7

1K 27 12
                                    

Après avoir fini nous sortons puis embarquons dans la piscine. Je me dirigea vers Sweet Pea puis m'accota contre lui. Il referma son bras autours de moi puis me serra contre lui.

(Sweet)-Tu sais je pensais à sa...si tu veux, on peux faire un enfant...ensemble

-Tu...t'es sérieux?

(Sweet)- Oui mais on peux attendre si tu veux, je t'aime et...et je veux passer ma vie avec toi

-Moi aussi je t'aime Sweet. Mais je crois qu'on va finir le lycée avant et possiblement l'université. T'en pense quoi?

(Sweet)-Totalement d'accord

On s'embrasse tendrement lorsque je reçois un ballon sur la tête.

(Tony)-Venez on va jouer à faire tomber l'autre dans l'eau!

Je ris puis monte sur les épaules de Sweet Pea. En avant!

___________________________________________________________

*PDV Kayla*

Nous sortons de ma piscine vers 2 heures du matin. Nous montons chacun dans nos chambre nous changer. Après nous descendons puis installons des sacs de couchage avant de lancer un film d'horreur. Le lendemain je me réveilla puis m'habilla.

Aujourd'hui moi et Sweet Pea allons nous promener en couple dans le Northside avant de recommencer le lycée demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui moi et Sweet Pea allons nous promener en couple dans le Northside avant de recommencer le lycée demain. Nous allons faire les boutique mais à part du linge de gosse de riche on a rien trouvé. Certain disent qu'on est riche à cause de nôtre villa mais les serpents l'ont reçu du grand chef. Nous allons donc manger chez la Pop's Chock'lit Shoppe avant d'aller au Whyte Wyrm. Comme d'habitude, Joachin parle encore avec un homme vétu de blanc de la tête au pied.

*PDV Sweet Pea*

Kayla me donna un coup de coude.

(Kayla)-Joachin parle encore avec l'homme en blanc...Je commence à trouver sa louche

Je tenta de la rassurer mais rien à faire. Au contraire elle se mise à trembler lorsqu'elle vit que les deux garçon la regardait. Elle m'embrassa tendrement la joue puis sortis du bar me disant qu'elle n'en pouvait plus de les voir la regarder. Je laissa faire puis retrouva Tony, Jughead, Cheryl, Betty et Fangs avec Fp. Nous rentrons à la maison vers 22 heures mais on ne trouva pas Kayla. Comme...Comme si elle avait disparue. Je monta dans sa chambre et je la trouva en boule dans un coin en pleurant et en tremblant. Je la serra contre moi le plus fort possible pour lui montrer ma présence. Elle m'expliqua que l'homme en blanc l'avait suivi et avait dit son nom alors elle s'était mise à courir puis est rentrer dans la maison avant de s'enfermer dans sa chambre.

(Kayla)- Sweet...si on me veux du mal et qui m'arrive quelque chose...Je veux l'avoir fait...avec toi...

Elle rougit puis baisse les yeux sur son  haut. Je compris alors se qu'elle voulait. On se mit sous les draps puis on commença.

*PDV Kayla*

Je me réveilla dans les bras de mon amour puis me metta en pyjama avant de descendre au salon. Sweet Pea viens me rejoindre et on part déjeuner avec les autres. Nous parlons et rions dans la bonne humeur lorsqu'on cogne à la porte. Tony ce lève et part ouvrir lorsqu'on entendit un vase éclater et quelque chose tomber au sol dans un bruit sourd. Fangs et Sweet se leva puis commença à courir vers l'origine du bruit donc je les suivi. On trouva notre belle au mèche rose étendue au sol dans une flaque de sang mais encore vivante. L'homme en blanc m'attrapa par le bras pendant que les deux serpents aidaient Toni à se relevé. 

*PDV Sweet Pea*
Je laissa Toni à Fangs pour courrir jusqu'au mini van où es-ce qu'ils on
littéralement jeter ma petite amie.

-Aille! C'est quoi votre problème! Qu'est-ce qu'elle à fait bordel!?

(Homme1)- Un jeune homme du nom de Joachin nous à dit que sa soeur, Kayla, était dépressive et devenait un danger pour elle même et les autres et avait besoin d'aller dans un asile psychiatrique pour son bien

- Un asile psychiatrique?! Mais bordel! Elle est juste dépressive! Elle est un danger pour personne! Je lui ferais voir un psy promis mais j'vous en pris ne me l'enlever pas encore!

L'homme embarqua dans le mini van puis s'en alla...



Mon géant serpent 🐍 {Sweet Pea}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant