Tout le monde acquiesce en rigolant, et Léo et moi faisons de même. La fille blonde, dont j'ignore le nom, ainsi que la brune partent dehors, dans le grand jardin. Tous le monde les suis, j'imagine donc que ce jeu vas se passer dehors.
On arrive dans une petite terrasse extérieure, l'air pur me fait un bien fous après être restée enfermée dans le bruit et le monde. Je prend une grande inspiration et regarde où on pourrait s'asseoir, il y a des gros coussins installés au sols en forme de cercle et des petites ampoules multicolore suspendues éclairent la scène, l'endroit est absolument magnifique! Je regarde leo, nous choisissons un gros coussin rouge il s'installe et je me love dans ses bras. Une fois tout le monde installés nous commençons le jeu. Michaël commence, étant donné que c'etait le plus jeune d'entre nous, et son regard s'arrête sur moi. Oh non, je ne veux pas être la première interrogée!
-"Emilie... action ou vérité ?"
Mes joues rougissent, et le magnifique regard de Léo a côté de moi me fixe.
-"Verité. Commence soft, Michaël!
-Ok, pas de problème. Est tu en couple avec... Léonardo? "
Tout les regards s'arrêtent sur nous. Léo et moi nous regardons un instant, et il me fait un signe de tête, pour approuvé sa question.
-"Oui... nous sommes en couple."
A ce moment précis j'entends tout le monde ce chuchoter à l'oreille, et tout le monde ce et à parler en même temps: "pour de vrai!..c'est pas possible....acteur...le vrai...depuis combien de temps? Vous avez déjà?...." le brouhah ne fait qu'empirer jusqu'à ce que Michael crie : "heyyy! tout le monde ce calme, c'est un simple jeu, on reprend tranquillement, et je veux pu que ce genre de chose arrive" on reprend donc plus calmement, quelques personnes se retrouvent à devoir faire de actions ridicules ce qui fait bien rire tout le monde, je me détend, tout en étant toujours blottie contre le torse de leo, j'apréhende quand même un peu la suite des questions. Je peu sentir le regard haineux des deux filles depuis mon annonce. -"Cassandra, c'est à toi. Jeanne, chuut! " Dis Michaël.
La blonde tourne la tête vers lui, et repris :
-"D'accors alors..."
Ok, la brune s'appelle Jeanne, et la blonde Cassandra... les deux petites pestes.
-Emilie! Action...ou vérité? Son regard est d'un froid glaciale.
-Vérité.
-Honnêtement, tu en a pas mart de dire vérité ? Me crie Cassandra. -Bref, est tu... encore vierge? Jeanne rigole, tout en me fusillant du regard. Je pique un fard! C'est quoi cette question ?! Je toussote, d'un air gêné. Léo, me caresse gentillement le visage, tout en me fixant en fronçant les sourcils.
C'est clair, je suis actuellement le centre du monde. Oui, j'ai eu des petits copain, mais je n'étais pas prête à faire ma première fois...
-Alors ? Repris Jeanne, la brune.
-J-je... euh... n-noon... je n'est j-jamais....
-enfin non, non je l'ai jamais fait...." les deux filles me regardent avec un air moqueur, la blonde rigole et chochotte quelque chose a la brune qui elle aussi ce met a rire. Je suis vraiment mal à l'aise...heureusement les autres gens autour semblent ne pas vraiment y prêter attention et continuent la partie. Moi je suis rouge comme un tomate, j'entendis Leonardo me susurrer langoureusement à l'oreille :
-ne t'inquiète pas, tu ne l'est plus pour longtemps..." il fait référence à ma virginité la!! Je vire encore plus au cramoisi et retourne mon visage près du sien il me regarde intensément. Je lui chuchote a l'oreille :
-"Tu ne dois plus être vierge toi... depuis très longtemps..."
Il lève un sourcil, est un sourire provoquateur apparaît sur ses jolies lèvres.
-"Effectivement...et justement, l'expérience que j'ai, je veux la partager avec toi. "
Je me mords les lèvres, et des pulsions de désir s'installent en bas de mon ventre. Il est incroyablement sexy.
Nous revenons au jeu. C'est au tour de quelques personnes, qui doivent faire des actions absolument ridicule. Léo lui, rigole ouvertement, quand a moi, je reste bloquée sur sa phrase. Impossible de me concentrer.
-Léo! Action ou vérité ?
VOUS LISEZ
Apprends-moi
Любовные романыÉmilie est une jeune étudiante en médecine, indépendante et qui a de l'ambition. Elle suis le cours de sa vie , lorsque qu'un soir elle fait l'inattendue rencontre d'un jeune homme blessé qui semble avoir besoin d'aide. N'ayant pas d'autre choix, el...