PDV MARYANNE :
Les MMA sont finis.
Je suis grave contente et j'en reviens pas, nous avons reçues deux récompenses qui sont : meilleur album et meilleur MV de l'année.Mon frère est venu me félicité a la fin et a félicité Suga aussi, j'ai eu peur pour rien au bout du compte, il a accepté Suga.
Flashback... :
PDV BEINJAMIN :
Je vois ma sœur avec un mec que je connais pas entrain de s'embrasser. J'ai envie de meurtre, j'ai envie de frapper ce mec à mort. Ma sœur arrête de l'embrasser, tourne la tête et me vis...
Maryanne: je peux tout t'expliquer.
Suga: a moi aussi ?
Maryanne: oui, Suga je te présente mon frère Benjamin, Benjamin je te présente Min Yoongi connu sous le nom de Suga.
Moi: tu m'expliques maintenant pourquoi tu m'as rien dis, ni pourquoi tu réponds plus à mes messages
Maryanne: je t'ai rien dits car je sais que tu es beaucoup trop protecteur et un peu jaloux, j'ai voulu attendre qu'on soit en couple depuis longtemps pour te le dire, voilà
Moi: et pour les messages ?
Maryanne: Tu me connais, tête en l'air comme je suis j'ai oubliée mon téléphone et je l'ai donc pommée.
Moi: on va pas te changer, sinon je veux bien faire connaissance avec ton premier petit ami.
Suga: c'est vrai ?
Maryanne: oui j'ai jamais était en couple.
Suga: nickel, comme ça il n'y a que moi qui t'a eu.
Moi: hum, déjà je vois qu'il tient a toiJ'ai donc fait connaissance avec Suga, j'ai pas à m'en faire pour ma soeur ça c'est sûr...
Fin du flashback...
PDV MARYANNE :
2 jours plus tard...
La en se moment je suis avec Suga dans notre chambre et j'ai prévu de tout lui dire. Pourquoi maintenant ? Je sais pas mais j'ai confiance en lui.Moi: Yoongi , tu peux venir s'il te plaît?
Suga: qu'est-ce qui y a?
Moi: tu m'as dis de pas me presser pour en parler mais bon je sais que je peux.Je tapote le lit pour qu'il vienne s'assoir, je l'embrasse car ça me donne du courage puis je pose ma tête sur ses jambes.
Suga: dis moi tout !
Moi: je suis retournée en France, car mes parents sont morts, ils ont été tués. Tu te souviens de la lame que tu as vue et que je me suis mutilé ?
Suga: oui, je voulais même t'engueler d'avoir fais ça.
Moi: je suis désolée mais ça m'a fait rappelé des mauvais souvenirs du passé.
Suga: comme quoi ?
Moi: mes disputes avec mes parents.
Suga: pourquoi tu te disputés avec ?
Moi: pour des choses futiles et pas importantes, comme avant qu'ils meurent, je me suis disputés avec eux car il voulait pas que je parte , et ça me casse les couilles car j'ai même pas pu leurs parlés une dernière et ça me fait chier car je les aimes, c'est mes parents
Suga: Et ton langage, je préfère quand il est soigné !Il m'embrasse langoureusement, je réponds bien sûr, et laisse quelques larmes échapper par ce que j'ai dis , il essuie mes larmes et on va se coucher dans notre lit dans les bras l'un de l'autre, je me sentais bien, je voulais que ce moment ne s'arrête jamais .
Écrit par erzayanne
VOUS LISEZ
Urban Cit Breaker
Fanfiction•UCB (Urban Cit Breaker) est un groupe féminin qui fera ses débuts prochainement dans l'agence Big Hit Entertainment. •Je tiens à préciser que ce groupe est à 100 % fictif. Pour le moment Big Hit n'a pas encore annoncé l'arrivé d'un girl band dans...