#17 🎈

58 2 0
                                    

Quand je rentre dans ma loge je vois un garçon de dos qu'il ressemble à Jimin mais ce n'est pas lui. Je crois avoir reconnue la voix de la personne... Il se retourne et mon pire cauchemar est devenu réel... cette personne est Oli London, est ce que j'appelle la sécurité ou je lui demande des explications ? Je vois faire les deux ! D'abord les explications et après je sais tout, j'appelle la sécurité !

Moi : je peux savoir ce que tu fais ici ? Comment tu es rentré ?
Oli : une question à la fois, ma belle ! Je suis venu t'avertir et apprend à fermer les fenêtres.
Moi : m'avertir de quoi ? Je pouvais pas savoir qu'un imbecile dans ton genre allait venir !
Oli : Je suis venu te dire que tu verras plus Jimin
Quand il m'annonce ça je suis de dos...
Moi : QUOI ?????

Quand je me tourne, il est plus là, il a laisser un mot. A ce que je vois, il avait pas le courage d'assumer la suite. Il est écrit "j'ai du partir, j'ai des choses à faire avec Jimin comme par exemple me marié pour de vrai avec lui, comme je suis gentil, tu seras invitée !"

Prise d'une colère incontrôlable, j'hurle de haine et je finis par m'effondrer en larmes. Les autres accourent vers moi mais je leur dis rien malgré leurs nombreuses questions.

PDV Vanessa :
Cela fait maintenant 1 semaine que c'est impossible de rentrer dans la chambre de Jessica et quand on essaye de lui parler; aucune réponse de son côté. Il va falloir lui parler et vite !

PDV Maryanne :
J'ai du défoncer la porte de sa chambre, on entre toutes et on voit qu'elle est pas là. Nous comprenons qu'elle s'est enfuit par la fenêtre vu que celle ci est ouverte.

Pendant ce temps dans une usine abandonnée...

PDV Oli London :
Bientôt je m'appellerais Park Oli, tu deviendras mon mari. J'ai été gentil, j'ai invité ton ex petite copine.

JM : c'est pas mon ex petite copine et ça sera jamais mon ex !
Moi : désolé chéri mais tu es obligé de l'oublier !

PDV Jessica :
Je suis derrière un mur, je vois et j'entends tout. Je sors ma tête discrètement et je vois Jimin attaché à une chaise, Oli London est sur ses genoux. Il faut que je m'empêche de pleurer. Avant qu'il se tourne, je me recache derrière le mur.

PDV Maryanne :
On arrive dans la première usine abandonnée qu'on trouve, on entre et elle est la, cacher derrière un mur. Elle nous a pas vu. On essaye de la rattraper mais elle sort du mur et elle dit :

Jessica : c'est gratuit de rêver, je t'en pris rêve mais je t'interdis de le toucher. On t'a jamais dit que les filles amoureuses sont souvent dangereuses ?
Oli : vous êtes surtout folles !
Jessica : oui, folle amoureuse !

Jessica se précipite vers Jimin et s'empresse de le détacher, elle fout un kick droit à Oli London. Au moment de partir, on entend un coup de feu qui vient de derrière, on y prête pas attention jusqu'à ce que Jessica tombe et qu'on voit qu'elle saigne...

Urban Cit Breaker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant