Des RDV secret

136 7 0
                                    

Je commence donc à grimper sur la table de chevet puis j'ouvre la trappe pour m'y engouffrer. Je me dirige a l'aide de la lampe de poche de mon téléphone et a un moment je croise une belle petite tête.

- Léo !!
- Kaïa !
- Sa va ?
- Moi, oui. Et toi Kaïa ?
- Super ! Loukas ne m'a rien fait hier comme il y avait Lana.
- Ouf... Du coup vous avez fait quoi ?
- Un action ou vérité mais j'ai dû mentir sur certaine choses.
- Oui, je m'en doute j'espère qu'ils ne se doutent de rien.
- J'espère aussi.

Nous nous regardons un instant sans vraiment oser briser le silence.
C'est finalement moi qui le brise en disant :

- On va dans ma chambre aujourd'hui ?
- Oui !

Nous nous mettons en route.
Nous arrivons et elle descend en regardant partout autour d'elle.

- On a exactement la même chambre.
- Je te l'ai dit hier tu ne me crois pas ?
- Si mais je pensait qu'il y aurait quand même quelques différences mais... Non.

Je l'invita a s'assoire se qu'elle fit volontiers et nous avons parler de tout et de rien, comme hier.

- Il est 11h49, je doit y aller. Désoler Léo.
- Ce n'est pas grave... On se retrouve cet après midi si Loukas ne t'envoie pas Lana ?
- Oui ! Je t'enverrai un SMS si Lana n'est pas la et si tu ne reçois rien c'est qu'elle est la, d'accord ?
- Ok ! Bisous ma belle.
- Bisous mon prince.

Elle répartit et une fois qu'elle était bien partie, je remet la table de chevet en place et soupir en m'écroulant sur le lit. Je réfléchissait a tout sa... J'en avait besoins. Je voudrais vraiment m'en aller d'ici avec Kaïa... Et la récupéré. Je soupir bruyamment et me relève pour contempler mon reflet dans le miroir.
Je faisais peine a voir... Mes vêtements était sales, je n'avait plus de chaussures, mes cheveux était tout décoiffer et gras. La maintenant j'aimerais vraiment pouvoir prendre une bonne douche... Je n'eus pas le temps de retourner sur le lit, Loukas entra.

- Bonjour mon chère Léo !
- Salut.
- Que fait tu ?
- Quelque chose.
- Et c'est quoi ce quelque chose ?
- Un truc.
- Bon, on ne va pas tourner autour du pot, je vois bien que tu es regarde dans le miroir et je me doute que tu as envi de prendre une douche.
- Oui... Et alors ?
- Non rien c'était juste pour animé une conversation !

Raaaaaaah il m'énerve ! En plus ce con il voudrait pas me proposer de prendre une douche !

- Tiens, ton repas !
- Merci... Pourquoi on ne m'apporte plus mon petit déjeuner ?
- Parce que sa te réveille donc c'est mieux comme ça ! Au moin tu peux dormir jusqu'à l'heure que tu veux !

J'avoue que l'idée ne me déplaisait pas mais j'avait préfère demander pour que sa ne fasse pas bizarre.
Je me rassit sur le lit et je commence a manger.
Loukas, comme d'habitude ne m'attend pas et s'en va, a mon plus grand bonheur !
Je fini de manger rapidement et fixe mon téléphone espérant recevoir vite un SMS de Kaïa, je suis rester comme sa pendant 30 bonne minutes avant de me dire que Lana devait sûrement être revenue.

PDV Kaïa :

Il est deja 13h28 sur l'horloge de la chambre mais Loukas vient a peine de partir. Il a de nouveau essayer de faire ... Avec moi mais il s'est arrêter grace a son téléphone qui a sonné. A ce moment là, j'ai remercié intérieurement l'interlocuteur de Loukas qui m'avait sauvée en quelques sortes. Une fois que Loukas avait raccrocher il avait dit :
"Lana ne peut pas venir désoler mais on continuera tout sa se soir !" Et après il m'a fait un clin d'œil ! Je le hais !
Loukas est parti depuis 5 a 10 minutes mais je n'ose pas vraiment bougé il m'a fait tellement peur avec son sourire pervers en coin.
Je décide enfin de me r'habillée et d'envoyer un SMS a Léo.

Coucou ! On peut se voir... La, maintenant ! J'ai vraiment besoin de te parler. RDV dans 10 minutes maximum dans les canalisations. A tout de suite.

Je ne prend même pas le temps de lui dire "je t'aime" tellement j'ai peur.
Je met la table de chevet sur le lit et commence à grimpée.
Je monte dans les canalisations avec mon téléphone qui me sers de lampe de poche et j'avance.
Au bout de quelques minutes de marchés a quatre pattes je percute quelques chose et entend un "Aïe" je relève la tête et vois Léo.
Je luis souris faiblement avant de fondre en larme devant ses beaux yeux bleus hypnotisants.

- Shuuuuuuut. Qu'es se qu'il y a ma belle ?
- Loukas, il m'a... il m'a.. il m'a... il... a... essayer... de... me...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'intromp en me disant qu'il avait compris et en me rassurant.

- Shhhhhhhhhhh... Je suis la maintenant, shhhhhhhh...
- M-merci

Je le remerciait plusieurs fois entre mes sanglots.

- Aller viens... On va dans ma chambre et tu va me donner plus de détails.
- O-oui.

Nous nous rendons donc dans sa chambre pour pouvoir parler plus confortablement.

mon kidnappeur et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant