PDV Cross
Je me sens lourd, étourdit, engourdit, fiévreux. Je sens un bout de tissu sur mon visage, frais et humide. J'imagine pour ma fièvre...
Je sens une légère brise sur mes os, malgré que je sentais quelque chose sur mon torse, et quelque chose de chaud mais pas trop sur tout mon corps.
Mon corps et sur un matériau, moelleux, doux, qui prend la forme de mon être.
Je tente alors de relever ma main et de retirer se tissu sur mon visage. Mais en vain, je ne sentais rien du tout en muscle.
Je sens ma gorge qui me brûle.
Mais soudain je sentis la chose en question se retirer de mon torse. Il y eut quelques instants de battement avant que le linge ne se retire de mon front. Un visage me fut donc révélé. Il s'agissait d'un squelette aux os aussi blancs que la neige, aux yeux aussi jaunes que le soleil et au regard aussi doux que le miel. Il semblait épuisé et inquiet mais son visage s'illumina en voyant que j'étais réveillé.
???: Toby Fox soit loué, tu es réveillé ! Tu as dormi 3 jours entiers à tel point qu'on a dû te mettre des perfusions.
Je le regardais, légèrement troublé, Il semblait si inquiet alors que ma gorge me brûlait, Me mettant dans l'incapacité de répondre à cette personne me semblant familière sans qu'on ne soit jamais vu.
Soudain des pas se font entendre et une voix grave résonne.
???: Dream ? Il est réveillé ?
Le dénommer Dream se retourne...Attend Dream ?!
Je cligne des pupilles et le regarde intensément. Toussant montrant ma douleur. Le nouvel arrivant été identique a celui qui me faisait face et comprenant visiblement mon supplice, repart et va me chercher un verre d'eau.
???: Prend sa, sa te fera du bien. Cross.
Il me connait ?
Dream : Night ! Tu aurais pus prévenir avant de venir.
Nightmare : Je ne pouvais pas, ce n'était pas prévue. J'ai dû m'occuper des autres survivants.
Cross : D...Dream ? Tu es celui aux lettres ?
Dream : Oui ! C'est moi ! On ta sauvé toi, et les survivants restant...Et on a rassembler des preuves avec mon frère, ici présent Nightmare pour mettre sous les barreaux X!Gaster.
Trop d'information... Je commencer à croire que j'halluciner.
Cross : Je suis mort c'est ça ?
Dream me regarda, Horrifié par mes propos alors qu'il posait ses mains douces et chaud sur les miennes.
Dream : Pour l'amour des astres, non ! Tu n'es pas mort Cross ! Vous n'êtes pas mort ! Il reste dix survivants plus vous. Les survivants sont à l'hôpital du royaume et ils se portent à merveille. De notre côté nous avons découvert que X!Gaster avait des relations catastrophiques avec nos voisins et nos alliés ainsi qu'il détournait des fonds, des commerces et que toute personne passant par son royaume ne revenait jamais chez lui. Et bien d'autre fait ! Le roi Error et la reine Ink, de bons amis à nous comptent organiser une réunion pour organiser son arrestation. Donc non, tu n'es pas mort Cross, tu es dans notre château à moi et à mon frère et tu resteras ici le temps de te rétablir pleinement.
Cross : Château ?
Questionnais-je totalement ébahie par toute ses nouvelles. Mes prières ont été exaucées. Dream me regarda, s'apercevant qu'il n'avait pas évoqué ce détail.
Dream : Night est roi et je suis prince de Sweetheaven.
Le susnommé m'observe, a ces mots.
Dream : Je dois nourrir les survivants. Je te laisse avec Night.
Sur ces mots il partit, me laissant seul avec son frère.
Nightmare : Cross.
Je le regarde dans les pupilles.
Nightmare : Je vais t'économiser ta salive et je vais simplement t'expliquer deux trois choses de plus. Dream dort mal, il c'est inquiéter pendant ces 3 jours et plus car il avait plus de tes nouvelles. Il s'est beaucoup attaché à toi. Quand il ta vue dans cet état il devenue blême. Il a enlevé ces principes de toujours rester positif, et souriant pour toi. Il se questionner, et voulait en savoir plus sur toi. Alors maintenant laisse moi te poser une question. Une seule.
Il eu le regard noir vis-à-vis de moi et me dit d'une voix froide et menaçante.
Nightmare : Qui est Dream pour toi ?
VOUS LISEZ
Les lettres du cœur
FanficEt voici...La seconde collaboration avec @Venus_Aster ^^ ENJOY. Résumé: Un survivant, Une lettre, Un espoir, Un avenir. Tout ces mots perdus dans de simples lettres. Crédits : Les images m'appartiennent pas. Cross/ X!Gaster/ X!Tale: Jakei Dream...