Chapitre 30

15 2 0
                                    

POINT DE VUE DE MATTHEW

Lorsque je rentre dans le bar, et que mon regard peut enfin croiser celui de ma princesse, je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : sublissime. Je pourrais la regarder des heures, des nuits entières, car lorsque nos regards se croisent le monde s'arrête. Sa beauté est digne d'une attrayante et captivante œuvre dessinée dans un musée d'art, sa bouche a l'art d'une incessante et séduisante désir palpitant, ses yeux sont d'un iris inculpables qui m'ensorcelle lorsque j'y plonge mon regard passionné, son nez ? A l'allure normale, mais qui d'un air enchanteur et délicieux se contemple comme une sculpture.
Je dois le dire, cette jeune femme m'a complètement envoûté. Je lâche un léger sourire charmé lorsque je la vois me sauter dans les bras ni une ni deux.
Sentir sa peau se coller contre la mienne, dégage un parfum très mélodieux. J'aurai voulu qu'à ce moment là le temps s'arrête, voir ma beauté sauter de joie en voyant ses amies derrière moi m'a curieusement rendu moi-même très joyeux. Ce cours moment de bonheur fût interrompus.

William : Bien, comme je peux le voir des invités se sont rajoutés ! Mais comme on dit, plus on est de fou plus on rit. Que la fête commence.

À ce moment, mon regard croise un par un un celui de mes amies. Nous nous faisions signe que le plan prenne place.
J'ai caché ma petite arme sous mon léger blouson en cuir, Aaron de même. Une boule de stress se fait ressentir lorsque je peux apercevoir un sourire ravageur sur le visage de William. Mais qu'a-t'il prévu putain?

William : Bien, je voudrais faire une annonce importante à ma très chère fille. Je vais vous demander de vous assoir sur ce sofa.

Je regarde instantanément Eden et Théoline pour qu'ils se place l'un et l'autre à côté de Lucia. Mais lorsqu'elle s'assoit, son père nous reprend une fois de plus.

William : Lucia ma chérie ! Viens ici, avec ton père.

Fait chier.

Lucia : Oh euh.. d'accord.

Elle se tourne pour chercher mon regard, lorsqu'elle le trouve elle finit par me sourire, mais je ne peux lui rendre : je suis actuellement très inquiet. Lucia le remarque et hausse un sourcil pour me demander ce qu'il ce passe. Elle est si jeune et innocente, elle ne se rend pas compte que son père est un vrai fou psychopathe capable de lui faire du mal juste pour le plaisir.
Tous les autres prennent place sur le sofa, une ambiance étrange règne, sa mère ne s'en rend-elle pas compte ? Je suis maintenant le seul à rester debout, hésitant.

Sofia : Matthew ? Viens t'assoir près de moi.

Je n'ai pas clairement le choix. Je prends place à côté de la maman de Lucia. Elle me chuchote à l'oreille :
« Je trouve cela bizarre que son père veuille lui faire une surprise. Peut être qu'au fond il n'est pas si méchant »

Comment peut-elle être aussi naïve ? Celui qui l'a frappé tant de fois, celui qui a fait de sa vie ses derniers mois un enfer, celui qui traite sa fille comme un pauvre jouet ? Il est temps aujourd'hui que ça change, quelle ouvre les yeux et qu'elle se rende compte de qui est cet homme en face d'elle.
"Si seulement j'avais su auparavant ce qui allait se passer ..."
Je regarde autour de moi, et me rend compte que depuis ce connard qui a prit la parole, un silence de plomb se fait ressentir.

POINT DE VUE DE LUCIA

Cette situation est assez.. embarrassante. Mon père debout à côté de moi, ne cesse de me lancer des sourires narquois. Ma mère, Darren et Franck semble attendre le déroulé de la soirée. Quand à mes amies et à Matthew, j'essaie pertinemment de chercher leur regard mais une réponse plutôt inquiétante me fait part. Mon père brise ce silence inquiétant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why not + ? [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant