Oli London provoque Jessica (UCB) sur Twitter
Ce 10 janvier 2020, c'est un peu comme la troisième guerre sur Twitter, Oli London le "sosie" de JIMIN (BTS) à des choses à régler avec Jessica.
D'un côté une jeune artiste de K-Pop de 16 ans qui fait succès auprès des fans et de l'autre un jeune homme de 29 ans qui fait parler de lui, il enchaîne les opérations chirurgicales pour ressembler à JIMIN. Il a sorti des chansons comme «Heart Of Korea» «Perfection » «Last Christmas » «Butterfly ft. Sten ».Oli London a voulu dire ce qu'il pensait de Jessica et il est donc passé par Twitter pour se faire entendre :
Tous les fans de Jessica affirment qu'il a perdu la tête et qu'il devrait être enfermer dans un hôpital psychiatrique... Je pense que vous avez tous compris que c'est une histoire de jalousie.
Voilà la réponse de Jessica :
Les messages de haines entre le jeune homme et la jeune star de Kpop ne cesse de ce publier...
Dans son dernier Tweet Jessica dit :Oli London va donc être poursuivi en justice par le Label Big Hit...
PDV EXTÉRIEUR
Après que les fans ont été mis au courant même si beaucoup avaient été témoins de la dispute sur Twitter, ils décidèrent d'en parler entre eux.
———————————————————————
Voilà ce chapitre est assez court, je voulais tellement le faire ce chapitre, personnellement je déteste Oli London et j'assume ma haine envers lui et j'ose le dire tout haut. Je sais pas si vous savez ce qu'il a fait mais bon je vais quand même vous le dire : il a commencé par dépensé $100,000 (89 928,06€) dans de la chirurgie esthétique pour ressembler à Jimin et il y a trois jours il s'est «marié » avec la silhouette en carton de Jimin... il me fout la haine ce fils de pute. En plus d'avoir une obsession pour Jimin, il est Koreaboo! Il est âgé de 29 ans et est en couple avec une fille aussi conne et obsédée par BTS que lui.
VOUS LISEZ
Urban Cit Breaker
Fanfiction•UCB (Urban Cit Breaker) est un groupe féminin qui fera ses débuts prochainement dans l'agence Big Hit Entertainment. •Je tiens à préciser que ce groupe est à 100 % fictif. Pour le moment Big Hit n'a pas encore annoncé l'arrivé d'un girl band dans...