Bonjour les enfants !
Me revoilà, pour la suite de cette histoire, enfin me direz-vous et je vous comprends !
Entre mes partiels, mon anniversaire et la programmation et l'organisation de plein de soirée de fin d'année avec mes amis. Le moi de mai et la fin du moi de juin ont été très compliqué pour moi pour trouver du temps pour écrire. Mais ne vous inquiétez pas, j'irais au bout de ce récit même si pour cela je dois aller vous le mettre dans votre cercueil haha.Ceci étant dit je vous remercie d'être là ! D'ajoutez cette histoire à vos bibliothèques, de mettre une petite étoile ou de poster un commentaire ! ça me fait super plaisir de les lires et de rire avec vous !
***************
"Bwerk"
.
.
.Mes paupières se ferment à moitié, ma conscience abandonne la lutte pour mon corps avec l'alcool. Il est trop fort ... ma vue se trouble doucement. Des formes se pressent autour de moi, le crie strident d'une fille résonne dans mon esprit. La musique résonne en moi je sens les pulsations des basses modifier mon rythme cardiaque. Des rires diffus éclatent autour de moi. De nombreuses ombres évoluent autour de mon corps. Je sens quelque chose m'attraper avec vigueur au niveau de mes épaules. Ma conscience abandonne définitivement la lutte ... enfin je vais pouvoir me reposer.
Après une période indéterminé je reprend conscience. J'ai le ventre en compote. La gorge sèche. Mes yeux sont lourds. Je ne veux pas les ouvrire. Pourtant, je sens un poid lourd sur le côté droit de mon torse. J'ai horriblement chaud d'ailleurs ... je dois être à moitié sous une couverture. Pourtant il semble que je ne porte qu'un caleçon. C'est certainement le manque d'eau qui me fait avoir aussi chaud .. et ma tête j'ai l'impression qu'elle va exploser. Mais pourquoi je me sens écrasé ... je vais devoir ouvrire les yeux.
Péniblement, j'entrouvre mes globes oculaires encore sous injection d'alcool. Je fixe le plafond il fait sombre dans la pièce. Il n'y a qu'un minuscule filet de lumière qui passe au travers des volets. Il faut quelques instants à mes pupilles pour s'adapter à la faible luminosité de la pièce. Mes yeux roulent lentement en direction de la masse recouvrant presque la moitié de mon corps. Mais .. la chose qui est posé sur mon épaule .. c'est .. c'est une tête .. et le reste du poid .. c'est .. le reste du corps de cette tête ..
Je rougis légèrement, mais qui ça peut bien être ? Je n'ose pas bouger d'un poil. Si cette personne vient à se réveiller dans cette position .. je n'ose pas imaginer le niveau de gêne extrême .. un nouveau record je suppose.
Je suis maintenant bien habitué à la pénombre. C'est marrant .. les cheveux de la personne qui dort sur moi ont le reflet bien coupé en deux au milieu .. Oh .. mais .. il n'y a pas assez de lumière pour que ce soit un reflet .. c'est donc .. deux couleurs différentes .. Deux .. Deux .. .. DEUX COULEURS DIFFÉRENTES ????!!!!! OH PUTAIN ! Merde, merde, merde heuuu. Todoroki-kun est littéralement allongé sur moi.
Rhhhha ! J'ai l'air fin maintenant .. que faire ? Se dégager ? Et prendre le risque de le réveiller et d'être confronté à son incompréhension d'une telle proximité entre nos deux corps .. Mon âme ne peut supporter une telle situation .. donc, je dois attendre .. et espérer qu'il bouge dans son sommeil. Oui voilà il va bien finir par bouger .. en attendant je n'ai qu'à .. heu .. faire comme si tout est normal dans le meilleur des mondes possibles (MOI J'AI DES REFS MONSIEUR ! OUI FARPETEMENT .. Merci la lecture obligatoire en classe de seconde ^^').
Il n'y a pas d'horloge en vu. Je n'ai aucune conscience du temps qui s'écoule dans cette position. J'ai l'impression qu'il dure une éternité. Il est torse nu lui aussi. Je peux sentir les formes de son dos sur mon abdomen. La pression est irrésistible. Une de ses jambes croisant les miennes. J'ai du mal à respirer. Je peux à loisir inspirer son parfum un mélange subtile entre son parfum qu'il a dû mettre la veille en venant ici et sa transpiration. J'ignore pourquoi mais cette odeur, elle m'envoute.
VOUS LISEZ
Le fauteur de trouble [Deku X Shoto]
Fiksi PenggemarBien le bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ma première Fan-fiction sur Izuku, Shoto et Katchan trois héros issue de l'univers haut en couleur de My Hero Academia ! Deku, en seconde A de la filière Héroïque de son lycée, côtoie deux individu...