UNE FUGUE PAS NORMALE

809 25 2
                                    

-C'est bon, je suis prête pour partir ! Pensa-elle.

Kaïa sortit de chez elle, elle marcha pendant 2 heures avant de faire une pause dans un petit parc.

- Sa a l'air pas mal ici, je vais me reposer quelques instants.

Elle s'assit et ferma les yeux. Elle s'endormie.

3 heurs plus tard

- Mmmmhhhhh...
- Mince ! Je me suis endormie !
- Ce n'est pas grave vu qu'il fait déjà nuit je vais continuer de dormir jusqu'à demain matin.
- Mais avant je vais manger quelque chose, j'ai un peu faim.

Kaïa manga un sandwich au jambon, mais sans rien d'autre puisqu'elle n'avait pas pu emporter de beurre avec elle.

- Pas trop mal se sandwich malgré qu'il n'y ai pas grand chose dedans.

Kaïa bailla.

- Aller maintenant, je vais dormir.

Le lendemain matin

- Mmmmmmhhhhhh...
- Bon... Je vais prendre des biscuit pour mon petit déjeuner.

Kaïa pris son petit déjeuner.

- Et voilà maintenant je vais réfléchir un peu a ou je vais aller avant de reprendre la route.

Kaïa ferma les yeux pour mieux réfléchir et pendant ce temps quelqu'un (un homme) s'approcha.

- Tiens, tiens qu'avons nous la ?
- Une fille très intéressante.
- Je pense que je vais la prendre, elle fera une bonne servante et elle a l'air de valoir assez cher.

La personne attrapa Kaïa, elle se debatit bien entendu mais il avait le dessus et il l'assoma.

Plusieurs heures plus tard

Kaïa se réveilla dans une chambre qu'elle n'avait jamais vu avant

- Mmmmhhhhh...
- Ou suis-je ?! Je ne connais pas cet endroit ! Pensais-je.
- Bon je vais essayer de sortir de cette pièce et ensuite on verra. Songeait-elle.

Kaïa sortie de la chambre et arriva dans un salon avec l'inconnu assis sur le canapé.

- Où suis-je ?
- Chez moi.
- Haha ça m'aide beaucoup !
- Va mettre les vêtements dans l'armoire de la chambre et ne discute pas sinon je t'assome de nouveau.
- Mais...
- Qu'es se que je viens de dire ?
- Je... J'y vais tout de suite.

Kaïa se dirigea vers la chambre, y entra et regarda dans le placard. Elle y trouva une tenu destinée au domestiques, elle était confuse. Malgré le malaise que cela lui procurait elle enfila la tenu, se recoiffa rapidement et alla retrouver l'homme.

- Je ne me suis pas trompée de tenue ?
- Non c'est celle-là que tu devait mettre.

Kaïa était stupéfaite.

- Donc, je suis votre servante ?
- Oui, mais si tu préfère tu peux employer le terme "domestique", je pense que ça te convient plus, non ?
- Oui...
- Pendant combien de temps ça va durer ?
- Jusqu'à se que tes parents me paye la rançon.
- Et la rançon coûte ?
- 50 000 €.
- Mes parents n'auront jamais l'argent avant au moin 10 ans !
- C'est pas mon problème.
- ...
- Va faire le ménage qu'es se que t'attend ?
- Oui...
- Et maintenant appelle moi maître.
- Entendu... Maître
- Bien maintenant vas-y.

Kaïa fit le ménage dans toute la maison tout en réfléchissant a un moyen de s'évader, mais malheureusement toute les fenêtres était hors de porter ou alors verrouillées et la porte se trouvait dans la pièce où se trouvait l'homme.

- Mince ! Comment je suis sensé faire moi ? Pensa-elle.
- Viens la ! Hurla l'homme
- J'arrive maître !

Kaïa alla dans le salon.

- Vous m'avez appeller maître ?
- Oui c'était juste pour te prévenir que demain je ne serait pas là car je dois aller au collège.
- Sans indiscrétion, quel âge avait vous maître ?
- 13 ans.
- D'accord merci.
- Et toi quel âge as-tu ?
- 13 ans comme vous maître.
- Tu viendra au collège avec moi.

Kaïa a cru mal entendre a ce moment, mais elle avait tres bien entendu.

- Merci maître.
- Cependant, tu te deguisera et pour que je sois sur que tu ne révèle le secret a personne, tu restera tout le temps avec moi.
- Oui ça paraît logique maître.
- Très bien tu a fini pour aujourd'hui, tu peux aller te changer dans ta chambre j'ai ajouter un pyjama et quelques vêtements pour toi dans l'armoire.
- D'accord merci maître.

Kaïa alla dans sa chambre et vu sur la pendule qu'il était minuit passé donc elle décida de dormir vu que le lendemain elle irait en cours.



mon kidnappeur et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant