La journée passa lentement puis Sweet me racompagna chez moi. Je rentra dans la maison avec le courrier qui était dans la boîte au lettre lorsque je la vis...La lettre qui allait décidé de mon avenir
----------------------------------------------------------
J'attends mes parents sur le divan, il devrait rentrer du boulot dans 2 minutes environ. La porte s'ouvra puis ma mère et mon père rentra.
-Venez!! Vite!!!
Ils jetaient leurs sacs au sol puis s'assois devant moi alors que je déchirais l'enveloppe je me leva.
-Cher Mlle. Kayla Haruka nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptée à l'Université Harvard!
Je lâcha la lettre et sauta partout, ma mère sauta de joie avec moi et mon père pleura de joie. Je pris mon téléphone et appella Sweet Pea.
(Sweet)-Allô?
-Sweet!!!!!! J'ai été acceptée!!!!!!!!
(Sweet)-Sérieux?! Moi aussi!!
-On va pouvoir manger loin de tous dans la cours arrière de Harvard!!!
(Sweet)-Tu vas à Harvard..?
-Oui, pourquoi? Toi aussi si je me trompe pas
(Sweet)-J'avais demander pour Harvard et en deuxième choix l'Université de Californie à Los Angeles...j'ai été refusé à Harvard et tout les autres aussi...
-Je dois raccrocher
Je raccrocha puis je monta dans ma chambre les larmes aux yeux...je vais être séparée de Sweet Pea...J'hurla dans mon oreiller, ma mère entra dans ma chambre et me serra dans ses bras.
*2 mois plus tard*
Aujourd'hui c'est ma dernière journée à Riverdale...c'est la remise des diplômes, ma dernière journée avec le groupe...J'enfila ma robe rose framboise puis m'accota au mur laissant mes larmes coulées.
(Sweet)-Ça va aller?
-Tu réalise..? Un an qu'on se connais et presqu'un an que nous sommes en couple...je me suis faites de super amis ici, je t'es rencontrer ici et maintenant je dois me séparer de vous...de toi...je veux pas partir
(Sweet)-Je sais...moi non plus je veux pas que tu partes...bon, on doit y aller, tu viens?
-Oui
J'essuya mes larmes et avança au coté de Sweet, la tête haute et le sourire au lèvre. Nous nous asseyons avec Toni, Cheryl, Jughead, Betty et Fangs. Le directeur appela les élèves un par un puis vain le tour des photos. Le reste de la journée passa rapidement puis vient le soir. Nous allons à Sweetwater river, nous parlons de tout et de rien pendant toute la nuit mais le matin arriva trop vite. J'avais déjà emballer mes choses donc mes parents viendrons me chercher dans mon ancien ancien chez moi.
(Toni)-Tu vas me manquer! On reste en contact hein?
-Promis
(Fangs)-On fait des appels vidéo chaque soir!
-Bien sûr
(Jug)-Prends soin de toi et marche la tête haute avec ta veste des serpents
-Évidemment!
(Sweet)-Tu vas me manquer minus, on s'appelle à tout les jours
-Promis
Je l'embrassa puis serra tout le monde dans mes bras. Je monta ensuite dans la voiture de mes parents...direction l'université!
--------------------Fin-------------------------------
Et voilà...se livre est terminer, j'hésite beaucoup à faire un tome 2, je vais y réfléchir. Dites-moi se que vous en pensez!
VOUS LISEZ
Mon géant serpent 🐍 {Sweet Pea}
FanfictionKayla Haruka revient à Riverdale après le suicide de sa jeune soeur. Elle devra "étudier" à Southside High, mais quelque jours après son arrivé se lycée ferma. Elle se retrouvera donc dans un lycée remplis de famille de riche. Étant tombée amoureuse...