Royaume du feu

32 2 0
                                    


Le troisième royaume est celui du roi de feu ou ignis, ce royaume est parsemés de volcans. Toutes les villes sont dans les volcans et rien n'y pousse. Il y pleut souvent et lesoir y esttrès aride. La population est très nombreuse et très pauvre. Ils vivent 5 à 10 personnes par maison. Ils vivent tous dans des huttes car toutes les maisons sont des huttes. Leur trésor sacré était une épée faite d'écailles de dragon. Elle crache des flammes et elle revient au roi du royaume ou le dictateur car oui c'est une dictature. Les animaux y étaient rares mais il y avait de nombreuses espèces, comme le dragon occidentale, ce dragon avait une carapace de lave mais il est herbivore, c'était le représentant des espèces aériennes.Le T-rex gourmand est un T-rex qui mange 2792 kg de viande par jour et il l'a cuisine. C'est le représentant des espèces terrestres. Mais aucune espèce marine n'y existe. Le peuple était un peuple de petit gnome de lave mais il ne faut pas se fier aux apparence, c'est de loin, le peuple le plus fort. Ils ont une armée géante et une très grande populas. La cité n'est pas très évoluée, les femmes n'ont aucun droit, la peine de mort est encore en vigueur et Lyme le dictateur a mis plein d'autre lois du genre. Le roi du feu était masochiste et sadique mais la lueur d'espoir du royaume était le phoenix. La légende raconte que ce phoenix apparaît aux personnes qui ont le coeur pur et qui ont gardé l'espoir. Il les rend riche, immortel et puissant. Assez puissant pour tuer Lyme.

9 roisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant