Une nuit chez Flora

59 5 0
                                    

PDV Léo :

J'écoute Kaïa raconter a son
ancienne meilleure amie toutes les mésaventures qu'elle a au avec moi et je vois Flora grimacer de temps en temps ou alors me regarder en mode "je vais te trucider" quand elle a su que j'avais kidnapper son amie si chère a ses yeux ! (Ironie)
Pfff... Je l'aime pas cette Flora...
En plus son nom il ressemble aux fleurs a la nature et tout sa me soule encore plus !
Je ne dit rien et entend Flora promettre de ne rien dire... Si elle ment, je la torture comme dans le cauchemar de ma Kaïa d'amour...
Le seul problème, c'est que j'ai pas de cave... Mmmhhh... Le placard a bazar feras l'affaire !

Sur la route, je repense a cette idée et le met a sourire en imaginant la scène.

- Qu'es se qu'il y a Léo ? Tu souris comme si la plus belle chose du monde venait de t'arriver !

- Normale tu es devant moi !

Elle rougis, je la trouve tellement mignonne quand elle rougis...

Nous finissons le peu de route dans la joie et la bonne humeur !
D'ailleurs, Courtney est allée chez Flora pour "faire connaissance". Mais je sais déjà que Courtney est bi et je la soupçonne d'avoir un petit faible pour la blondinette aux yeux bleus.

Nous entrons chez nous et commençons nos devoirs et comme d'habitude, j'aide Kaïa en Maths et en Anglais car elle est pas douée du tout en ces matières... Quand même c'est pas compliquer a comprendre que le triangle ABC est rectangle en A et que AB+AC=BC ! C'est super facile ! Comment on peux ne pas comprendre ça !?
Bref, après l'avoir aidée en Math on passe a l'anglais... Au secours !
Mais ! Elle comprend pas les -ing mais ! C'est trop simple ! C'est pas bien compliquer pourtant ! (Cette fois-ci je ne donne pas de détail car je n'ai réellement pas compris ;-;)

Après les devoirs, a 18h36 :

Nous sommes en train de regarder la télé quand je décide d'envoyer un message a Courtney pour savoir ce qu'elle fait.

- Salut Courtney, tu reviens quand ? Il faut qu'on prépare a manger je te signale et demain on est mercredi, y'a collège !

Je ne reçois sa réponse que dix minutes plus tard.

- Coucou Léo, pas la peine de préparer a manger pour moi, je dort chez Flo. On se revois demain au collège !

Je ne lui répond pas et Kaïa et moi, partons faire des pâtes car on a tout les deux la flemme de préparer quelque chose de long a faire.

Une fois prêt pour aller au lit, nous nous allongeons et Kaïa se blottie dans mes bras.

J'attend que Kaïa s'endorme pour pouvoir enfin rejoindre les bras de Morphée...

01h08 du matin :

Je sens des pleurs dans mon cou et des spams dans le corps de Kaïa alors je me réveille et lui caresse doucement le dos pour la calmer et la rassurer, lui montrer que je suis la, avec elle.

Au bout de je dirais au moins dix minutes, elle se calme et me marmone des excuses.

- Ne t'excuse pas, mon ange, ce n'est rien, sa arrive a tout le monde...

- Merci...

Elle se rendort rapidement et je la suis dans ce chemin bien vite.

PDV Courtney (exceptionnel) :

Je suis trop contente ! Je vais passer la nuit chez Flo ! Et c'est confirmé vu que je l'ai dit a Léo par message !
On joue a pleins de jeux comme : ni oui, ni non ;  Monopoly ; le jeu de l'oie... et j'en passe. On a jouer jusqu'à minuit ! On va être fatiguée demain matin, sa, c'est sur.
J'avais un doute sur le fait que j'ai un petit faible pour Flo, mais avec cette soirée, j'en suis sûr, j'ai un gros faible pour elle ! 
Avec son côté fofolle et c'est vrai qu'elle est un peu chiante parfois, mais je l'aime déjà même si sa ne fait que quelques heures que je la connais.
Mais Kaïa m'a déjà parlé d'elle a plusieurs reprises, donc je sais déjà plusieurs trucs dont : Elle adore les bébés et les animaux, elle est compliqué niveau nourriture, et parfois, elle se conduit comme une enfant.

Nous nous sommes couchés sur le canapé, toutes les deux dessus. Malgré que le canapé déplié est assez grand, nous avons dormis presque collé l'une a l'autre a cause du froid, notre chaleur corporelle nous a aider.

Le matin :

Je me réveille avec difficulté et je prend mon petit déjeuner en compagnie de Flora. Au petit déj', nous avons eu des toasts grillés avec du Nutella et un chocolat chaud accompagné bien entendu d'un jus d'ananas car Flora adore cela.

Ensuite nous nous sommes préparer et elle m'a prêter des affaires a elle.
Nous sommes parties pour le collèges, avons rejoints les garçons et Kaïa et la journée s'est passée normalement.

Le soir :

mon kidnappeur et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant