#4🎈

115 2 0
                                    

Nous sommes toujours en Corée... vu que nous allons faire la suite de nos études ici. Nos vivons donc chez mon père... mon père, lui, n'est jamais là... il travaille sans cesse. Il est manager à l'agence JYP Entertainment, il est le manager pour Stray Kids et Twice. Il les surveille la nuit aux dortoirs de l'agence. Quand il revient à la maison c'est toujours avec un cadeau pour nous comme par exemple un album de Stray Kids, ou même de BTS ou autre groupe, il est ami avec quelque membre du staff de Big Hit Entertainment.

En parlant de Big Hit Entertainment, nous avons eu les résultats de l'audition de l'autre jour... et vous savez quoi ? Nous avons été remarqués et c'est possible que nous rentrons dans l'agence en tant que Trainee... mais je crains que pour moi Jimin soit intervenu.

En parlant de Jimin... on se voit pas souvent mais on s'appelle dès qu'il peut. J'avoue que c'est comme une relation à distance mais dans un couple d'être tout le temps collé à l'autre n'est pas bon non plus.

POV JIMIN :
Jessica me manque. Il me manque cette petite énergie, ce petit sourire, le rose sur mes joues quand elle est là. Sans elle, je me sens vide et pas en sécurité. J'ai parlé à Bang Pd par rapport à Jessica et moi, il est content pour moi, il a même ajouté que j'avais raison d'être avec celle qui est peut être la femme de ma vie et de surtout de ne pas attendre d'être plus Idol car peut être que Jessica m'aurai passer sous le nez. Mais il a dit qu'il sera obligé de le révéler que sa dure ou pas.
J'espère qu'elle restera avec moi pour l'éternité, jusqu'à ma mort. Je sais ce que vous êtes entrain de vous dire "c'est bien Jimin, tu as trouvé une petite copine mais elle est énormément Bad girl alors que toi tu aimes les filles cutes" oui effectivement je suis plus attiré par les filles cutes mais j'en suis sûr elle a un côté cute mais elle veut pas le révéler.

Mais on connaît tous les réputations des bad girls... ces filles ont énormément souffert et elle le cache en se montrant hyper dure envers les autres parce qu'elles veulent absolument pas que les autres voient leur souffrance. Et au fond je les comprend ça doit être dure d'être en permanence entrain de souffrir à cause de quelqu'un ou quelque chose.

Urban Cit Breaker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant