Chapitre 6

53 6 2
                                    

POINT DE VUE DE MATTHEW

Après avoir détaché Lucia du lit, je la vois me regarder. Ses yeux étaient remplis de larme, son teint était devenu pâle et sa respiration tremblante. Elle m'a regardé seulement quelques secondes, son regard était rempli de haine. Dès qu'elle m'a fait comprendre son dégoût, elle est vite partie de ma chambre en courant.
Une folle envie de la retenir me démange, mais je la laisse s'en aller sans la moindre explication. Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être fais la pire erreur du monde...
Qu'est-ce que je raconte moi? J'ai violé des centaines de filles, et avec aucune je n'ai de regret.
ARGHT et ça m'énerve pourquoi j'me sens autant coupable? Elle avait l'air si désemparé... je l'ai fouetté, putain Matthew tu l'as frappé et violé.
Je suis tellement con. Il faut que je lui explique pourquoi j'ai fais ça.. ptn ressaisis-toi Matthew.

La veille au soir après avoir quitté Lucia j'étais fou de rage, la voir en sous-vêtements sous mes propres yeux m'a rendu fou. J'ai complètement perdu la tête. Je ne sais pas pourquoi elle me fait autant d'effet, cela ne m'étais jamais arrivé auparavant. Bordel mais qu'est-ce qu'elle est sexy. Je me suis promis de ne jamais plus aimer de femme, la seule femme que j'ai aimé était ma mère, je préfère oublier cette sombre époque.
Lucia est la seule fille qui s'est vraiment intéressé à mon passé, et en plus de ça elle m'a très bien cerné. Elle a voulu jouer de moi pour pouvoir avoir réponses à ses questions, tss j'ai bien faillis craquer. J'me suis très vite emballé en voyant l'effet qu'elle me faisait... je suis rentré en furie à la maison. Rip Shawn ce n'était pas contre toi..
Je n'ai rien dormis de la nuit, je n'ai pas arrêté de me droguer. J'étais encore un peu sous les effets des médicaments que j'avais avalé, alors je m'en suis pris à Alice et Laïa sur qui j'ai eu de mauvais retours. Et puis, Lucia est arrivé au mauvais moment ... il fallait tout sauf elle, celle pour qui j'me suis drogué toute la nuit. Je n'avais plus le contrôle de ce que je faisais.
Je suis le plus gros des imbéciles, elle va me détester maintenant.
Finalement c'est peut être un mal pour un bien ? maintenant elle ne m'adressera plus jamais la parole et ça évitera tout problème. :)

Bref, j'ai assez perdu de temps à réfléchir, je vais aller voir ce que font les autres. Ah oui, j'vais peut-être songer à aller détacher Alice et Laïa au sous-sol '-'

AU SALON :

POINT DE VUE DE EDEN

Cela va bientôt faire 2h que Lucia est partie remontée voir Matthew... je commence à vraiment m'inquiéter.
Tiens, en parlant du loup.

Shawn : Wsh mec, ça a pas l'air d'aller ?
Matthew : Ça va.
Moi : T'en tire une tronche. .-.
Matthew : J'ai dis ÇA VA. Où sont passés les filles?
Moi : Elles sont parties à l'étage dans leur chambre.
Matthew : Ok. Je pense que Alice et Laïa les ont rejoins.
Aaron : Où est Lucia ?

*Quelques minutes après*

Aaron : OUHOUH MATTHEW tu m'entends ? Débouche toi les oreilles frr tu connais les cotons-tiges ?-.-'
Matthew : Oh c'est à moi que tu parlais ?:)
Aaron : nan au pape.
Matthew : Tu disais ?:)
Aaron : Lucia, où est-t'elle.
Matthew : Qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi, j'men fous c'est pas mon problème. Va faire « ouaf ouaf » ailleurs. u-u

*Après un grand moment de solitude*

Moi : Ok vient par là mec, il faut qu'on parle.

Why not + ? [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant