Dream était tranquille au bord de la rivière, Lisant tranquillement un livre, laissant le soleil taper doucement sur ses doux os pâles. Ce fut au moment il arriva à la fin d'un de ses chapitres qu'il remarqua quelque chose de scintillant dans l'eau. Il se leva alors précipitamment pour récupérer la bouteille porteuse de message qu'il avait tant attendu. Il l'ouvrit et lu le continu de la bouteille mais à la fin de la lettre son sang se glaça... Du sang... Il y avait du sang sur la lettre...
Pris de panique le jeune squelette courut le plus rapidement qu'il le put jusqu'à une serre aux multiples fleurs où se trouvait un squelette en tous point semblable à lui, son Jumeau... Dream se jeta dans les bras de ce dernier en pleurant de toute son âme
Nightmare :Dream ?! Qui a t-il ?
Dream : Oh Night ! C-c'est horrible... I-il y a du sang ! D-du sang sur sa lettre !... J-j'ai peur ! E-et si i-il...
Le jeune squelette se consuma dans les sanglots alors que son frère tentait de le calmer, ayant compris sans grand mal de qui parlait son cadet... Nightmare se souvenait très distinctement du jour où son jeune frère était rentré au château en courant, légèrement perplexe et affolé. Il l'avait incendié de questions sur ce Fameux Royaume, Undervilla.
Dream avait fini par tous lui expliquer et Nightmare avait donc vent des informations fournies par le correspondant à qui son jeune frère semblait s'attacher à chacune des lettres échangées... Après un instant, Dream se calma et montra la lettre à son frère aîné qui se leva précipitamment en prenant garde de ne pas blesser son frère.
Nightmare : Nous avons bien trop attendu ! J'envoie une lettre prétextant du commerce à ce tyran ! Ne le dit pas à Cross !
Dream : M-mais qu'est-ce que je peux faire ?
Nightmare : Écrit lui, donne-lui du courage, crois moi petit frère, Tes lettres l'aide bien plus que tu ne le penses, je peux te l'assurer
Dream hocha la tête et courut vers sa chambre et prit ce qui lui fallait pour sa réponse.
"Cher Cross.... Je pris de toute mon âme le ciel pour que vous puissiez recevoir cette lettre... Cela peut paraître bien enfantin et naïf d'écrire cela mais je vous en conjure ne mourrez pas...
Tenez bon ! Je vous promets de vous faire sortir de là ! Je ne peux malheureusement point vous dire comment mais je vous sortirai de là... Même si je ne peux pas vous montrez mon visage car étant bien trop risqué...Je ne sais plus trop quoi écrire... J'ai l'impression que si je ne continue pas cette lettre. Vous perdrez espoir... J'ai peur... Peur de vous perdre Cross... Mais tant que vous resterez fort, je continuerai de sourire et de rêver à notre rencontre
À bientôt, Dream"
Il glissa la nouvelle lettre avant de fermer la bouteille. Quant à l'ancienne lettre, il la rangea dans sa petite boîte... Comme il lui avait dit... Puis le jeune squelette doré retourna à la rivière où il y déposa la bouteille... Priant une dernière fois pour qu'il la reçoive...
VOUS LISEZ
Les lettres du cœur
FanfictionEt voici...La seconde collaboration avec @Venus_Aster ^^ ENJOY. Résumé: Un survivant, Une lettre, Un espoir, Un avenir. Tout ces mots perdus dans de simples lettres. Crédits : Les images m'appartiennent pas. Cross/ X!Gaster/ X!Tale: Jakei Dream...