- Kaïa...
- Non t'ai toi Connard !
Je reste bouche-bé face a se qu'elle viens de le dire et sans m'en rendre compte une larme solitaire glisse lentement sur ma joue, mais elle est vite rejointe par quelques autres.
- Nan mais je rêve la Léo !
- Kaïa...
- Nan ! T'ai toi ! C'est toi qui le fait du mal quand je te dit "connard" tu te met a pleurer ?! La sutuation st inversée la !!
- J-j'ai fait quoi !?
- Fait pas semblant !!
Soudain Logan qui était rester sur le côté depuis le début me gifla.
Sa fait mal ! Mais je ne dit rien et ne bouge pas je suis abasourdi par se que Kaïa viens de me révéler.
Je me répète donc mais tout bas :- Qu-Ques se que j'ai fait ..?
Kaïa qui m'a entendu me répond, ultra énerver :
- ARRÊTE, TU M'ÉNERVE !!! TU SAIS TRÈS BIEN SE QUE TU AS FAIT !!!
- N-non... J-je sais p-pas...
Elle me regarde toujours énervée mais avec une lueur de doute dans ses yeux.
Logan me dit alors :- Tiens, sa devrait te rafraîchir la mémoire et il me met un coup de poings en plein visage. Je le tiens le visage, putain, il m'a pas louper...
Mais je ne dit toujours rien et me répète dans un murmure :- Je... Mais... Qu'es se que j'ai fait..?
Kaïa et Logan me regardent incrédules et Kaïa me demande :
- Quel es la dernière chose que tu te souviens ?
- Tu t'es retourner après m'avoir dit que tu ne savait pas où se trouve Loukas et après sa fait un trou noir jusqu'au moment où Logan parle de... De...
Les yeux commencent à s'embrumer de larmes, le fait de parler de ma mère me rend très faible...
- C'est bon Léo, je te crois pas.
- Mais...
J'essaye de me rapprocher d'elle pour l'embrasser mais elle dit :
- Logan... Je sais que t'en a envi, alors je t'en donne la permission...
- Tout de suite !
Il avait l'ai joyeux que Kaïa lui ai donner la "permission" mais la permission de quoi ?
VOUS LISEZ
mon kidnappeur et moi
Romansaune jeune fille âge de 13 ans est kidnapper mais tombe amoureuse de son kidnappeur et cette relation compliqué va faire de nombreuses histoires...