Cross reçois la lettre, rentre rapidement à la pièce qui lui ai dédier mais...
N'as pas pu y répondre.
A peine avait-il finit de la lire que X!Gaster arrive, et détruit tout.
X!Gaster : Je t'avais dit de pas avoir de cachotterie, ni de lieu propre à toi !
Il le saisit et le soulève par la gorge.
Cross : Arr...Ête... !
X!Gaster : Tu vas le regretter.
A peine avait-il finit cette phrase qu'il lance des gaster blaster sur toute la pièce et après l'avoir sorti, y met le feu.
Tout son espoir.
Tout ces souvenirs.
Son seul endroit sain.
TOUT s'écroule.
X!Gaster transperce l'âme de Cross, mais pas assez fort pour le tuer. Il le ramène alors a ces loges.
X!Gaster : Soit rassurer. Les autres te suivront. Mais auront plus de confort.
Cross avait plus de force pour répondre et s'évanouit.
X!Gaster se rend a son château. Et le met au cachot au plus profond du rez-de-chaussée, dans la salle la plus froide, sans nourriture, sans eau, sans compagnie.
Seul.
Le château était assez grand. Deux étages, 30 chambres, 3 salles principales, 1 cuisine, 1 salle de réunion, une entrée.
Il se trouver à la salle de réunion, proche de l'entrée. Il se permet une pause avant de poursuivre tous les survivants et de les mettre dans un cachot immense, mais nourris, et chauffer. Ils servent d'esclaves pour les travaux du château.
Les gardes royaux restent non loin de la pièce où se trouve X!Gaster.
Le temps passe
Cross avait repris connaissance, mais par son manque de magie, de force, d'alimentation et de soin, tomber souvent dans les pommes dans la journée.
La seule chose qui le maintien éveiller, était quand X!Gaster venez, et le torturer avec son âme en main en la serrant, la frappant, ou en frappant son corps déjà faible.
Il ne sentait presque plus rien.
Même plus ces larmes sèches, ou son visage humide de larme salé.
Il espérer.
Il prier.
Il voulait y croire.
Mais rien...
Rien pendant 1 semaine.
Il n'y croyait plus.
Il c'était résigner.
Il était allongé, au sol. Immobile. Dans 2 soirée ce serait son dernier soir. Ces blessures était trop profonde. Il n'était jamais soigné. Alors sa vie remonter pas.
Il peiner à respirer.
X!Gaster avait pris un couteau à plusieurs reprises lui infligeant hémorragie, plaie, cicatrise...
« Les autres vont bien. »
Voilà ce qu'il pensait en boucle.
Certes il vivait un enfer, mais les autres été nourris, et au chaud.
Il préférer que les choses soit ainsi.
Il avait froid, il était gelé, il sentait rien, trembler, ces yeux était livide, ces mains marquer par les menottes, ces os sale, ces vêtements abîmer, déchirer, sale, remplis de sang sec. Ces pieds usés.
Il ne pouvait rien faire a par attendre sa fin.
Cela fait 1 semaine qu'il attend.
1 semaine qu'il endurer tout ça.
1 semaine qu'il espérer...
Vainement.
VOUS LISEZ
Les lettres du cœur
FanfictionEt voici...La seconde collaboration avec @Venus_Aster ^^ ENJOY. Résumé: Un survivant, Une lettre, Un espoir, Un avenir. Tout ces mots perdus dans de simples lettres. Crédits : Les images m'appartiennent pas. Cross/ X!Gaster/ X!Tale: Jakei Dream...