POINT DE VUE DE LUCIA
Je ne serais vous dire ce que je ressens en étant dans les bras de Matthew. À vrai dire, j'ai toujours rêvé de ce moment-là.
D'un coup, nous fûmes interrompus... je peux voir Matthew se lever à toute vitesse, il regarde du côté de la porte, j'ai encore un peu de mal à tourner la tête donc je me contente d'essayer de comprendre les expressions de Matt. Il se retourne de mon côté et me regarde en souriant légèrement. Je contemple quelques secondes son éclatant sourire jusque ... j'entends cette voix.
Je vois ma mère ... apparaître en face de moi.Moi : Maman...:c
Sonia : Ma chérie ... comment te sens-tu?:(
Moi : Ne t'inquiètes pas maman, ça va mieux. Je-..
Sonia : Non, je ne t'en veux pas, ne te fais pas de soucie pour ça.Elle se rapproche de moi, les larmes me montent aux yeux.
Matthew : Je vais vous laisser, j'attendrais derrière la porte.:)
Sonia : Merci Matthew.Je sourie à Matthew, il me fait un léger clin d'œil.
Sonia : C'est un très charmant garçon, je comprends que tu puisses craquer pour lui.
Moi : Maman arrête ! Je ne craque pas pour lui. :x
Sonia : Tu n'as pas changé pendant tout ce temps, tu rougis toujours autant ;)
Moi : Je.. maman je suis tellement désolée si tu savais. J'ai vraiment honte .. je ne mérite pas de ta compassion.
Sonia : Lucia.. je t'ai dis que je ne t'en voulais vraiment pas. Tu es si jeune, c'est normal à ton âge de vouloir prendre du recul sur toute cette situation. Ça a dû être très dur à encaisser le fait de savoir que tu étais malade, je te soutiendrais quoi qu'il arrive.
Moi : Merci... mais euh... papa...?:x
Sonia : Je..-Ma mère font en larme devant moi.. je peux entrevoir de nombreuses marques de coup dans son cou à ce même moment.
Moi : MAMAN!? POURQUOI!? C'EST QUOI CES CONNERIES!!?
Sonia : Je... depuis ton départ papa est devenu.. un peu plus violent...:/
Moi : Mon dieu.. si tu savais à quel point je m'en veux .. je t'en supplie promet moi de ne plus jamais retourner le voir.
Sonia : J'allais y venir.. ma chérie nous allons devoir y retourner...
Moi : Q-QUOI!? NON! NON NON NON! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RETOURNE VIVRE AVEC UN CONNARD QUI TE FRAPPE !
Sonia : Lucia ... ton.. ton père nous a menacé de nous tuer... si nous n'y retournons pas..
Moi : Mais maman! Il faut appeler la police !
Sonia : Je.. je ne peux pas..
Moi : Mais pourquoi!? Tu ne vas tout de même pas rester te laisser faire !? Achète toi une maison ici.. ou vient vivre avec nous.. maman je t'en supplie je ne veux pas le revoir...
Sonia : Je.. je ne sais pas.
Moi : Si tu portes plainte contre lui, je te promet de faire cette opération au plus vite.
Sonia : Lucia..
Moi : Accepte.
Sonia : J'accepte, mais tu feras cette opération quand tu le voudras.
Moi : Maman?
Sonia : Oui ma chérie ?
Moi : Je t'aime.
Sonia : Je t'aime aussi.<3Ma maman et moi nous faisions un gros câlin. Aujourd'hui c'est tout câlins ! J'ai enfin retrouvé le sourire, et je souhaiterais ne plus jamais le perdre. C'est une sensation étrange? Se sentir heureuse? Ça m'avait tant manqué ...
J'ai encore quelques douleurs au niveau du nez et des côtes, j'ai encore énormément d'hématomes, mais le principal c'est que je sois en vie.
J'ai dis à ma maman qu'on irait porter plainte ensemble, quand je pourrais enfin sortir d'ici.
Pour me remercier, elle est partie me chercher un chocolat chaud.
VOUS LISEZ
Why not + ? [en pause]
RomanceElle, c'est Lucia Giovanni. Une jeune fille en apparence normale, qui croque la vie à pleine dent. Tout va basculer le jour où elle apprendra qu'elle est très malade. Lui, c'est Matthew Smith. Le parfait cliché du bad boy. Comment réagira Lucia lo...