- Salut ! Tu doit être Kaïa ! Moi c'est Lana !
- Lana...
- Oui c'est bien ça !"C'est donc bien ce que Léo m'a dit... Je vais le méfier."
- Et bien bonjour, Lana.
- Alors que veux-tu faire ?
- Je ne sais pas...
- Tu permet que je te tutoie ?
- Oui, bien-sûr.Je n'en avait aucune envie mais ça aurait paru beaucoup trop bizarre.
- Alors, Kaïa, que dirais-tu d'un action ou vérité ?
- Ça me va.Heureusement pour moi si je le veux je peux être assez convainquante pour mentir.
- Je commence ! Action ou vérité Kaïa ?
- Vérité.
- Alors... As-tu un petit copain ?
- Je ne sais pas trop si on peut dire ça comme sa...
- Developpe !
- Je suis fillancée mais je ne sais pas si je suis en couple en faite.
- A oui ? Et qui est l'heureux élu ?
- Loukas !Je parlait sur un ton qui se voulait enjoué mais pas trop non plus.
- D'accord. A toi !
- Action ou vérité ?
- Mmmhhhh... Vérité !
- Quel âge as-tu ?
- 26 ans !
- D'accord.
- Kaïa, action ou vérité ?
- Action.J'avais dit action pour éviter d'autres questions mais je serait à un moment bien obligé de faire vérité...
- Eummmmm... La prochaine fois que Loukas viens, embrasse le !
- Ok.Je prit bien soin de cacher mon air surpris et ma haine envers elle ! Mais je continuait le jeu comme si de rien était.
- Action ou vérité, Lana ?
- Action !
- Fait le grand écart.Je lui proposa cela pour l'embêter car avec des talons et une jupe, je savait bien que c'était casi-impossible.
- Mais... Je ne sais pas le faire !
- C'est le jeu.
- Bon... Ok...Elle fit le grand écart et je me retint d'éclater de rire vu comment elle ne savais absolument pas le faire.
Une fois qu'elle se rassit sur mon lit, elle continua :- Action ou vérité ?
- Vérité.Elle fit mine de réfléchir mais je savait très bien quel genre de question elle allait me poser.
- tu aime Loukas ?
Je ne savais pas trop quoi faire. Lui mentir mais Loukas s'en doutrait ou lui dire la vérité ? Je lui dit donc, après une trentaine de seconde de réflexion :
- Non...
- Alors pourquoi te marier avec lui..?
- Il m'y force.
- Oh... Désoler.
- Tu pouvait pas savoir.Elle m'énervait vraiment beaucoup a prendre son air innocent, je savait très bien qu'elle le savait ! Mais je restait calme.
Elle continuait ses questions et tout ce qui pouvait s'avérer risquer pour Léo et moi, je mentais.A 19h07 :
Loukas arriva avec mon plateau repas.
- Salut les filles !
- Coucou Loukas !
- Ouais, salut.
- Kaïa n'oublie pas ta première action !La, j'avais vraiment envie de lui envoyer mon poing dans sa face mais je ne fit que me lever, m'approcher de Loukas et... Je l'embrassa.
Il paraît surpris mais pas mécontent. Contrairement à moi.
Il déposa mon plat et demandait :- Alors les filles vous vous êtes amusées ?
- Oh oui ! Très ! N'es ce pas Kaïa ?
- Oui en effets.
- Bien, tu viens Lana, Kaïa doit être fatiguée on va la laissée seule.Je savais ce qu'il avait derrière la tête. Il allait la questionnée mais d'un autre côté ça m'arrange, comme ça je serait sans lui et c'est mieux comme ça.
Une fois que j'ai fini de manger et que je suis certaine que Loukas ne viendra pas, j'envoie un SMS a Léo.Salut Léo ! Comment sa va depuis ce matin ? Moi sa va. A part Lana qui m'a forcé a embrassé Loukas de moi-même... Elle me soule déjà. Bon, je te laisse, bisous mon ange et on se retrouve demain a 10h05 comme ce matin. Bisous, je t'aime 😘❤️
J'attend ensuite sa réponse qui met environ 5 minutes a arriver.
Coucou ! Moi sa va. Moi non plus je n'aime pas du tout cette Lana, et en plus tu as du embrasser Loukas a cause d'elle ! Non mais sérieux elle est chiante ! J'ai hâte d'être à demain ! Bisous😘 je t'aime 🥰❤️
Il est tellement mignon...
PDV Léo :
Je viens d'envoyer le SMS a Kaïa, je l'aime tellement... J'ai hâte d'être demain a 10h05 ! J'ai surtout hâte de la voire et d'emprisonner ses lèvres sur les miennes. Elle me manque énormément. Bon... Quel heure est-il ?
Je regarde mon téléphone qui affiche 20h17. Il est déjà tard, donc je décide d'aller me coucher pour que demain je sois en forme pour voir ma Kaïa.Le lendemain matin :
Je me réveille a cause du soleil et vois sur l'horloge qu'il est déjà 9h53. Je prend le temps de chasser le sommeil de mon corps avant d'installer la table de chevet sur le lit pour que je commence a grimper. Si je veux retrouver Kaïa a 10h05 il faut que je parte vers 10h00 donc dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
mon kidnappeur et moi
Romanceune jeune fille âge de 13 ans est kidnapper mais tombe amoureuse de son kidnappeur et cette relation compliqué va faire de nombreuses histoires...