Bonjour à toutes et à tous ! Voilà un an déjà, que dis-je plus d'un an que je n'avais rien posté ici.
Cette suite est un peu brouillonne. En effet écrivant les paragraphes au compte goutte, je devais souvent revenir pour être sûr de ne pas me répéter haha.
Quoi qu'il en soit j'espère que cela vous plaira et j'essaie de m'activer pour vous sortir la suite plus vite que celle-ci !-----------------------------------------------------------
Ça y est ! C'est le grand jour. Ce matin Todo-kun (petit surnom nul que je lui ai trouvé pour raccourcir un peu le Todoroki-kun parce que c'était vraiment trop long x) .. Oui, je suis une grosse feignasse) et moi allons annoncer à la classe que nous sommes ensemble. Je suis à la fois tout excité et en même temps mort de peur.
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sortons ensemble alors on s'est dit que c'était le bon moment, même moi qui suis pourtant très timide, je commençais à désespérer de ne pouvoir lui tenir la main ou tout simplement être proche de lui la majeur partie du temps que nous passons ensemble !
Je fixe le plafond. Je tourne la tête vers mon réveil, il indique 5h58. J'ai encore 2 minutes avant que ma journée ne commence. Je savoure cet instant. Dans la chaleur de mon duvet, je peux contempler ma vie qui, à mon grand étonnement, n'est vraiment pas déplaisante. Soudain, le réveil sonne, je l'arrête et je souris : aujourd'hui comme hier, je vais le voir et cette simple pensée suffit à me donner la pêche !
Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je commence par me débarbouiller le visage avec un peu de savon. J'ordonne un peu mes cheveux, mais pas trop, de toute façon, ils sont incoiffables. La suite après le petit-déjeuner. J'enfile vite le pantalon de mon pyjama et je descends rejoindre ma mère.
Elle a déjà commencé à préparer le riz et les œufs, ça sent drôlement bon. Comme chaque matin je m'installe en attendant qu'elle me serve un bol de riz. Sauf que d'habitude, je n'ai pas de sourire béa scotché au visage. Elle le remarque assez vite et me demande la source de mon apparente bonne humeur.
Mon apparente bonne humeur ? Et bien aujourd'hui, on va... La réalité me tombe dessus avec fracas : elle ne sait rien. Comme les autres me direz-vous, mais là .. On parle de ma maman, c'est différent. Est-ce que je peux lui dire ça ? Je vais la trahir, elle et ses attentes. Je l'aime tellement .. Est-ce que j'ai le droit de lui faire ça. Si ça se trouve elle ne considère pas ça comme normal ou acceptable. D'un autre côté je ne peux lui mentir éternellement. Pourquoi je n'y ai pas réfléchi avant ? La panique s'installe en moi. Je n'ai rien préparé. Sa réaction .. est .. inconnue.
Ma mère me fixe du regard :
"Quelque chose ne va pas mon chéri ? dit-elle en me sortant de ma transe cognitive,
_ Heu .. non . Ahah, heu .. tout va .. bien ! tente-je de lui répondre en gardant mon calme au maximum,
_ Tu es sûr ? Tu avais l'air si joyeux et tout à coup tu as pris ton air détaché, tu sais que tu peux tout me dire mon chéri, répondit-elle de sa voix douce et chaleureuse,
_ ... Heu, en fait, il .. il y a .. bien quelque chose que je veux te dire, en prononçant ces mots une vive émotion enflamme mon coeur et je sens les larmes montées à mes yeux, je .. enfaite, je .. suis .. je suis tombé am.. j'aime quelqu'un ..
_ Ah oui ? Mais enfin mon chéri c'est vraiment pas la peine de te mettre dans tous tes états pour ça mon cœur, en disant cela elle se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras mais elle n'en a pas le temps,
_ Et.. heu.. Il, Il.. Il m'aime aussi".
En terminant ma phrase, je baisse la tête et je ne peux plus contenir mes larmes. J'éclate en sanglots, ma mère reste plantée devant moi, interdite. La révélation doit la bouleverser. Elle est là. Ne bougeant plus. Quand soudain elle s'accroupit pour mettre son visage à ma hauteur, je sens la chaleur de ses doigts se poser sur mes joues mouillées. J'ose ouvrir un oeil débordant de larmes .. J'ouvre immédiatement le second fasciné par le visage de ma mère : rayonnant. Un grand sourire tel un soleil qui irradie ma rétine. Je sens son amour m'envelopper. Je cesse peu à peu de sangloter. Elle se rapproche lentement de moi. Son front se pose sur le mien. Lentement, elle ouvre la bouche et me dit doucement :
VOUS LISEZ
Le fauteur de trouble [Deku X Shoto]
FanficBien le bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ma première Fan-fiction sur Izuku, Shoto et Katchan trois héros issue de l'univers haut en couleur de My Hero Academia ! Deku, en seconde A de la filière Héroïque de son lycée, côtoie deux individu...