Royaume du métal

6 0 0
                                    


Narrateur : Trois jours plus tard.

Léo : Descends, je ne veux rien entendre, vas chercher la pierre, fais le tour de l'île, c'est le seul endroit où on peut mettre autre chose que le métal.

Grifolders : J'y vais.

Léo : Les rois trouvèrent le sage.

Narrateur : Dix minutes plus tard.

Léo : Vous voulez me faire mourir ou quoi, ça prends pas tous ce temps de trouver quelqu'un et de le kidnapper. Alors il veut quoi.

Les rois : Il faut le tuer.

Léo : Le libérer vous voulez dire.

Narrateur : Et, d'une main froide Léo tua le sage puis il vit la porte et Grifolders arriva avec la pierre. Le sort du mettalumguardiane a été le même que celui du sage au moment où il vit le roi du métal. Puis, sans rien dire il sont partis sur une petite île aux alentours.

Léo : TOI, TU VAS REFAIRE TON ROYAUME ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Narrateur : Dix jours plus tard.

Roi du métal : J'ai terminé. J'ai été vite mais je me suis basé sur ce que j'ai déjà fais. Je vais vous présenter le nouveau royaume.

Alors, Le huitième royaume, le mien est celui du roi du métal ou Mettalum. Il y pleut souvent et il y a beaucoup de végétations. C'est le royaume qui contient le plus d'élément des neuf royaumes. Il mélange un peu tout les éléments. Leur truc à eux, c'est la recherche scientifique. Ils ont beaucoup de labo partout dans leur royaume. Ils sont plutôt bon pour le moment, ils travaillent sur les ondes électriques. Pour détruire le royaume électrique.

Léo : Eh ! on va reprendre sur les ondes électrique mais c'est pour aider et comprendre le royaume électrique.

Roi du métal : Après avoir aidé le royaume électrique, ils comptent aider tous les autres royaumes. Leur société est totalement différente des autres. Ils s'occupent de chaque seconde de leur vie. Il y a peu d'emploie, leur société ne fonctionne pas très bien. L'économie de leur royaume est en décadence mais tout le monde s'amuse beaucoup et ils disent que c'est le principal. Alors, je les laisse s'amuser, ils vivent très bien . Les animaux qui nous représente sont d'abord le représentant des espèces terrestres l'ours de métal un ours en métal avec une force monstrueuse mais il n'attaque pas les humains d'ailleurs, les humains s'en servent pour faire du manège ou alors comme moyen de transport. On passe au deuxième animal le représentant de l'espèce marine est la truite lourde, une truite en métal qui ne sait pas nager mais elle rampe au fond de l'eau. Elle est connue pour avoir comme seule predateur, le requin de métal, qui n'est pas en métal mais qui a des dents qui déchictent le métal. La truite lourde a comme régime alimentaire les algues et les coraux. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cet animal. Et, maintenant le représentant aérien le piarmure un pigeon fait d'un métal léger qui lui permet de planer ou de voler à une vingtaine de centimètre du sol. Il est plutôt bête, il reste principalement au endroit urbain, il se nourrit de la haine, les déception et toute les mauvaise émotions. C'est ce qui fait que tout le monde s'amuse autant, comme d'habitude. Le représentant de ce royaume est dieux. Comme plus tard, il existera plus, je lui ai fait un clin d'oeil, inspiré de ce qu'a fait dieux. C'est un guerrier à trois têtes composés d'un guerrier nordique, d'un guerrier asiatique et d'un guerrier occidentale en métal, bien sûr, c'est quand même le royaume du métal. Les habitants sont des humains de métal très dur, ils sont donc très résistant . Beaucoup de ces humains qui ne font que voyager entre les royaumes agissent comme des boucliers pour les habitants des neuf royaumes.

Léo : Waaaaaa ! Il est super ton royaume. Maintenant qu'on a nos neuf super royaumes, car le royaume du feu, je l'ai rendu riche et en démocratie. On peut aller battre ce dieux et les neuf dieux remplaçant au roi. Allons y et on va faire de ce monde un monde meilleur.

Grifolders : Dire que c'est la fin de notre aventure. Allez montez.

9 roisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant