1

3.6K 68 15
                                    

"Je refuse que la peur de l'échec m'empêche de faire se qui m'importe vraiment - Emma Waston"

*PDV Kayla*

Je mis mon sac à dos remplis de vêtement avant de montée sur ma moto, je roulais vraiment plus vite que la vitesse permise. 4 heures plus tard j'arriva enfin à l'adresse que mon frère ma donné, une vieille maison malpropre. Je rentra en dedans, plus je m'enfonçais plus c'était pas propre. Je trouvais deux mecs et une fille au cheveux brun et rose devant une porte. Ils portaient une veste en cuir avec un serpent à deux tête.

-Je cherche mon frère, vous l'auriez pas vu par hasard?

(Fille)-Non, nous ne faisons pas parti de se gang

-Un gang?

(Mec 1)- Qui est ton frère?

(Mec 2)-Pourquoi tu veux savoir ça Fangs? Elle est avec l'ennemi!

-Euh on se calme! Je suis avec personne! Je viens d'arrivé en ville et mon frère m'a donné cette adresse! Il s'appelle Malachai.

(Fille)-Il est le chef des gouhlies

-Les gouhlies?

(Mec 2)-Ouais, se sont des dealeurs qui tue des gens et font passer leurs mort en suicide. On les suspecte d'avoir tuer une de nos membres.

(Fille)-Si c'est eux qui on tuer ma Ayano ils vont le regretter!

-A-ayano..?

(Mec 1)-Ouais, Ayano Haruka

-Non...j-je suis désolé c'est impossible! Ma soeur c'est tuée et puis jamais nôtre frère aurait pu faire ça!

Mon frère sortis de la pièce suivi d'un vieux et d'un mec au bonnet. Je sauta dans les bras de mon grand frère qui me repoussa violemment au sol sous les yeux légèrement choquer des gens. 

(Mal)-J't'avais dit quoi sale conne?! 

-Désolée c'est juste que tu m'as manquée...

(Mal)-J'm'en fous! T'es pas ici parce que je le voulais! J'ai pas eu le choix puisque nôtre connasse de mère est devenue une dépressive alcoolique et qu'elle t'as abandonner comme une merde! En fait c'est normal puisque c'est ce que t'es!

Je sentie mon coeur se déchirer avant que mes joues devienne des casquades de larmes. Je me leva avant de m'excuser, je ramassa mon sac à dos au sol puis courra vers l'escalier qui menais dehors. Je m'accota sur ma magnifique moto avant d'enlever mes larmes.

Les personnes de tout à l'heure sortis de la maison puis s'approcha de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les personnes de tout à l'heure sortis de la maison puis s'approcha de moi.

(Vieux)-Tu vas bien?

-À merveille, je savais que mon frère ne m'aimais pas mais à ce point là...

Je ravala mes larmes même si j'avais envie d'éclater en sanglot.

(Fille)-On peux pas la laisser ici Fp! 

Mon géant serpent 🐍 {Sweet Pea}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant