Bien le bonjour, j'espère que la première partie vous a plu !
Par soucis de clarté, la suite de cette histoire sera entièrement focalisée sur le point de vue d'Izuku. Ceci fait suite aux remarques de mon frère qui s'emmêlait un peu les pinceaux. Mes changements de points de vues n'étant pas assez bien amenés et trop brefs.
Sur ce je vous laisse avec la deuxième partie.Bonne lecture à toutes et à tous !
********************
Aujourd'hui nous avons eu des cours de langues étrangères ainsi que de renforcement physique. Le mercredi est plutôt une journée light comparé au reste de la semaine : 4h de cours et l'après midi de libre. En temps normal j'en profite pour mettre à jour mes cahiers sur les points forts et points faibles des super héros.
Mais aujourd'hui j'ai prévu de travailler avec Todoroki-kun sur notre projet de sauvetage. J'ai hâte qu'il arrive et en même temps je sens que je vais littéralement bugué en le voyant. Rhhhhhaaaa, pourquoi est-ce que je me met dans des états pareilles ! Merde ! Il est même pas encore en route ! Enfin ... Calme toi Izuku, au moins avec Shoto-kun le travail aura le mérite d'être rigoureux ... Oui c'est ça un travail exemplaire ... Eh puis merde j'arrive pas à m'enlever son visage de ma tête !
"Mon chérie ! A table ! La voix de ma mère résonne dans tout l'appartement,
_ J'arriiiive !"
Je descend en vitesse, je passe par le lavabo pour me laver les mains, c'est important ! Je tire ma chaise et me laisse tomber dessus lourdement en sentant l'odeur du bouillon que ma mère a préparé. Hummmmm je vais me régaler, idéal pour prendre des forces en vue de cette aprem ! Cette aprem ... Shoto !? Huuuuu ! Mon estomac se retourne. Et merde je recommence !"Tout va bien mon chérie ? Ma mère me sort de mes rêveries,
_ Oui oui ! Ne t'inquiètes pas Maman je salivais d'avance à l'idée de manger ce que tu as préparé haha ha..ha ? J'essaie d'être convaincant, elle me regarde et je vois dans ses yeux l'interrogation.
_ Oh tu sais ce n'est qu'un simple bouillon de légumes avec du riz haha".Son air interrogatif disparaît derrières un petit sourire suivit d'un léger rire. Qu'est-ce que j'aime la voir ainsi. Depuis que je suis au collège ma mère s'est un peu laisser aller pour une raison que j'ignore, elle a prit du poid et avec ça des petits soucis de santés sont apparus. Alors même si ce n'est qu'un tout petit rire ça me donne quand même du courage ! D'ailleurs en parlant de courage il faudrait peut-être que je la prévienne de la venue de Shoto-kun cette aprem.
"Au fait mam's ? Cette aprem j'ai un camarade de ma classe qui vient à la maison, on a un projet à faire à deux sur le sauvetage. Il s'appelle Todoroki Shoto. Mais ne te fais pas de soucis on ne te dérangera pas !
_ Oh très bien, c'est pas un soucis mon chérie ! J'avais prévue d'aller faire des courses de toute façon ! Je ramènerai quelque chose pour l'heure du thé !
_ Nan c'est bon maman ! Ne t'embêtes pas avec ça !
_ Mais si enfin ! C'est pas grand chose, il faudra bien que vous fassiez une pause. Et une pause avec une brioche et une tasse de thé c'est quand même bien plus agréable !
_ Bon d'accord si tu insistes". C'est vraiment la meilleure ma mère. Je l'aide à débarrasser et je me dirige vers l'évier pour faire la vaisselle. Une fois chose faites je remonte dans ma chambre et je range un peu cette dernière, bien qu'elle ne soit pas particulièrement en désordre je n'aimerais pas que Shoto-kun me prenne pour un garçon bordélique. Je range avec soin mon bureau, on aura besoin de place pour travailler à deux dessus.A peine ai-je finis que je sens mon portable vibrer dans la poche de mon pantalon. Je le prend et le déverrouille, Shoto m'a envoyé un SMS :
"Je pars de chez moi
Je serais chez toi dans environ 35 minutes
A toute".
Je lui renvoie un simple "ok". 35 minute ... Il sera ici vers 14H40, j'ai largement le temps de prendre une douche et de mettre d'autres vêtements que mon uniforme pour le lycée.
VOUS LISEZ
Le fauteur de trouble [Deku X Shoto]
Fiksi PenggemarBien le bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ma première Fan-fiction sur Izuku, Shoto et Katchan trois héros issue de l'univers haut en couleur de My Hero Academia ! Deku, en seconde A de la filière Héroïque de son lycée, côtoie deux individu...