Chapitre 8: Vers un avenir meilleur

164 32 4
                                    

Ce fut cette semaine que tous s'accélérèrent, entre l'élaboration, Un Rendez-vous prit avec le dictateur, Des heures acharnées en cuisine ou quelques serviteurs furent mit dans la confidence et une Bonne vingtaine de Crise d'angoisse régulé grâce à l'aîné, Le jeune Dream avaient finalement Réussi et ce fut ainsi que ce jour-là dans leur carrosse avec Une charrette un kilomètre plus loin qu'il se dirigeait vers Undervilla.

Dream : Night, Tu te souviens de ce que tu dois faire ?

Nightmare : Bien sûr petit frère, ne t'inquiète pas.

Dream : Bien sûr que je m'inquiète.

Dream avait envie de pleurer et de s'énerver mais il restait passif, devant garder son sang-froid sinon tous seraient fichus, il avait tout prévu dans les moindres détails.

Désormais il ne pouvait plus revenir en arrière, Il ne voulait plus revenir en arrière

Ce fut finalement 20 minutes plus tard qu'ils arrivèrent, accueillis par Le dictateur lui-même, X!Gaster. Dream sortit du carrosse, 3 paniers rempli d'une trentaine de cupcakes dans les bras.

X!Gaster : Bienvenue dans mon humble château, suivez-moi donc.

Ils partirent donc à la salle de réunion. Dream en profita donc pour observer un peu les lieux.

Dream : Messire Gaster

X!Gaster : Oui ?

Dream : J'ai fait des cupcakes pour vos gardes, je me suis dit que ça leur ferait plaisir puis-je aller les distribuer ?

Dit Dream avec un sourire faussement innocent et positif.

X!Gaster : Oh oui Pourquoi pas mais par contre n'allez pas dans la pièce au fond à gauche et derrière celle où nous nous trouvons

Dream : Oui Monsieur.

Dream partit avec le premier panier, et commença à distribuer ses cupcakes aux gardes, aux alentours de la porte d'entrée et des alentours avant de Finalement partir vers la salle derrière celle de réunion, tombant nez à nez devant un garde du nom de Papyrus

Dream : Bonjours.

X!Papyrus : OH Bonjours Jeune Prince.

Dream : Voulez-vous Un Cupcake ?

X!Papyrus : Woowie ! Oui ! Moi le grand Papyrus veut goûter à vos cupcakes.

Dream sourit et lui tendit le Cupcake, le squelette le croqua avant de s'endormir sur le côté de la porte.

Dream : Bonne nuit Papyrus.

Dream prit alors la clé et ouvrit la porte.

Les survivants se trouver là.

Mais pas aux nombres attendus, seulement 10.

La pièce était sombre, sans lumière...Des corps jonché le sol, avec une odeur de morts, de sang...

Dream : V-vous n'étiez pas censé être 100 ?

Survivant : Nous avons eu...Des crises, rebellions et certain en ont perdu la vie...

On entendit des larmes non loin, venant d'une femme.

Dream cherche Cross du Regard, La boule au ventre

Dream : Où est Cross ?..

Survivants : On n'a pas vue Cross depuis 1 semaine, et on s'inquiète...Il a beaucoup fait pour nous, et nous rien. On n'a pas pu l'aider. On ignore où il et mais il nous a sauvé et aider tant de fois. Il et notre espoir, notre héro... On doit le sauver... !

Les lettres du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant