Lundi 4 janvier 2021 :
Pdv Joy
C'est aujourd'hui que l'on part enfin au Kosovo, on va avoir beaucoup d'heures de vol, plus ou moins 15h, mais ça va être super, surtout qu'on est en jet privé donc on ne sera pas embêtées par des enfants qui pleurent ou des personnes qui ronflent.
- Mon cœur, je suis prête, on y va ? me demande Rita en rentrant dans le salon.
- Oui. Je lui réponds en me levant et en partant vers le hall d'entrée.
- Tu ne mets pas une veste ? elle me demande.
- Ben j'ai un gros pull.
Elle se met à rire et me dit :
- Tu devrais quand même mettre un manteau parce qu'il fait assez froid en janvier à Pristina, on a de la chance s'il fait plus de 0°.
Je vais donc vite enfiler un manteau dans la chambre et revient auprès d'elle. On prend nos valises et on sort de l'appartement pour monter dans le taxi qui nous attend devant l'immeuble.
Lorsqu'on arrive à l'aéroport, il y a bien évidemment des paparazzis présents vu qu'ils étaient au courant qu'on allait partir ces jours-ci vu qu'ils nous suivent tout le temps.
On essaye de passer à travers eux sans répondre à leurs questions mais un des journalistes m'attrape et me tire en arrière, c'est Rita qui m'attrape par la main qui me sauve de ce vautour, elle me tient par la taille très fort contre elle pour ne plus que l'on soit séparées. Une fois qu'on arrive aux contrôles, les journalistes sont obligés d'arrêter de nous suivre, ce qui nous arrange très bien.
On passe le portique de sécurité puis on se dirige vers notre porte d'embarquement, on descend sur le tarmac et on marche jusqu'à l'avion, escortées par des employés de l'aéroport qui portent nos bagages même si on leur a dit qu'on pouvait très bien les porter nous-même. On monte dans le jet en saluant tous les employés et on s'installe dans deux sièges l'un à côté de l'autre pour pouvoir être proche l'une de l'autre, je compte bien profiter de ce long vol pour profiter des lèvres de ma petite amie avec qui je serai en couple depuis un an dans trois jours.
- Ça va ? me demande Rita en voyant que je la fixe en souriant bêtement.
- Oui, je me disais que ça fera exactement un an qu'on est ensembles dans trois jours. Je réponds en sortant de mes pensées.
- Oui, malheureusement...
- He ! Ce n'est pas gentil ça ! je lui dis en la frappant à l'épaule.
Elle se met à rire et c'est la plus belle chose que j'ai pu voir de toute ma vie, je donnerais tout pour pouvoir la regarder et l'entendre rire à chaque instant, ce moment est juste magique.
On s'attache comme le commandant le demande pour le décollage puis on se détache lorsqu'on à atteint l'altitude de croisière pour qu'on soit plus libre de nos mouvements. Comme il est assez tôt, 6h30, on décide de terminer notre nuit, Rita couchée sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une juge
Fiksi PenggemarJoy Collins ne pensait pas se retrouver face à elle lorsqu'elle a décidé de participer à X factor et elle pensait encore moins trouver l'amour...