INTRODUCTION

1.3K 39 2
                                    

Kaïa, une jeune fille âgée de 13 ans, parents séparés beau-père qui la déteste, belle-mère qui raconte des bêtises sur elle a son père, se fait harceler moralement au collège. Se prépare pour fuguer. Elle s'imagine qu'elle va vivre a la rue mais qu'elle va s'en sortir en trouvant un travail et en se déguisant. En 2 heures toutes ces affaires sont prêtes et elle s'enfuit.
Mais avant voici une partie de son quotidien :
Kaïa se réveille, elle est chez sa mère, elle se prépare, sa mère et son beau-père se lèvent et elle se dépêche de s'en aller.
Arriver au collège les pestes l'insultes pendant 15 mins jusqu'à se que la cloche retentisse.
En cours tout se passe bien.
A la recrée les pestes l'insultes de nouveaux pendant 15 mins.
Elle reprend les cours.
A la pause de midi elle est seule car elle n'a pas d'amis et les pestes en profitent pour lui dire de sucider puisque personne ne l'aime.
Elle fond en larme.

A la fin de la journée elle rentre chez elle et fais le ménage, la lessive et d'autres corvées.

Chez son père :
Elle se réveille elle se fait disputer pour des trucs qu'elle n'a pas fait.
"Même journée d'école que chez sa mère"
Elle rentre et elle se fait disputer pour des trucs qu'elle n'a pas fait.

mon kidnappeur et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant