Chapitre 10: Qui est-il ?

152 28 3
                                    

PDV Nightmare

Nightmare : Laisse-moi finir avant de parler. Ici je suis le roi, mais je suis avant tout le grand frère de Dream. Malgré les erreurs que j'ai pus faire dans le passé, je tiens à lui, et je sais à quel point il a besoin de moi, et vice-versa. Il a pleuré, supplier tout ce qui est possible pour toi. Il a fait nuit blanche pour veiller sur toi. Alors qui est-il pour toi ?

Il semble déglutir, et se redresse avant de retomber. Je me rapproche et l'aide à mieux se redresser.

Cross : Sa fais beaucoup d'un coup... J'ai besoin de temps.

Nightmare : J'imagine bien. Juste. Ne le fais pas souffrir. Pour ta propre sureté.

Je sortis de la chambre bien de moins bonne humeur que je ne l'étais ce matin. Il a intérêt à faire ce que je lui ai dit.


PDV Cross

Je restai Seul une bonne heure dans cette chambre extrêmement lumineuse avant que Dream ne revienne, plateau repas extrêmement bien garnis, accompagné d'un Homme en blouse blanche.

Dream : Cross, Je te présente Science, le médecin le plus qualifié du royaume

Science me salua d'un signe de tête en s'avançant vers ma perfusion

Science : Bonjours Cross, si cela ne vous dérange pas je vais vous retirer la perfusion pour que vous puissiez manger un repas décent et convenablement.

J'acquiesçai avant de détourner le regard au profit de Dream, mes joues prenant une teinte violacée indéfectible. Science me retira donc rapidement la perfusion, ce qui me libéra bien plus et cela ne faisait que de me ravir alors que Dream posa doucement le plateau sur mes genoux

Dream : Allez manges, tu dois reprendre des forces. Après nous irons voir tes amis

Dream me sourit de manière chaleureuse.

Je mangeai donc mon repas en compagnie de ce cher prince avant qu'il ne me fasse visiter le royaume de la manière la plus étrange qu'il soit vu que j'étais porté tel une princesse par un des gardes. Je me sentais ridicule mais Dream a dit qu'au moins je ne serais pas fatiguée.

Le royaume est magnifique, prospère et lumineux. Cela me fait réchauffe l'âme de voir des sourires sur les visages, moi qui me suis habituée aux larmes et aux pleures. Nous finîmes par arriver dans un hôpital et c'est ainsi que je les revu...

Les 10 derniers survivants... Mes 10 derniers amis... Ils allaient bien et semblaient ravis de me revoir. Dream nous laissa un ainsi seuls et c'est là que je sentis que je me sentis vivant. Je parlais avec eux de tous ce qui s'est passé et j'ai pu être témoin des bienfaits de Dream, provoquant une réaction dans mon âme digne d'un arrêt âmédiaque non mortel.

Ce fut finalement 1 petite heure plus tard que je retournai au château en compagnie du prince positif, mon esprit a finalement trouvé repos à la question extrêmement vénère du roi.

Les lettres du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant