Pdv Rita
- Alors avec Joy, tout se passe bien ? me demande Roman.
- Oui, tout va très bien. Je réponds simplement en souriant.
Roman a bien dû voir que ce sujet ne m'enchantait pas trop vu qu'il pas à autre chose :
- Tant mieux, passons maintenant à un petit jeu ! Action ou vérité ! Qui commence ?
- Allez, je vais commencer. Je lui dis en piochant dans la boule en verre contenant les papiers qui me sont destinés.
Je remue bien tout et sors un papier, je le déplie et lis ce qu'il y est inscrit :
- Vérité : Quel est le meilleur duo que tu ais fait dans ta carrière ? (Live).
- Tout le monde veut savoir Rita, quel est le meilleur duo live que tu ais fait de ta carrière ? me demande Roman.
- Il y en a beaucoup avec de grands artistes mais celui qui restera gravée dans ma mémoire à jamais et que je pourrai raconter à mes enfants, c'est celui que j'ai fait avec Joy sur la finale de X factor, c'était incroyable, je pense que c'est à ce moment-là que je me suis vraiment dit que je craquais sur la petite Collins... je dis en souriant.
- Que c'est beau l'amour... Allez, à moi !
Roman pioche dans son pot en verre et tire un papier :
- Alors, vérité : Quel est l'artiste invité que tu as préféré ?
- Ha, tout le monde veut savoir Roman... je lui dis en riant sadiquement.
- C'est vraiment cruel ça... Je vais me faire mais défoncer après cette émission, je n'aurai plus de travail. Il y a vraiment une artiste que je respecte vraiment et qui est toujours gentille quand elle vient, ça aurait pu être toi Rita mais ça ne l'est pas, désolé.
Je ris à sa remarque et il finit par donner un nom :
- Je ne l'ai jamais vraiment eu dans le studio mais par appel vidéo oui, c'est Taylor Swift, si tu nous écoutes Taylor, je serais heureux de t'avoir dans mon émission.
- Je suis d'accord avec toi, c'est une personne en or. Je dis en hochant la tête.
- Tu la vois souvent ?
- Non mais on se parle régulièrement et c'est le genre de personne à être là pour vous au moindre souci donc... Vous voulez que je vous révèle un truc que Taylor a fait de super sympa mais que personne n'est au courant ? je lui demande.
- Ce serait avec plaisir que j'écouterais ça. Il me répond en souriant.
- J'ai fait un duo avec Joy sur une chanson de Taylor Swift pour la finale de X factor. Joy portait une robe rouge, c'était en fait la robe de Taylor Swift, une robe qu'elle portait sur la tournée RED.
- Mais comment est-ce que Joy s'est retrouvée avec la robe de Taylor ? me demande Roman en fronçant les sourcils.
Je souris et explique donc tout :
- En fait, Joy m'a montré la photo de Taylor portant cette robe et m'a dit qu'elle aurait bien aimé que les stylistes lui fasse une robe dans ce style-là pour le show, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci et au lieu d'appeler les stylistes, j'ai appelé Taylor qui a tout de suite accepté. Le jour où elle est venue pour répéter, elle s'est pointée devant la loge de Joy avec la robe et m'a dit qu'elle voulait carrément lui offrir.
- Donc tu es entrain de me dire que Joy a en sa possession une robe de Taylor Swift qu'elle a portée en tournée ?
- Oui, c'est exactement ça. Je lui réponds en riant.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une juge
FanficJoy Collins ne pensait pas se retrouver face à elle lorsqu'elle a décidé de participer à X factor et elle pensait encore moins trouver l'amour...