POINT DE VUE DE LUCIA
Biip biiiip biiiip
Et le voilà enfin, mon premier réveil dans cette foutue maison. Il est actuellement 12h, oui j'ai mis mon réveil à 12h, bah quoi? j'me réveille juste pour aller bouffer moi.
Je sors rapidement de mon lit en entendant gargouiller mon p'tit bidou. Je pars me doucher de suite, je me fais 2 chignons et je vais voir en direction du placard de ma nouvelle chambre, je vais devoir porter des fringues qui sortent de je ne sais où. -.-'
Finalement, j'me rend compte que j'ai bien la flemme de m'habiller aujourd'hui, donc j'enfile un short fluide kakis que j'ai trouvé avec un haut tout simple blanc laissant apparaître légèrement mon nombril.
J'ai assez mal dormi, je n'ai pas arrêter de penser à la soirée de la veille. Nan mais vous vous rendez compte!? MATTHEW M'A VU EN SOUS-VÊTEMENTS ptn. Quelle conne que je suis. Je pensais pouvoir jouer de lui, le faire craquer pour pouvoir avoir réponses à mes questions, mais bien évidemment qu'il cache bien son jeu. Il joue au gros dur, mais la vérité c'est qu'au fond je sais pertinemment qu'il a des sentiments, là preuve hier au soir il ne s'est pas privé de s'énerver contre moi et contre le pauvre Shawn. Pourquoi il a réagit ainsi? personne ne le sait.
Un truck que je sais bien, c'est que mon ventre continue de gargouiller et que si j'mange pas vite j'vais tomber dans les pommes. :')DANS LA SALLE À MANGER :
Je descends et vois tous les garçons assis autour de la table, tous sauf Matthew.
Théoline, Luna et Sophia était là, elles aussi. Mais quelque chose me perturbe .. là également il manque quelques personnes à l'appel, Laïa et Alice...Je m'approche et remarque que Shawn et Aaron sont ouvertement en train de me mater. Tiens donc, j'vais aller m'amuser à mater leur hématomes moi. o-o
Bref, j'entame la conversation car c'est un peu gênant.Moi : Uhm, bonjour?
Shawn et Aaron se fusillent du regard pour savoir qui va me répondre en premier, finalement c'est Eden qui prend la parole.
Eden : Salut Lucia. J'ai fais des pancakes si tu en veux !
Moi : *ventre qui gargouille* ohhh OUIII j'ai la dalle.Je m'assois à côté de Théoline et remarque que les filles ne sont pas dans la plus grande des formes.
Je décide donc de les prendre à part pour savoir ce qu'elles ont.Moi : Les filles? ça va? vous en faites une tête...
Sophia : C'est parce que Alice et Laïa ne sont pas rentrées... on s'inquiète car le patron est partie très tôt ce matin et avait l'air furieux.Dites-moi, quand est-ce qu'il n'est pas énervé lui? '.'
Moi : Vous en avez parler aux garçons?
Luna : Shawn et Aaron avait + l'air préoccuper de vouloir s'entretuer que de nous répondre. Puis, Eden a esquivé le sujet.
Théoline : Lucia, ce n'est pas normal, il se passe quelque chose. Shawn les a emmenés voir des clients hier soir, depuis nous n'avons plus aucune nouvelle. Il faut que tu nous aide.
Moi : Je.. je vais essayer d'aller parler avec Eden.Je retourne donc la salle à manger, mais je sais déjà qui est derrière tout ça : notre très cher Matthew.
Je prend Eden par le bras, Aaron me fusille du regard. Quel ksos lui.
Bref, on s'en va dans la cuisine.Eden : Lucia? ça ne va pas?
Moi : Où sont-elles ?
Eden : De qui tu parles.?
Moi : de ton cul. Sale abruti je parle de Laïa et d'Alice, dis moi où elles sont.
Eden : je ne sais pas désolé.
Moi : Arrête de faire le con, je sais que tu sais, m'énerve pas.
Eden : Crois moi ou non, j'men fous.
VOUS LISEZ
Why not + ? [en pause]
RomanceElle, c'est Lucia Giovanni. Une jeune fille en apparence normale, qui croque la vie à pleine dent. Tout va basculer le jour où elle apprendra qu'elle est très malade. Lui, c'est Matthew Smith. Le parfait cliché du bad boy. Comment réagira Lucia lo...