Narrateur : Deux jours plus tard.
Donnatiene : Regardez, le royaume du vent, allons-y.
Grifolders : Non.
Donnatiene : J'ai vraiment pas envie d'aller au royaume du vent .
Grifolders : Terminus, tout le monde descend au royaume du vent.
Donnatiene : Yes.
Grifolders : Oh ! J'avais pas envie de descendre, pourquoi Donnatienne m'a forcé.
Les rois : ON EN À MARE DES SURNOM. TU NOUS DONNERAS DES SURNOMS MAIS JUSTE SI TU ARRIVES À TOUS NOUS SAUVER.
Léo : AH ! bien fais.
Grifolders : Tais-toi on y va.
Léo : D'accord. Hein ! Vous savez que les dauphins roses sont une énorme meute qui à une reine. Dessus, il y a un joyaux, il y a fort à parier que c'est sa la ventumstone.
Grifolders : Eh ! C'est pas bête ça, allons voir.
Léo : Ouais ! mais le dauphin il bouge entre les îles.
Grifolders : Oui et en plus on ne peut pas le voire, pas l'entendre et pas s'approcher.
Roi de la plante : Bah ! Nous, on est des rois donc on peut faire ce qu'on veux en fait.
Roi de glace : Eh ! je te rappelle qu 'on leur a donné, notre bénédiction je pense que ce n'est pas lui. Si on ne peut pas l'atteindre.
Narrateur : Et puis, ils ont réfléchi une dizaine de minutes avant que la reine des dauphins contacte Grifolders.
Dauphin : Eh ! Grifolders moi et ma meute durant dix minutes on va désactiver nos pouvoir. Tu as compris, on te laisse dix minutes. Tu dois venir tout seul sans rien dire à tes amis.
Narrateur : Donc sans rien dire, il partit vers les dauphins. Mais les dauphins qui étaient mal intentionnés foncèrent sur Grifolders avec le but de le tuer. Puis, Léo sentit que Grifolders allait mal et il le suivit avec son odeur bien particulière. Et, au moment de l'impact, il s'intercala entre la bête béni des dieux et Grifolders son fidèl ami, avec l'épée, il coupa en deux le dauphin en récupérant au passage la ventumstone.
Les rois : Bravo, on a rien eu à faire pour une fois.
Léo&Grifolders : Ahhh ! bande d'arrogant.
Roi de la glace : Oui, bah ! Moi, pendant que vous parlez, je pense avoir trouver le sage. Le sage Grifolders, c'est toi et selon les écrits, tu dois battre à mort Léo ou que ce soit lui qui te batte à mort.
Léo : Non je peux pas je préféré arrêter mon rêve tout de suite.
Grifolders : Léo tue moi je veux bien me laisé tuer tu dois le faire pour réussir ton rêve .
Léo : NON JE PEUX PAS, JE T'AI DIS TU ES SOURD OU QUOI ? JE NE PEUX PAS. JE NE PEUX PAS. JE NE PEUX PAS.
Grifolders : LÉO, FAIS-LE.
Léo : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Roi du vent : J'avoue, ce n'était pas écrit mais la vrai épreuve était un test d'amitié. Aller je vous donne mes mouchoirs. Arrêter de chouiner.
Grifolders : Quoi ? Votre royaume est pire que celui du feu. D'abord les dauphins, puis vous. Vous vous accrochez aussi à mon pied pas question que vous me touchiez.
Léo : AHHHHH ! Je suis soulagé. Bah ! Alors je veux quand même bien réaliser mon rêve. On y va.
Grifolders : Heureusement que tu es mon ami ou je t'aurais déjà étripé. Paré au décolage.
Tout le monde : OUI CAPITAINE.
Grifolders : on y va.
VOUS LISEZ
9 rois
ParanormalDans un voyage fantastique Léo et Grifolders essayent de sauver 9 rois. Mais pourquoi? J'ai 11 ans soyez indulgent.