Pdv Joy
Julia et moi montons dans ma chambre pour se coucher, enfin surtout parler jusqu'à très tard dans la nuit à mon avis.
Dès que je referme la porte de ma chambre, Julia me demande :
- Il y avait des mecs ou des filles bien ?
- Tu as déjà un copain Ju. Je lui dis en riant.
- Rho, t'es pas drôle, tu sais très bien que ce n'est pas pour moi que je demandais ça. Elle me dit en se jetant sur mon lit.
Je saute à côté d'elle et m'installe confortablement dans mon lit, qu'est-ce qu'il m'avait manqué celui-là, le lit de l'hôtel était très confortable mais rien ne vaut quand même son propre lit.
- Alors ? me demande Julia pour me sortir de mes pensées.
- Peut-être... je lui réponds pour l'ennuyer.
- Allez, raconte !
- Ok, ok...
Je me tourne vers elle et m'appuye sur mon coude pour ne pas être totalement couchée.
- Il y a peut-être bien une fille qui est très sympa et très belle mais ça m'étonnerait franchement qu'elle s'intéresse à moi, même juste pour être amie avec moi... je dis en réfléchissant.
- Elle est comment physiquement ?
- Elle est à peu près de ma taille je pense, elle est blonde, enfin c'est une coloration mais ça lui va super bien, elle a des yeux bruns magnifiques, une bouche incroyable et un accent à tomber... je lui explique.
- Elle vient d'où ? elle me demande curieuse.
- Elle est anglaise et elle est plus âgée que moi je pense. Je lui réponds.
Elle fronce les sourcils puis ouvre les yeux en grands avant de me dire :
- Attend, tu ne craques pas pour une candidate mais pour un juge !
Je me mets à rougir et lui envoie un coussin en pleine figure quand elle se met à rire de moi.
- Non mais sérieux, tu craques vraiment pour Rita Ora ? elle me demande.
- Oui... c'était un peu un fantasme avant de la rencontrer parce qu'elle était très belle et son accent est à tomber mais quand j'ai parlé avec elle aux auditions et par après aussi, je me suis rendu compte qu'elle était vraiment sympa et qu'elle était totalement mon style... je lui explique.
- Et tu lui as parlé souvent pendant ces quatre jours ?
- Non, deux, trois fois mais ça m'a suffi pour voir une facette de sa personnalité que j'adore... je lui réponds.
- Oh mon dieu, ma meilleure amie craque pour Rita Ora...
- Oui mais ne rêve pas trop, ça ne se fera jamais.
- Il ne faut jamais dire jamais Joy.
- Ouais, c'est ça. Allez, on dort maintenant parce que tu me fatigues à raconter des conneries. Je lui dis en riant.
On se change rapidement et on se couche dans mon lit, je m'endors très rapidement car je suis épuisée de ces quatre jours riches en émotion.
Pdv Rita
Les candidats viennent de partir, c'est l'heure pour chaque juge de découvrir la catégorie dont il va s'occuper. On remonte tous dans nos chambres avec une équipe de tournage et on s'installe dans nos petits salons.
Une fois que l'équipe de tournage est prête, je prends l'enveloppe posée sur ma table basse et l'ouvre, c'est maintenant que je vais découvrir la catégorie dont je vais m'occuper. Je ferme les yeux jusqu'à ce que le carton avec mon équipe dessus soit hors de l'enveloppe.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une juge
FanficJoy Collins ne pensait pas se retrouver face à elle lorsqu'elle a décidé de participer à X factor et elle pensait encore moins trouver l'amour...