Royaume de la plante

17 0 0
                                    


Le septième royaume est celui du roi des plante ou plant comme c'est original. Le royaume est très mouvementé, c'est une énorme jungle avec toutes les plantes du monde y compris ceux des autres royaumes. Le climat y est plutôt tempéré. Leur société est comparable à celle des hommes préhistoriques. Ils vivent dans des grottes, ils chassent et se nourrissent de plantes mais leur médecine est bien plus avancée que n'importe quelle autre royaume. Ils utilisent seulement les plantes pour se soigner. Ils connaissent toutes les plantes de leur jungle, il y a un total de quatre tribus. Celle des gorilles, une tribus de guerriers très puissants qui misent tout sur leur force physique. La tribu des rhinocéros, qui est une tribu d'hommes qui construisaient déjà des maisons. Ils se protégeaient beaucoup, ils aimaient se savoir en sécurité. Leur peau étais si dure que un rhinocéros en pleine charge sur eux ne leur faisait rien. C'est de là que vient leur nom. La tribu des singes c'est la tribu qui leur donne cette réputation de médecin orpére. Ils sont bien plus intelligents que la tribu de glace mais ils ne veulent pas utilisé l'électricité par peur de detruir leur jungle. Ils utilisent leur cerveau pour faire des tas de systèmes et d'autres choses. Ils ne veulent pas utiliser d'armes non plus car dans toute la jungle, seul le corps et l'esprit sont importants. Ils ont créé les ancêtres des arts martiaux. Ils sont les plus puissants guerriers de la jungle, leur société est aussi la meilleure. La dernière tribus est celle des requins, une tribus qui vit en bord de mer. Elle est spécialiste dans la navigation et les combats sous l'eau et a force de rester sous l'eau leurs poumons se sont développaient, maintenant, ils peuvent rester 12 heures sous l'eau sans respirer et avec ses poumons énormes. Ils ont aussi une endurance quasi infinie. Pour ces quatres tribus, la guerre est un art et ils font la guerre seulement pour s'amuser sans enjeu, ni territoire à gagner. Ils ont créé une bibliothèque géante dans un arbre de 654 étages dont 1 étage est consacré à la tribu des gorille, 1 à la tribu des rhinocéros, 1 a celle des requin, 65O à celle des singes et toutes leur connaissances et 1 au hall d'entrée et sa bête fantastique que l'on verra un peu plus tard. Beaucoup d'animaux sont vénérés dont le serpent de terre, un grand serpent qui vit en meute et qui creuse des galeries. Comme beaucoup de serpents, il étouffe ses proies. La tribu des singes s'en sert pour se faire des habitats plus sûr. Il est énormément surnoiet il se laisse avoir par la tribu pour se faire nourrir. C'est le représentant des espèces terrestres. Le représentant des espèces marines est le requin corail, ce n'est pas un requin mais un grand corail en forme de requin que seul la tribu des requins connait. Ils se protègent des autres tribus avec ce requin, car les autres tribus ne le connaissent pas. Ils pensent que se sont de vrais requins. Il n'y a que la tribu des singe qui le connaisse mais ils font semblant de ne pas le savoir pour fair plaisir à la tribu des requin. C'est le représentant des espèces marines. Je l'ai déjà dit, non !, bon au pire ce n'est pas trop grave. Lui, il me semble que c'est le représentant des animaux aériens. Attends 2 minutes, je vais vérifier ... Oui, c'est bien ça ! Donc, cet animal là, s'appelle le colibri prévoyant, vivant exclusivement dans le territoire des rhinocéros. Il prévient la tribu quand il se passe quelque chose d' inhabituelle en frappant très vite avec leur bec sur leur porte et c'est grâce à ça qu'ils sont si fort dans l'art de la défense. Le représentant du pays est l'esprit de la jungle, une grande bête de bois qui lorsque la jungle est abîmée, il se réveille et il va punir l'auteur du crime il réside dans le hall d'entrée de l'arbre bibliothèque . Rien intéressant à dire sur les habitants se sont des humain.

9 roisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant