Chapitre 13

33 5 4
                                    

POINT DE VUE DE LUCIA

En arrivant je n'adresse pas un seul mot à Matthew, je me rend vraiment compte qu'il a ruiné ma vie. J'ai été beaucoup trop gentille avec lui. Je monte directement dans ma chambre.

*TOC TOC*

Moi : Entrez.
Shawn : Coucou. Le dîner est prêt.
Moi : J'ai pas faim, mais merci quand même.
*ventre qui gargouille*
Shawn : Jpp allez bouge ton gros uk de baleine et vient manger.
Moi : Oopsi? bon okok, j'arrive.

Je me douche très rapidement, et me met en pyjama. Jpp j'suis h24 en pyjama ici, bref je met un short vert très clair et un crop top violine. Ça va pas trop mal ensemble tiens, après qu'est-ce qui ne me va pas ? Je suis beaucoup trop fraîche voyons, on pourrait me mettre un sac poubelle sur la tête que je serais toujours autant sexy. ;)
Bon, en vrai je rigole mais j'ai vraiment pas envie de descendre pour voir la gueule de con de Matt. J'vais faire un effort.

À LA SALLE À MANGER :

Théoline : Eden rend moi le sel !!
Eden : Le mot magique ?:)
Théoline : VA TE FAIRE VOIR, ça te va là !?
Eden : Bon okk tiens pff on peut même plus rigoler ici ..:( #victime.
Aaron : Bon moi j'me casse j'vais voir Linda, ou Louise? J'sais' plus. -.-
Eden : Encore une de tes putes?
Aaron : Ben ouais tu crois quoi gros ? Mon bolide m'en redemande sans cesse :( Il est trop puissant, faut bien que j'me le vide.

Quel couillon lui.

Moi : T'es pathétique, t'es tellement en manque que t'en viole même les jeunes filles.
Aaron : Lucia...
Moi : Bref, on bouffe quoi j'ai la dalle?
Aaron : Me répond pas surtout, ciao.

Quelqu'un m'a parlé ? ah non c'est bien ce qu'il me semblais.

Shawn : Demande ça au chef cuisto.
Moi : Nann vas-y dis moi j'suis trop curieuse :(
Shawn : Des pâtes au saumon il me semble?
Moi : OMGGG mais dis- moi qui est ce magnifique chef cuisto que j'vais aller pecho direct !??:3
Matthew : C'est moi.

J'me retourne et vois l'autre trouduc, ah. Je l'avais complètement oublié lui. o-o'

Moi : Pfff.. Shawn .. t'aurai pu me prévenir que le cuisto était un gros connard.
Matthew : Attend répète pour voir ?
...
OH J'TE PARLE LÀ.
Moi : Shawn s'il te plaît tu peux lui dire que je préfère garder ma salive.
Shawn : Très bien je lui dis. Matthew, Lucia m'a dit de te dire qu'elle préférait-
Matthew : TA GUEULE TOI J'AI TRÈS BIEN ENTENDU J'SUIS PAS SOURD. Si tu veux jouer à ça, j'te donnerais même pas de mes pâtes.
Moi : T'sais quoi? Garde les tes vieilles pâtes, j'men branle.

Je me lève et remonte dans ma chambre.

Théoline : OMGG LUCIA QUI REFUSE DE MANGER DES PÂTES ?? Y'A UN PROBLÈME LÀ. :'(
Matthew : J'avais quelque chose d'important à vous faire part, tant pis ça sera sans elle.
Eden : Dis nous tout?
Matthew : Mmh déjà ou est partit mon frère?
Eden : Sûrement voir tu sais qui...
Matthew : Ouais. Bon, demain soir mon entreprise organise un bal de comité à la salle des fêtes juste à quelques minutes d'ici. Vous y êtes tous conviés. Shawn ne vient pas en tongue s'il te plaît..
Shawn : Je viendrais en pantoufles alors :')
Théoline : OMGGG UN BAL!!! J'ai jamais été à un bal ...
Eden : T'inquiètes ma jolie, tu vas kiffer.
Théoline : Oh euhm et...-
Matthew : Oui, vous pouvez venir accompagné si c'était ta question Théoline.
Théoline : Je voulais juste que tu me passe le sel que Eden a caché derrières tes fesses.. mais c'est bon à savoir.
Eden : Comment t'as su !?? j'ai été super discret pourtant...
Théoline : T'es vraiment un idiot.
Eden : Ah... #victime le retour

Why not + ? [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant