Nous nous embrassons puis nous sortons de la salle. Arrivée dans la salle de repos on nous annonça que Penny avait été arrêter et que nous pouvons retourner chez nous. Je monta prendre mes choses puis je monta sur la moto de Sweet Pea, direction notre chez soi! Arriver là-bas je déposa mes choses dans ma chambre puis je m'assois sur le rebord de la fenêtre. J'ai appelée mon père en premier pour lui dire que si il voulait venir il pouvait puis ensuite en fouillant dans mon cellulaire je retrouva le numéro de ma mère. J'hésita à l'appeler mais je fini par appuyer sur le petit bouton en forme de téléphone vert.
(Maman)-Allô?
----------------------------------------------------------------
-M-maman?
(Maman)-Ma chérie?! Sa me fait plaisir d'entendre ta voix!
-Moi aussi maman, comment tu vas?
(Maman)-Vraiment mieux, ce centre m'as vraiment aidée tu sais, tu peux venir me rendre visite
-Oui, oui bien sûr! Que dis-tu de Samedi?
(Maman)-Avec joie, je dois y aller, je t'aime ma puce
Je me retiens d'hurler de douleur face à ces surnom
-M-moi aussi maman...
Ma voix ce cassa
-Tu sais pas à quel point
Puis la ligne coupa. Je jeta mon téléphone sur mon bureau à l'autre bout de la pièce. J'enfuis ma tête dans mon oreiller et me retiens d'hurler alors je pleure. La porte s'ouvre dans un grincement sinistre et Sweet Pea s'allongea à mes côté. Il me flatte le dos et me chuchote que tout va bien, qu'il est là. Il ne peut pas être là, il ne comprends pas! Lorsqu'il sortit de ma chambre je me dirigea vers ma guitare, celle que mon père m'as donner. Je commence à chanter la chanson que j'ai faite pour ma meilleure amie, décédé 2 ans auparavant.
Le reste de la semaine passa rapidement et mon père n'est toujours pas arriver. On est enfin samedi et je vais revoir ma mère! Je pris un peu d'argent dans mon sac puis je me dirigea avec ma musique dans les oreilles vers l'arrêt de bus. Je traîna un peu sur TikTok en attendant le bus de ville. Lorsqu'il arriva je me trouva facilement une place assise, pour une fois il n'est pas remplis un samedi. Je mis ma musique et lança une playlist, le voyage fus long. 2 heures de route c'est long, je débarqua à mon arrêt puis m'avança doucement vers le centre, je poussa une des deux portes et un agent fouilla mon sac. Je me dirigea ensuite à l'accueil, où je me présenta, on finit par me donner ma carte de visite puis je monta dans l'ascenseur qui me menait au quatrième étage. Je toqua ensuite à la porte 457 puis la porte s'ouvra. Ma mère ce trouva devant moi, un air fière au visage.
VOUS LISEZ
Mon géant serpent 🐍 {Sweet Pea}
FanfictionKayla Haruka revient à Riverdale après le suicide de sa jeune soeur. Elle devra "étudier" à Southside High, mais quelque jours après son arrivé se lycée ferma. Elle se retrouvera donc dans un lycée remplis de famille de riche. Étant tombée amoureuse...